Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Inscription scolaire livraison 2 ème trimestre 2020

3 participants

Aller en bas

Inscription scolaire livraison 2 ème trimestre 2020 Empty Oui merci du coup on a inscrit les enfants. On verra pour la livraison. bon après midi

Message par juju&chris Mar 12 Mar 2019 - 16:15

coc&chris a écrit:Bonjour,

N'hésitez pas à inscrire vos enfants même si vous n'avez pas de dates de livraison précises.
Cela permet à la mairie de prévoir/répondre à d'éventuelles "problèmes" en fonction du nombre d'enfants qui arrivent...
Ex: lits pour les dortoirs, place de cantine, ouverture de classe ect...
A ce jour, selon la mairie, il semblerait que peu d'enfants soient inscrits/nombre de logements en construction.

Bonne soirée,

juju&chris
Amateur

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inscription scolaire livraison 2 ème trimestre 2020 Empty Re: Inscription scolaire livraison 2 ème trimestre 2020

Message par coc&chris Jeu 7 Mar 2019 - 23:03

Bonjour,

N'hésitez pas à inscrire vos enfants même si vous n'avez pas de dates de livraison précises.
Cela permet à la mairie de prévoir/répondre à d'éventuelles "problèmes" en fonction du nombre d'enfants qui arrivent...
Ex: lits pour les dortoirs, place de cantine, ouverture de classe ect...
A ce jour, selon la mairie, il semblerait que peu d'enfants soient inscrits/nombre de logements en construction.

Bonne soirée,
coc&chris
coc&chris
Habitué

Messages : 144

Revenir en haut Aller en bas

Inscription scolaire livraison 2 ème trimestre 2020 Empty Re: Inscription scolaire livraison 2 ème trimestre 2020

Message par juju&chris Jeu 7 Fév 2019 - 11:21

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse. Le certificat de radiation me posait problème dans la mesure où il n'y a pas de date de livraison.

Bonne journée

juju&chris
Amateur

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inscription scolaire livraison 2 ème trimestre 2020 Empty Re: Inscription scolaire livraison 2 ème trimestre 2020

Message par Elyah Mer 6 Fév 2019 - 16:24

Bonjour
J’ai également reçu le courrier ce matin . j’ai appelé le service scolaire lundi pour avoir des informations et ils m’ont dit qu’ils valait mieux procéder à l’inscription même si on avait pas encore la date de livraison exacte . Cela permet d’affecter les enfants à une école .
Je suis sur la tranche 2 , livraison au troisième trimestre .
Donc au final je vous conseille de procéder à l’inscription même s’il ne débuteront pas à cette rentrée. Le certificat de radiation n’est pas nécessaire dans la mesure où nous n’avons pas la date d’emmenagement

Elyah
Amateur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Inscription scolaire livraison 2 ème trimestre 2020 Empty Inscription scolaire livraison 2 ème trimestre 2020

Message par juju&chris Mer 6 Fév 2019 - 12:31

Bonjour

Est ce que les personnes concernées par une livraison au 2ème trimestre 2020 ont fait les inscriptions scolaires de leurs enfants.
On a reçu un courrier de kaufman et de la mairie de villepreux, mais nous avons l'impression que c'est un document générique.
La livraison pour le 2ème trimestre 2020 ne nous garantie aucune date que se soit au début ou en fin.
Kaufman apparemment n'a pas de visibilité sur l'avancement du chantier compte tenu des aléas d'intempéries...
Et nous habitons actuellement trop loin de Villepreux pour que nos enfants terminent l'année dans leur ancienne école au cas où la livraison se ferait avant la fin de l'année scolaire.
Si vous avez des réponses, je vous remercie par avance

juju&chris
Amateur

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inscription scolaire livraison 2 ème trimestre 2020 Empty Re: Inscription scolaire livraison 2 ème trimestre 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum