Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

TRANCHE 3 1er TRIM 2020

+34
altos
Yaso
bouchra
Delphisa
Axelbay
Maeva76
maalooye
Oggy78
juju&chris
Rems
Mustak
FamiliaCL
SabClea
Doublec
Aurélie&Christophe
Alexou
TitoH
Riyad
Philémon Siclone
LD78
laurelai
Sergent
Gueren
Maevatr3
Famille Ouldrouis
Taka
Inacio
sogi
Ezzahy
mt&mkm
Lugo
irwa
CathyNico
Kewarra
38 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par SabClea Jeu 18 Juin 2020 - 16:23

@Maevatr3 vous avez le lot 80 ??

SabClea
Amateur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Maevatr3 Jeu 18 Juin 2020 - 16:13

Livraison 16 juillet rue de Rivoli. Cependant, j'ai quelques craintes concernant les finitions: vitre brisée, saleté, trous dans le placo, peinture sale, jardin ressemblant plus à une jungle etc.

Maevatr3
Débutant

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Livraison

Message par FamiliaCL Jeu 18 Juin 2020 - 15:41

Nous le 28. Rue des batignolles
FamiliaCL
FamiliaCL
Amateur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Mustak Jeu 18 Juin 2020 - 15:36

Pour nous, livraison le 22 juillet. Rue de Grenelle.

Mustak
Amateur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Kewarra Mer 17 Juin 2020 - 9:15

Ariane&Co a écrit:

Coucou Audrey,
Oui je pense on est le lot 196 (sur les 3 maisons, celle de gauche) alors bonjour voisine au plaisir de te rencontrer (si on peut se tutoyer bien sur Smile)
Pour whatssap, oui ça beug je ne comprends pas, je ne reçois pas les notifs il faut que je rentre dans la conversation pour voir les échanges, du coup je loupe pas mal de choses mais c'est pas grave
A bientôt,
Ariane


Hello Ariane,
Oui bien sûr on se tutoie, as tu eu ta date de livraison ?
Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Groupe WhatsApp

Message par TitoH Mar 16 Juin 2020 - 23:54

Bonsoir
Je suis intéressé par la groupe WhatsApp, je vous envoie mon numéro en Mp,


TitoH
Débutant

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Ariane&Co Mar 16 Juin 2020 - 21:21

Bonjour Ariane, je crois que nous sommes voisins directs car nous sommes le lot 198. Avez vous reçu des notif WhatsApp ? Je crois que les admin du groupe ont essayées de vous ajouter sans succès ..
A bientôt,

Audrey

Coucou Audrey,
Oui je pense on est le lot 196 (sur les 3 maisons, celle de gauche) alors bonjour voisine au plaisir de te rencontrer (si on peut se tutoyer bien sur Smile)
Pour whatssap, oui ça beug je ne comprends pas, je ne reçois pas les notifs il faut que je rentre dans la conversation pour voir les échanges, du coup je loupe pas mal de choses mais c'est pas grave
A bientôt,
Ariane


Ariane&Co
Débutant

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Kewarra Mar 16 Juin 2020 - 11:33

Ariane&Co a écrit:Bonjour à tous,

Nous venons d'arriver sur le forum, et sommes ravis de vous lire !
Nous avons aussi reçu le mail pour une livraison à partir de la mi juillet, et somme situés rue de vaugirard en maison. Nous avons fait la visite qui s'est très bien passée, avec un conducteur travaux qui nous a bien expliqué les détails et l'avancé des travaux, il reste encore toilette, serrure, gazon et quelques finitions à faire mais on y croit pour la fin juillet !

A tous courage nous allons l'avoir notre maison !

Ps: nous sommes intéressés par la groupe WhatsApp, j'envoie mon numéro en Mp,

Bon aprem à tous,
Ariane&Co


Bonjour Ariane, je crois que nous sommes voisins directs car nous sommes le lot 198. Avez vous reçu des notif WhatsApp ? Je crois que les admin du groupe ont essayées de vous ajouter sans succès ..
A bientôt,

Audrey
Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par mt&mkm Mar 16 Juin 2020 - 11:24

CathyNico a écrit:Reçu.  Rue de Grenelle

Les courriers pour la remise des clés partent aujourdhui.
Pour notre part ce sera le Mardi 21 Juillet.
Quelle délivrance.
A bientôt chers voisins

mt&mkm
Amateur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Ariane&Co Sam 13 Juin 2020 - 17:14

Bonjour à tous,

Nous venons d'arriver sur le forum, et sommes ravis de vous lire !
Nous avons aussi reçu le mail pour une livraison à partir de la mi juillet, et somme situés rue de vaugirard en maison. Nous avons fait la visite qui s'est très bien passée, avec un conducteur travaux qui nous a bien expliqué les détails et l'avancé des travaux, il reste encore toilette, serrure, gazon et quelques finitions à faire mais on y croit pour la fin juillet !

A tous courage nous allons l'avoir notre maison !

Ps: nous sommes intéressés par la groupe WhatsApp, j'envoie mon numéro en Mp,

Bon aprem à tous,
Ariane&Co

Ariane&Co
Débutant

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Appartements

Message par juju&chris Jeu 11 Juin 2020 - 18:38

Un groupe WhatsApp a été créé si vous voulez nous rejoindre n’hésitez pas à envoyer votre numéro en MP à Shirley.
Au plaisir d’échanger.
Christelle

juju&chris
Amateur

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Appart

Message par juju&chris Jeu 11 Juin 2020 - 13:16

Bonjour
Si on a reçu un mail de Kaufman hier après échange téléphonique.
Et aujourd’hui le mail plus généraliste avec une date prévisionnelle de livraison courant septembre.
Sincèrement je ne trouve pas ça normal que les livraisons d’appartements se fassent 1 an après la visite des cloisons alors que certains propriétaires de maison viennent de faire la visite des cloisons et seront livrés cet été.
Bref, @shirley je te donne mon numéro en mp pour le groupe.
Bonne journée à tous

juju&chris
Amateur

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Inacio Jeu 11 Juin 2020 - 0:15

Mp envoyé

Inacio
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 0:07

Inacio a écrit:Pour les appart il me semble que le problème c’es vraiment le manque de personnel, les jardiniers ils y vont une semaine sur 2 , a 16heures ils partent, les balcons il parait qu’ils attendent du matériel...., les finitions intérieures devraient déjà être prêtes, la visite après cloisons a été faite en Octobre, et por l’intérieur les intempéries ne sont pas une justification.... on devra être patient....

C'est vraiment du foutage de g****, sans forcément rentrer dans les détails nous avons eu un soucis en début de chantier et on nous avait répondu que le chantier était ultra avancé et même qu'on nous livrerait plus tôt que prévu. Visite de cloisons en octobre et là aussi on nous dit que la livraison pourrait arriver en mars grand maximum, il ne restait que les petites choses à faire et là avec l'excuse du Covid on va partir sur un déménagement en septembre-octobre ? Je pense que certains d'entre nous peuvent avoir les nerfs à rude épreuve lol

Je peux créer le groupe WhatsApp pour les proprios d'apparts, envoyez-moi vos numéros en mp si vous le désirez Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Inacio Jeu 11 Juin 2020 - 0:02

Moi je suis partent pour un groupe WhatsApp propriétaire d’app...

Inacio
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Inacio Jeu 11 Juin 2020 - 0:00

Pour les appart il me semble que le problème c’es vraiment le manque de personnel, les jardiniers ils y vont une semaine sur 2 , a 16heures ils partent, les balcons il parait qu’ils attendent du matériel...., les finitions intérieures devraient déjà être prêtes, la visite après cloisons a été faite en Octobre, et por l’intérieur les intempéries ne sont pas une justification.... on devra être patient....

Inacio
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 23:53

Bonsoir à tous,

Propriétaires d'un appartement rue de Vaugirard, c'est une triste nouvelle pour nous de voir que les maisons qui ont été construites après notre immeuble seront livrées avant nous. Malgré tout je suis heureuse pour vous tous, j'espère que vos emménagement se passeront bien et que vous n'aurez pas trop de mauvaises surprises à la livraison Very Happy

Pour les autres propriétaires d'appartement, si nous n'avons pas accès au WhatsApp des proprios maisons, que diriez-vous d'en créer un entre nous ? Je pense qu'aucun proprio d'appart n'a reçu de mail de Kaufman ? Pour ma part c'est un véritable coup de massue et si nous avions su à l'époque tout ce qui allait nous arriver jusqu'au retard de livraison nous n'aurions jamais acheté.. L'attente est intenable et personnellement ma vie pro en pâtit pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Le résigné Mer 10 Juin 2020 - 23:50

Bonsoir à tous,

Déjà je suis étonné qu'une grosse communauté soit présente pour un lotissement ( du moins une aussi active que ici)

J'attends actuellement la livraison d'un appart ( ça change des n° de lot) rue Vaugirard ( sans vouloir donner des précisions) et j'aimerai en savoir mis à part la présence de peu d'employés qu'est ce qui pourrait retarder ?
Les gros œuvres sont terminés mais qu'en est il des finitions ? ( et donc le raccordement voirie + Electricité + fibre optique (même si il y a un topic dédié) et aussi le parc qui se trouvera à deux pas du futur établissement scolaire)
Je doute des promesses des gardiens même si Octobre me parait plus réaliste.
Bien à vous

Le résigné
Débutant

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par SabClea Mer 10 Juin 2020 - 23:23

Ce matin le service client a reçu une tonne d’appels.. on se partageait les infos par whatsup .. dés que GRDF a répondu elle a rappelé tout le monde ( pour nous calmer enfin!)
Donc je me dis de profiter de la nouvelle, commencer mes cartons et valider ma cuisine «  il était temps ! »

SabClea
Amateur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par CathyNico Mer 10 Juin 2020 - 23:16

Bizarre cette histoire. Hier on nous disait qu ils ne pouvaient pas se prononcer car en attente de grdf... et le lendemain ils affirmeraient qu on pourra tous etre livrés... nous on reste prudent qd meme

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Kewarra Mer 10 Juin 2020 - 22:53

Bonsoir,

Le mail a été envoyé aux 64 lots et concerne les maisons
Le service client m’a confirmé que toutes les maisons de notre tranche sont concernées : on sera tous livrés fin juillet au plus tard

En effet, pas de livraison en août ..
Bon courage pour les appartements !
Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Riyad Mer 10 Juin 2020 - 22:42

Reçu. Rue de Grenelle.

Riyad
Amateur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Mustak Mer 10 Juin 2020 - 22:39

Reçu. Rue de Grenelle.

Mustak
Amateur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par CathyNico Mer 10 Juin 2020 - 22:30

Reçu. Rue de Grenelle

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Riyad Mer 10 Juin 2020 - 22:23

Du coup, y a-t-il des personnes qui n'ont pas reçu ce mail ?


irwa a écrit:
Objet :           Information période de livraison



Madame, Monsieur,



Lors de notre dernière communication, nous vous informions qu’en raison des différentes mesures gouvernementales prises en lien avec l’épidémie du coronavirus-Covid 19 et l’état d’urgence sanitaire prorogé jusqu’au 10 juillet prochain, les entreprises avaient arrêté leur activité sur le chantier du projet  « Green Lodge II Tranche 3 » à Villepreux. Cette situation indépendante de notre volonté constitue un cas de force majeure, s’imposant à tous et suspendant légitimement les délais de réalisation.



Toutefois, nous avons le plaisir de vous informer que la reprise de l’activité sur votre projet a pu s’amorcer à compter du 11 mai 2020. Cette reprise d’activité se fait toutefois à un rythme ralenti. Elle a en effet nécessité la mise en œuvre des mesures sanitaires afin d’assurer la sécurité de tous les intervenants. La cadence de production du chantier est notamment impactée par les mesures de distanciation sociale et les difficultés d’approvisionnement.



A la lumière des éléments dont nous disposons à ce jour sur les conditions de la reprise d’activité et sauf survenance d’une nouvelle cause légitime de report de délai, nous vous informons que nous planifierons les premières livraisons des Maisons, 2 ème quinzaine de juillet 2020.



Nous continuerons à vous tenir informés de toute nouvelle évolution et ce, dès que possible. Nous vous confirmons une nouvelle fois toute notre implication afin d’assurer votre remise de clés dans les meilleures conditions et dans un délai optimum.



Pour toutes précisions, vous pouvez prendre contact avec notre  service client :

Serviceclientidf78@ketb.com  01.41.43.45.15



Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sentiments dévoués.



                                                                                             Stéfanie PETIT

                                                                                             Directrice Clientèle

Riyad
Amateur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 2 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum