Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Relance pour TMA

+3
Doublec
nico078
CathyNico
7 participants

Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par Nico & Lou Lun 13 Mai 2019 - 15:27

Vous êtes en tranche 2 ou 3 ?
Et avez-vous beaucoup de demandes ?
Nico & Lou
Nico & Lou
Amateur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par Lugo Lun 13 Mai 2019 - 15:22



Il ne faut pas hésiter à  relancer, voire en mettant dans la boucles les autres contacts dont le nom est disponible sur le site client (ou votre contact du showroom).

Oui c’est bien ce que nous avons fait depuis plusieurs mois !!! Sans le moindre retour
Lugo
Lugo
Amateur

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par Nico & Lou Lun 13 Mai 2019 - 15:05

Bonjour à tous,

Pour l'anecdote, Monsieur Mercier existe bel et bien et je l'ai même vu lors d'un passage au showroom (à moins qu'ils n'aient payé un figurant ce jour là ?).

Il ne faut pas hésiter à relancer, voire en mettant dans la boucles les autres contacts dont le nom est disponible sur le site client (ou votre contact du showroom).

En effet, les temps de réaction sont très anxiogènes ...
Jusqu'ici nous avons franchi toutes les étapes avec succès ... par contre "juste à temps" : nos fenêtres ont été posées semaine dernière et nous avions demandé d'en avoir en oscillo battantes. Or le contrat TMA a été finalisé il y a 3 semaines ... J'espère que tout est OK du coup !
Nico & Lou
Nico & Lou
Amateur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par Lugo Lun 13 Mai 2019 - 14:44

Hello!

Je commence à croire que Monsieur Mercier est une légende ! 🙂 Existe-t-il vraiment ????
On peut le relancer des dizaines de fois sans avoir de réponse ni même d’accusé pour dire que la demande est bien reçue et sera traitée.

C’est fou qu’une grande entreprise comme KB agisse ainsi et ne mette pas plus de personnels à la satisfaction client !!! C’est quand même décevant !
Lugo
Lugo
Amateur

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par irwa Mer 10 Avr 2019 - 20:41

idem pour nous. pas de retour pour l'instant.

irwa
Amateur

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par FamiliaCL Mer 10 Avr 2019 - 13:19

Bonjour,
Nous "sommes rassuré" de voir que nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir reçu de communication au sujet des TMA.
Je vais relancer M. Mercier pour avoir un peu plus de visibilité.
Merci à tous.
FamiliaCL
FamiliaCL
Amateur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par CathyNico Lun 18 Mar 2019 - 9:13

Mais ce n est pas logique que ce soit à nous de demander ce genre de chose car nous ne sommeq pas censés savour que cela existe... bref c est clair qu il y a du progres a faire en terme de suivi de dossier et de communication

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par Doublec Dim 17 Mar 2019 - 22:24

Nous avions demandé les plans techniques au service client et les avions reçus en juillet de mémoire (nous sommes sur la tranche 2)

Doublec
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par CathyNico Dim 17 Mar 2019 - 22:09

Honnêtement on ne nous a jamais parlé des TMA par K&B et si ce forum n existait pas on aurait jamais rien demandé, donc jamais rien eu car Mr Mercier nous demande de le relancer fin mars suite a nos mails spontanés de demandes de midifications mais si on n avait rien demandé car ignorant qu on pouvait je ne sais pas si qq1 de chez eux nous en aurait parlé car a ce jour nous n avons meme pas recu les plans techniques avec emplacement des prise etc. Donc s il faut le relancer fin mars c est que, je présume, le delai se finit bientot...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par Doublec Dim 17 Mar 2019 - 21:38

Je les trouve aussi très mauvais niveau communication.
Pour notre expérience, au showroom on nous a demandé de faire rapidement nos demandes car nous étions hors délai. Les fondations n'etaient même pas commencées et nous n avions jamais eu de délai pour les tma. J'ai demandé plusieurs fois depuis septembre où en étaient nos demandes.Réponse quasi systématique du service client vous deviez être hors délai, je leur demande c était quoi la date jamais eu de réponse de leur part...

Au final il nous ont quand même dit que notre demande était enregistré

Doublec
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par nico078 Dim 17 Mar 2019 - 17:45

Oui il faut revenir vers lui régulièrement.

Mais même avec ça ...

nico078
nico078
Habitué

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par CathyNico Dim 17 Mar 2019 - 17:19

Donc faut vraiment qu on ne le lache pas pour avoir un max de ce qu on voudrait, en fonction des tarifs bien évidemment

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par nico078 Dim 17 Mar 2019 - 15:48

Bonjour, dans l’ensemble, oui mes modifications ont été validées.
Quelques petits trucs n’ont pas pu aboutir car les travaux avaient trop avancé.

Mais ces petits trucs auraient pu être traités en temps et en heure.
A la final, rien de bien méchant mais c’est fâcheux.


Dernière édition par nico078 le Dim 17 Mar 2019 - 17:36, édité 1 fois
nico078
nico078
Habitué

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par CathyNico Dim 17 Mar 2019 - 11:29

Bjr Nico78, et vous avez pu avoir un retour sur toutes vos demandes ? En fait nous avons reussi a joindre Mr Mercier car nous avons demandé un certain nombre de changement dont un prolongement du chauffage au sol. Or ya env 1 mois nous recevons une devis pour cette extension mais sans aucune explication pour le reste. Affolés nous l avons appelé en lui laissant un message de peur que le reste de nos demandes n est ete squizé dont notamment le plus important pour nous la non construction du mur de la cuisine separant la salle a manger. Du coup il nous a rappele en nous expliquant seulement qu il procédait par ordre de priorité et le chauffage au sol etant prioritaire car au niveau des fondations. C est là qu il nous a dit de ne pas hésité a le relancer fin mars si pas de retour pour le reste. Il est dommage pour un tel chantier de n avoir qu un seul interlocuteur car effectivement débordé, du coup pas dispo pour nous repondre dans de bons delais pour eviter nos angoisses...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par nico078 Dim 17 Mar 2019 - 10:13

Bonjour, je fais partie de la tranche 1, livraison juin 2019.

Voici mon retour d’experience.

Pour M Mercier, je n’ai pas relancé mais je l’ai harcelé (de mails).

Il faut comprendre qu’il est seul à gérer les dossiers.
Je pense qu’il est noyé par les demandes de chacun, et il nous laisse souvent sans réponse.

Puis de temps en temps, il nous valide ou non une demande.

Je peux comprendre sa situation, mais en tant qu’acheteur, je trouve ça dommage de ne pas avoir un délai de réponse acceptable.

De manière générale, je trouve la communication très médiocre chez K&B.

nico078
nico078
Habitué

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Relance pour TMA

Message par CathyNico Dim 17 Mar 2019 - 9:49

Bonjour a tous, ce post pour vous signifier que Mr Mercier nous a demandé de le relancer fin mars pour tout ce que nous demandions en TMA en sachant que nous sommes sur la tranche mars 2020. Donc n hesitez pas a le relancer si pas de retour pour vous surtout si vous êtes dans les tranches avant.
A bientôt
Cathy

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour TMA Empty Re: Relance pour TMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum