Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Plans techniques LEA pour TMA

4 participants

Aller en bas

Plans techniques LEA pour TMA Empty Re: Plans techniques LEA pour TMA

Message par CathyNico Dim 16 Juin 2019 - 19:45

Je pense que personne n a le droit de venir avant la visite officielle où en general on amene son cuisiniste. Apres sait on jamais ils accepteront peut etre...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Plans techniques LEA pour TMA Empty Re: Plans techniques LEA pour TMA

Message par Riyad Dim 16 Juin 2019 - 18:25

Bonjour,

Merci pour vos réponses, effectivement ns sommes tranche 3, on n'a signé qu'en fin mars et notre maison est au stade "Achèvement Fondations".

En fait, on a un besoin prioritaire c'est de déplacer l'évier et d'ouvrir la cuisine, pour préparer le terrain au cuisiniste qu'on engagé.

Est-il possible de faire appel à un professionnel pour ouvrir la cuisine, fusionner les placards à l'étage et mettre le lave-linge ds le cellier alors que la maison n'est pas encore livrée?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Riyad
Amateur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Plans techniques LEA pour TMA Empty Re: Plans techniques LEA pour TMA

Message par CathyNico Dim 16 Juin 2019 - 14:50

Bonjour, effectivement vous n etes pas pret d avoir une réponse. Pour nous on attend tjs malgre nos relances. Nos demandes de tma datent de nov je crois. Et effectivement si c est trop tard pour vous c est dommage car si vous voulez ouvrir la cuisine ca veut dire qu il faudra recasser du neuf... nous on a bien demandé une cuisine ouverte mais comme pas de reponse. Mais nous sommes tranche 3 donc ca doit etre normal

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Plans techniques LEA pour TMA Empty Re: Plans techniques LEA pour TMA

Message par Elyah Dim 16 Juin 2019 - 11:40

Vous êtes livré quand ? Si c’est tranché 2 les demandes de modifications ne seront plus acceptées. Envoyer un mail au service client si vous êtes en tranche 3 pour connaître la date butoir . Et si vous êtes en tranche 3 réfléchissez bien à toutes vos demandes et de pas oublier comme ce fut notre cas car vu le délai de réponse .

Elyah
Amateur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Plans techniques LEA pour TMA Empty Re: Plans techniques LEA pour TMA

Message par Riyad Sam 15 Juin 2019 - 20:58

Bonsoir à tous,
J'ai envoyé cette semaine une demande de TMA à Mr. Mercier et je n'ai eu aucun retour de sa part ( comme tt le monde le sait, une seule personne, traite ttes les demandes TMA).

J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous aurait reçu une reponse à une demande "tardive"?

Sinon, pourrait-on faire des travaux avant la livraison? Type fusion de placards, suppression muret de cuisine, déplacement de plomberie pr évier de cuisine...

Merci.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Riyad
Amateur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Plans techniques LEA pour TMA Empty Re: Plans techniques LEA pour TMA

Message par Riyad Dim 9 Juin 2019 - 12:34

Bien reçu! Merci cheers
Je passe cet après-midi sur le chantier, si j'arrive à y acceder, je vais essayer de prendre des photos! Wink
À bientôt!

Riyad
Amateur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Plans techniques LEA pour TMA Empty Re: Plans techniques LEA pour TMA

Message par Riyad Dim 9 Juin 2019 - 9:58

Bonjour Oggy78!
Je n'ai pas trouvé de fichier attaché à votre réponse et je vous ai envoyé mon mail par MP!
Merci beaucoup cher voisin Wink
@+

Riyad
Amateur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Plans techniques LEA pour TMA Empty Re: Plans techniques LEA pour TMA

Message par Oggy78 Dim 9 Juin 2019 - 9:20

m_riyad a écrit:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de plans techniques d'une LEA pour préparer ma demande de TMA.
Je prévois de faire des modifications au niveau des placards des chambres à l'étage ainsi que quelques aménagements dans la cusine.
Je précise que j'ai pu récupérer des plans "imprimés papier" et je cherche des plans originaux version PDF ou autres.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Riyad.

Bonjour voisin,

On est voisin!!!
Je vais joindre le fichier et si vous ne le trouvez pas envoyez moi votre mail
@+

Oggy78
Habitué

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Plans techniques LEA pour TMA Empty Plans techniques LEA pour TMA

Message par Riyad Dim 9 Juin 2019 - 2:57

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de plans techniques d'une LEA pour préparer ma demande de TMA.
Je prévois de faire des modifications au niveau des placards des chambres à l'étage ainsi que quelques aménagements dans la cusine.
Je précise que j'ai pu récupérer des plans "imprimés papier" et je cherche des plans originaux version PDF ou autres.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Riyad.

Riyad
Amateur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Plans techniques LEA pour TMA Empty Re: Plans techniques LEA pour TMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum