Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Plans techniques

3 participants

Aller en bas

Plans techniques Empty Re: Plans techniques

Message par Alexou Mer 5 Sep 2018 - 11:08

Bonjour,

merci pour vos réponses.
Nous sommes également sur la tranche 2 mais la signature chez le notaire aura lieu seulement fin septembre.
J'imagine qu'on en saura plus ensuite!

Bonne journée

Alexou
Habitué

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Plans techniques Empty Re: Plans techniques

Message par PSINT Ven 31 Aoû 2018 - 19:30

Bonjour
Sur GL1 tous les plans (plusieurs versions en raison TMA) que nous avons eus ont toujours été "non contractuels" : les mesures ne sont pas forcément exactes. Vous aurez une visite de votre maison avant la livraison lorsque les placos seront posés vous pourrez prendre des mesures et venir avec votre cuisiniste.
Cdt


PSINT
Passionné

Messages : 366

Revenir en haut Aller en bas

Plans techniques Empty Re: Plans techniques

Message par Doublec Ven 31 Aoû 2018 - 7:19

Bonjour,

Sur la tranche 2, nous avons reçu les plans mi-juillet.
On peut faire des modifs. Il faut en faire la demande auprès de K et B qui fera un devis et les acceptera ou non .

Si vous ne passez pas par K et B, votre cuisine sera livrée nue (avec un meuble avec l'évier seulement et au sol avec le carrelage que vous aurez choisi). Vous ne pourrez commencer les travaux (installation meuble + pose crédence/ carrelage) qu'à réception de votre maison.
Au niveau plomberie et électricité en revanche, je pense que vous pouvez proposer ce que vous voulez que ça vienne de vous ou de votre cuisiniste.

Dans tous les cas je vous suggère de vous rapprocher du service client pour obtenir vos plans et la date butoire pour faire les demandes de modifications

Cordialement

Doublec
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Plans techniques Empty Plans techniques

Message par Alexou Mar 28 Aoû 2018 - 17:00

Bonjour à tous,

je me pose plusieurs questions concernant les plans techniques:
- A quel moment les reçoit-on?
- Ils indiquent les prises, les radiateurs, arrivées d'eau, dimensions plus précises que le plan ? Quoi d'autre?
- Peut-on faire des modifications?
- Concernant la cuisine, si nous faisons appel à un cuisiniste autre que KB, avons-nous carte blanche? Pourrons-nous donner le plan technique du cuisiniste à KB?

Merci à tous de votre aide et retours d’expérience bien utiles!

Bonne fin de journée,

Alexou

Alexou
Habitué

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Plans techniques Empty Re: Plans techniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum