Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

TRANCHE 3 1er TRIM 2020

+34
altos
Yaso
bouchra
Delphisa
Axelbay
Maeva76
maalooye
Oggy78
juju&chris
Rems
Mustak
FamiliaCL
SabClea
Doublec
Aurélie&Christophe
Alexou
TitoH
Riyad
Philémon Siclone
LD78
laurelai
Sergent
Gueren
Maevatr3
Famille Ouldrouis
Taka
Inacio
sogi
Ezzahy
mt&mkm
Lugo
irwa
CathyNico
Kewarra
38 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par laurelai Ven 14 Fév 2020 - 14:43

LD78 a écrit:Bonjour à tous,
Nous avons enfin une date pour la visite cloison, le 05 mars pour nous.
Le courrier officiel doit partir d’ici quelques jours.
Ça se précise enfin!


Bonjour,
Quelle bonne nouvelle !
Vous l'avez su par quel biais ?

Nous allons surveiller les boites aux lettres Smile
laurelai
laurelai
Amateur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par LD78 Ven 14 Fév 2020 - 13:49

Bonjour à tous,
Nous avons enfin une date pour la visite cloison, le 05 mars pour nous.
Le courrier officiel doit partir d’ici quelques jours.
Ça se précise enfin!


LD78
Amateur

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par laurelai Mer 5 Fév 2020 - 15:23

Sergent a écrit:Bonjour futurs voisins,

Quelqu'un a t il des nouvelles sur la visite Cloisons pour la Tranche 3 ?
J'imagine que nous vivons tous un parcours client exceptionnel avec notre cher promoteur.

Merci à vous.

J'ai demandé des nouvelles au service clients, ils ont répondu qu'ils n'ont pas de visibilité de la part du service technique, mais biensûr qu'ils vont revenir vers nous très rapidement dès qu'ils auront une date.
Sad
laurelai
laurelai
Amateur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par CathyNico Mar 4 Fév 2020 - 21:50

Bonjour, tjq aucune info pour nous, bien que le chantier cloisons soit déjà payé... je pense sue cela ne devrait plus tarder, enfin j espere....
Amicalement
Cathy

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Visite Cloisons

Message par Sergent Mar 4 Fév 2020 - 17:46

Bonjour futurs voisins,

Quelqu'un a t il des nouvelles sur la visite Cloisons pour la Tranche 3 ?
J'imagine que nous vivons tous un parcours client exceptionnel avec notre cher promoteur.

Merci à vous.

Sergent
Débutant

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par sogi Mar 14 Jan 2020 - 15:42

Ce que j'apelle les lignes se sont les rues qui vont sur l'axe nord/Sud, globalement les livraisons se font de l'ouest vers l'est, c'est juste une observation personnelle, y a pas de certitude comme pour tout ce qui touche a nos dates de chantiers Razz
sogi
sogi
Passionné

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Kewarra Jeu 9 Jan 2020 - 11:52

Bonjour,

Non pas de nouvelles de notre côté, nous allons essayer d'aller sur le chantier dimanche voir où en est la maison ..
J'ai l'impression que notre lot fait partie des lots les + en retard (nous sommes le lot 198, pouvez-vous me dire à quoi cela correspond en terme de ligne ? J'ai vu passé plusieurs posts qui évoquent 1ère ligne / 2ème ligne dans la tranche mais je ne connais pas ce découpage ...)

Merci !
Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par sogi Mer 8 Jan 2020 - 9:48

Bonjour,

quelqu'un a des nouvelles pour des visites de cloisons par hasard ?

sogi
sogi
Passionné

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par sogi Lun 23 Déc 2019 - 10:13

Complètement, je dis juste que la première rangée ne devrait pas être livrée en juin, mais plutot avec quelques semaines de retard. D'ailleurs pour les raccordements, ces même maison sont raccordés puisque les voirires sont fermées, ce qui sera fait à la fin sera juste le "branchement boitier". Nous avions tous comme date Q1 et donc Mars en tête, pour les lots le plus à l'ouest on ne parle "que" de qq semaines, pour l'Est, ca ira probablement au bout du trimestre, d'ailleurs en T2, tout le monde n'a pas l'air livré à ce jour.
sogi
sogi
Passionné

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Lugo Sam 21 Déc 2019 - 9:26

Il ne faut pas se leurrer il y aura du retard de livraison pour tous le monde. Pour connaître des personnes sur la T1 et la T2... je peux vous dire que la livraison est échelonnée et que pour la T2, la livraison prévue à septembre s’est déroulée progressivement de mi octobre à début décembre.
L’état d’avancement des maisons à l’intérieur ne veut rien dire car il y a tous les raccordements des maisons qui sont à faire et ils le font vers la fin... par exemple en tranche 1 et  2 un retard a été pris car les sociétés de raccordement électricité et eau n’ont pas fait les choses en temps et en heure... du coup un retard global de livraison, de plus il y a aussi les voiries... en tranche 2 KB était très en retard... et certaines rues sont restées inaccessibles pour certaines maisons alors que les livraisons de certaines autres maisons avaient commencé.
Bref... tout est aléatoire. Mais s’ils ont envoyé un courrier pour dire que la livraison de la T3 est retardée, c’est certain que ce sera le cas malheureusement pour tous le monde...
Lugo
Lugo
Amateur

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par CathyNico Ven 20 Déc 2019 - 18:44

Vous avez réussi a rentrer chez vous???

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par sogi Ven 20 Déc 2019 - 16:40

Courrier reçu également,

En passant sur le chantier ce midi, les lots 71 à 76 sont tout de même sacrément bien avancé, c'est carrelé du moins en bas, ca semble peint le retard devrait pas être trop important.

Ca peint au niveau du lot 80 cet après midi... j'ai pas vu entre 76 et 80. Pour ma part oui, pas de baignoire, pas bac de douche a l'étage, pas de carrelage, pas de peintures pas de réagréage...

et au dela de mon lot, les voiries sont pas là alors qu'on va rentrer dans les periodes de gels et pluies, faudrait voir dans les maisons, mais c'est déjà nettement moins avancé.
sogi
sogi
Passionné

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par CathyNico Jeu 19 Déc 2019 - 18:49

Bonjour à tous, idem courrier reçu hier, lot 58. On s en doutait etant donné qu il y a eu un retard sur toutes les tranches avant, forcément repercution jusqu'aux dernieres maisons. Pour nous pas encore reçu d appel de fond. En tout cas ca commence a faire pour le prêt relais car cela repousse d autant la possibilité de vendre le bien actuel... courage à tous. Je pense qu qu'inconsciemment on savait tous qu on ne serait pas livré comme prévu, meme si le commercial pour la vente nous avait dit que pas de retard sur ce debut de de construction et qu ils etaient meme en avance. Mouaih blablabla. C etait en fin d annee 2018

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Famille Ouldrouis Jeu 19 Déc 2019 - 16:34

Bonjour,

Nous avons reçu le courrier hier annonçant un retard et une livraison au mois de mai 2020. Pourtant ce matin même nous recevons 2 appels de fonds: Hors d'eau et cloisons.
Autrement dit, nous avons une maison bien avancée en contradiction avec le nouveau échéancier.
Explication possible: la livraison se fera quand toutes les maisons seront terminées, soit après levée du chantier
Famille Ouldrouis
Famille Ouldrouis
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Gueren Jeu 19 Déc 2019 - 16:30

Bonjour,

Nous sommes également sur la première ligne de la tranche 3 et nous avons reçu ce dit courrier.
Alors que nous savons que la maison est bien avancée car nous avons pu y pénétrer dimanche dernier.
Pour nous les cloisons sont faites.
Pourtant aucun appel de fonds reçu pour le hors d'air de même pour les cloisons.

Cordialement.

Gueren
Débutant

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Maevatr3 Jeu 19 Déc 2019 - 15:44

Effectivement, lors de mon dernier contact avec le service Kaufmann, aucun retard ne m'a été signalé sur notre maison situé sur la première rangée de la tranche 3. J'imagine que ce retard concerne plus les maisons situées sur les dernières lignes de la tranche 3 où l'on constate effectivement que les travaux sont encore loin de se finir.

Maevatr3
Débutant

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par sogi Jeu 19 Déc 2019 - 14:19

Bonjour, rien reçu encore à ce jour pour le lot 34.

toute la tranche est concernée ? les maisons sur la première rangée en face des dernières tranches 2 semblent bien avancées elles.

Pas de courrier reçu hier pour nous en tout cas.
sogi
sogi
Passionné

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Aller voir sur le post "Retard de livraison TRANCHE 3: quels recours ? "

Message par Kewarra Mer 18 Déc 2019 - 22:27


UN POST A ETE CREE ==> "Retard de livraison TRANCHE 3: quels recours ? "

N'hésitez pas à intervenir si vous êtes comme nous motivés pour essayer d'obtenir des infos précises, voir des compensations

Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par mt&mkm Mer 18 Déc 2019 - 20:02

Courrier également reçu.(intempéries et grève) trop facile.
Que peux t'on faire qui a une chance d'inverser le cours des choses ? Rien à mon avis.
K&B est en position de force et nous ne pourrons rien entreprendre qui aboutisse.
C'était déjà assez dur d'attendre Fin Mars 2020 , Juin c'est une autre histoire.
Triste réalité de la VEFA , j'aurais du écouter mon épouse et chercher dans l'ancien récent.
confused confused confused

mt&mkm
Amateur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par irwa Mer 18 Déc 2019 - 19:38

Ouldrouis a écrit:
Lugo a écrit:Bon bah c’est officiel la livraison de la tranche 3 est décalée d’un trimestre... courrier reçu aujourd’hui.

Bonjour, merci pour cette importante information.
Pouvez-vous svp nous dire quel a été le motif avancé?
Selon la pertinence de ce motif nous pourrons amorcer derrière une action auprès de l'assureur pour obtenir les indemnités légales consécutives à ce retard de livraison. Une action collectives des propriétaires aura plus de poids mais nous discuterons de cela plus tard...

Franchement ils abusent, Deux mois de retard= deux mois de loyer + deux mois de frais intérêts intercalaires.
Ils avancent 327 heures d’intempéries correspondant à 41 jours et rajoutent les grèves des transports !! des causes légitimes de retard selon le contrat; mais comment peut-on démontrer le contraire? surtout que les intempéries ne bloquent pas l'avancement des travaux à l'intérieur?

Je partage l'idée d'une action collectives pour contester cet avis ou de faire une action auprès de l'assureur.

irwa
Amateur

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Famille Ouldrouis Mer 18 Déc 2019 - 14:48

Lugo a écrit:Bon bah c’est officiel la livraison de la tranche 3 est décalée d’un trimestre... courrier reçu aujourd’hui.

Bonjour, merci pour cette importante information.
Pouvez-vous svp nous dire quel a été le motif avancé?
Selon la pertinence de ce motif nous pourrons amorcer derrière une action auprès de l'assureur pour obtenir les indemnités légales consécutives à ce retard de livraison. Une action collectives des propriétaires aura plus de poids mais nous discuterons de cela plus tard...
Famille Ouldrouis
Famille Ouldrouis
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Lugo Mer 18 Déc 2019 - 14:42

Bon bah c’est officiel la livraison de la tranche 3 est décalée d’un trimestre... courrier reçu aujourd’hui.
Lugo
Lugo
Amateur

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par CathyNico Jeu 5 Déc 2019 - 12:44

Apres les sous sont mieux chez nous que chez eux hihi. Je vais effectivement me renseigner car 6 mois de difference avec vous ca me parait bizarre.
Nous n avons pas visité le chantier. Juste vu de derrière les barricades. C etait il y a env 2 mois je pense.

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Famille Ouldrouis Mer 4 Déc 2019 - 14:27

CathyNico a écrit:Bonsoir famille Ouldrouis, bizarre quand même car ca fait plusieurs mois de decalage avec vous. Pourtant de l extérieur meme les fenetres sont là.  Sur l echeancier du site on est passé de aout a septembre puis là c est octobre et tjs rien. Pourtant les tma ont ete validés et la somme retirée du compte... on verra bien. A bientôt
Cathy

Bonjour voisins,
Pensez à appeler la responsable des appels de fonds (son nom est indiqué dans votre espace client) pour voir où vous en êtes pour la 58. Comme je vous le précisais, pour notre part nous avons réglé le gros oeuvre voilà déjà plus de 5 mois mais depuis c'est silence radio...
Vous dites que vous vous êtes rendus sur place? Personne ne vient vous déranger si vous visitez la maison de l’extérieur?
Famille Ouldrouis
Famille Ouldrouis
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par CathyNico Mar 3 Déc 2019 - 22:24

Bonsoir famille Ouldrouis, bizarre quand même car ca fait plusieurs mois de decalage avec vous. Pourtant de l extérieur meme les fenetres sont là. Sur l echeancier du site on est passé de aout a septembre puis là c est octobre et tjs rien. Pourtant les tma ont ete validés et la somme retirée du compte... on verra bien. A bientôt
Cathy

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 10 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum