Relance pour TMA
+3
Doublec
nico078
CathyNico
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Relance pour TMA
Vous êtes en tranche 2 ou 3 ?
Et avez-vous beaucoup de demandes ?
Et avez-vous beaucoup de demandes ?
Nico & Lou- Amateur
- Messages : 24
Re: Relance pour TMA
Il ne faut pas hésiter à relancer, voire en mettant dans la boucles les autres contacts dont le nom est disponible sur le site client (ou votre contact du showroom).
Oui c’est bien ce que nous avons fait depuis plusieurs mois !!! Sans le moindre retour
Lugo- Amateur
- Messages : 36
Re: Relance pour TMA
Bonjour à tous,
Pour l'anecdote, Monsieur Mercier existe bel et bien et je l'ai même vu lors d'un passage au showroom (à moins qu'ils n'aient payé un figurant ce jour là ?).
Il ne faut pas hésiter à relancer, voire en mettant dans la boucles les autres contacts dont le nom est disponible sur le site client (ou votre contact du showroom).
En effet, les temps de réaction sont très anxiogènes ...
Jusqu'ici nous avons franchi toutes les étapes avec succès ... par contre "juste à temps" : nos fenêtres ont été posées semaine dernière et nous avions demandé d'en avoir en oscillo battantes. Or le contrat TMA a été finalisé il y a 3 semaines ... J'espère que tout est OK du coup !
Pour l'anecdote, Monsieur Mercier existe bel et bien et je l'ai même vu lors d'un passage au showroom (à moins qu'ils n'aient payé un figurant ce jour là ?).
Il ne faut pas hésiter à relancer, voire en mettant dans la boucles les autres contacts dont le nom est disponible sur le site client (ou votre contact du showroom).
En effet, les temps de réaction sont très anxiogènes ...
Jusqu'ici nous avons franchi toutes les étapes avec succès ... par contre "juste à temps" : nos fenêtres ont été posées semaine dernière et nous avions demandé d'en avoir en oscillo battantes. Or le contrat TMA a été finalisé il y a 3 semaines ... J'espère que tout est OK du coup !
Nico & Lou- Amateur
- Messages : 24
Re: Relance pour TMA
Hello!
Je commence à croire que Monsieur Mercier est une légende ! Existe-t-il vraiment ????
On peut le relancer des dizaines de fois sans avoir de réponse ni même d’accusé pour dire que la demande est bien reçue et sera traitée.
C’est fou qu’une grande entreprise comme KB agisse ainsi et ne mette pas plus de personnels à la satisfaction client !!! C’est quand même décevant !
Je commence à croire que Monsieur Mercier est une légende ! Existe-t-il vraiment ????
On peut le relancer des dizaines de fois sans avoir de réponse ni même d’accusé pour dire que la demande est bien reçue et sera traitée.
C’est fou qu’une grande entreprise comme KB agisse ainsi et ne mette pas plus de personnels à la satisfaction client !!! C’est quand même décevant !
Lugo- Amateur
- Messages : 36
Re: Relance pour TMA
Bonjour,
Nous "sommes rassuré" de voir que nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir reçu de communication au sujet des TMA.
Je vais relancer M. Mercier pour avoir un peu plus de visibilité.
Merci à tous.
Nous "sommes rassuré" de voir que nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir reçu de communication au sujet des TMA.
Je vais relancer M. Mercier pour avoir un peu plus de visibilité.
Merci à tous.
FamiliaCL- Amateur
- Messages : 12
Re: Relance pour TMA
Mais ce n est pas logique que ce soit à nous de demander ce genre de chose car nous ne sommeq pas censés savour que cela existe... bref c est clair qu il y a du progres a faire en terme de suivi de dossier et de communication
CathyNico- Passionné
- Messages : 261
Re: Relance pour TMA
Nous avions demandé les plans techniques au service client et les avions reçus en juillet de mémoire (nous sommes sur la tranche 2)
Doublec- Habitué
- Messages : 52
Re: Relance pour TMA
Honnêtement on ne nous a jamais parlé des TMA par K&B et si ce forum n existait pas on aurait jamais rien demandé, donc jamais rien eu car Mr Mercier nous demande de le relancer fin mars suite a nos mails spontanés de demandes de midifications mais si on n avait rien demandé car ignorant qu on pouvait je ne sais pas si qq1 de chez eux nous en aurait parlé car a ce jour nous n avons meme pas recu les plans techniques avec emplacement des prise etc. Donc s il faut le relancer fin mars c est que, je présume, le delai se finit bientot...
CathyNico- Passionné
- Messages : 261
Re: Relance pour TMA
Je les trouve aussi très mauvais niveau communication.
Pour notre expérience, au showroom on nous a demandé de faire rapidement nos demandes car nous étions hors délai. Les fondations n'etaient même pas commencées et nous n avions jamais eu de délai pour les tma. J'ai demandé plusieurs fois depuis septembre où en étaient nos demandes.Réponse quasi systématique du service client vous deviez être hors délai, je leur demande c était quoi la date jamais eu de réponse de leur part...
Au final il nous ont quand même dit que notre demande était enregistré
Pour notre expérience, au showroom on nous a demandé de faire rapidement nos demandes car nous étions hors délai. Les fondations n'etaient même pas commencées et nous n avions jamais eu de délai pour les tma. J'ai demandé plusieurs fois depuis septembre où en étaient nos demandes.Réponse quasi systématique du service client vous deviez être hors délai, je leur demande c était quoi la date jamais eu de réponse de leur part...
Au final il nous ont quand même dit que notre demande était enregistré
Doublec- Habitué
- Messages : 52
Re: Relance pour TMA
Oui il faut revenir vers lui régulièrement.
Mais même avec ça ...
Mais même avec ça ...
nico078- Habitué
- Messages : 156
Re: Relance pour TMA
Donc faut vraiment qu on ne le lache pas pour avoir un max de ce qu on voudrait, en fonction des tarifs bien évidemment
CathyNico- Passionné
- Messages : 261
Re: Relance pour TMA
Bonjour, dans l’ensemble, oui mes modifications ont été validées.
Quelques petits trucs n’ont pas pu aboutir car les travaux avaient trop avancé.
Mais ces petits trucs auraient pu être traités en temps et en heure.
A la final, rien de bien méchant mais c’est fâcheux.
Quelques petits trucs n’ont pas pu aboutir car les travaux avaient trop avancé.
Mais ces petits trucs auraient pu être traités en temps et en heure.
A la final, rien de bien méchant mais c’est fâcheux.
Dernière édition par nico078 le Dim 17 Mar 2019 - 17:36, édité 1 fois
nico078- Habitué
- Messages : 156
Re: Relance pour TMA
Bjr Nico78, et vous avez pu avoir un retour sur toutes vos demandes ? En fait nous avons reussi a joindre Mr Mercier car nous avons demandé un certain nombre de changement dont un prolongement du chauffage au sol. Or ya env 1 mois nous recevons une devis pour cette extension mais sans aucune explication pour le reste. Affolés nous l avons appelé en lui laissant un message de peur que le reste de nos demandes n est ete squizé dont notamment le plus important pour nous la non construction du mur de la cuisine separant la salle a manger. Du coup il nous a rappele en nous expliquant seulement qu il procédait par ordre de priorité et le chauffage au sol etant prioritaire car au niveau des fondations. C est là qu il nous a dit de ne pas hésité a le relancer fin mars si pas de retour pour le reste. Il est dommage pour un tel chantier de n avoir qu un seul interlocuteur car effectivement débordé, du coup pas dispo pour nous repondre dans de bons delais pour eviter nos angoisses...
CathyNico- Passionné
- Messages : 261
Re: Relance pour TMA
Bonjour, je fais partie de la tranche 1, livraison juin 2019.
Voici mon retour d’experience.
Pour M Mercier, je n’ai pas relancé mais je l’ai harcelé (de mails).
Il faut comprendre qu’il est seul à gérer les dossiers.
Je pense qu’il est noyé par les demandes de chacun, et il nous laisse souvent sans réponse.
Puis de temps en temps, il nous valide ou non une demande.
Je peux comprendre sa situation, mais en tant qu’acheteur, je trouve ça dommage de ne pas avoir un délai de réponse acceptable.
De manière générale, je trouve la communication très médiocre chez K&B.
Voici mon retour d’experience.
Pour M Mercier, je n’ai pas relancé mais je l’ai harcelé (de mails).
Il faut comprendre qu’il est seul à gérer les dossiers.
Je pense qu’il est noyé par les demandes de chacun, et il nous laisse souvent sans réponse.
Puis de temps en temps, il nous valide ou non une demande.
Je peux comprendre sa situation, mais en tant qu’acheteur, je trouve ça dommage de ne pas avoir un délai de réponse acceptable.
De manière générale, je trouve la communication très médiocre chez K&B.
nico078- Habitué
- Messages : 156
Relance pour TMA
Bonjour a tous, ce post pour vous signifier que Mr Mercier nous a demandé de le relancer fin mars pour tout ce que nous demandions en TMA en sachant que nous sommes sur la tranche mars 2020. Donc n hesitez pas a le relancer si pas de retour pour vous surtout si vous êtes dans les tranches avant.
A bientôt
Cathy
A bientôt
Cathy
CathyNico- Passionné
- Messages : 261
Sujets similaires
» Cuisine pour ma Clea Lot 53
» Avancement du chantier GL2
» Contrat tma
» Plans techniques LEA pour TMA
» Entraide pour les habitants de Villepreux
» Avancement du chantier GL2
» Contrat tma
» Plans techniques LEA pour TMA
» Entraide pour les habitants de Villepreux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|