Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Noms des rues ?

+19
Julie&Nico
K.Jé
irwa
nico078
Val78450
Sovinluto
cnhaas
Nico & Lou
Baptiste
Lugo
SM117
CathyNico
Aurélie&Christophe
Alexou
paatr
Sophie et Pierre
Christele & Lionel
Authiceben
drones
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Echange avec Monsieur le Maire sur le nom des rues

Message par Val78450 Lun 1 Avr 2019 - 13:48

Bonjour,
Monsieur le Maire vous propose une rencontre, samedi 6 avril, a 9h à la mairie, pour échanger sur ce sujet. Merci à ceux qui souhaitent assister à cette rencontre de se manifester sur le forum, ... peut etre une délégation de quelques futurs habitants de la rue des Gobelins. Bonne journée

Val78450
Passionné

Messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par irwa Dim 31 Mar 2019 - 22:15

Val78450 a écrit:Bonjour,
je me permets de vous adresser ce message. Habitante de GreenLodge 1, je suis également adjointe au Maire. Depuis quelques jours, vous nous faites part, de votre avis concernant le choix des noms de rues pour votre futur quartier, notament concernant la rue des Gobelins.. Monsieur le Maire est à votre écoute, il a entendu votre message. La municipalité va regarder ce qu’il est possible de faire et éventuellement vous proposer une rencontre afin d’échanger ensemble.
Je vous souhaite une très belle fin de week-end.
Valerie Fernandez

pour nous rue de Grenelle nous va très bien.

irwa
Amateur

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Lugo Dim 31 Mar 2019 - 21:02

Val78450 a écrit:Bonjour,
je me permets de vous adresser ce message. Habitante de GreenLodge 1, je suis également adjointe au Maire. Depuis quelques jours, vous nous faites part, de votre avis concernant le choix des noms de rues pour votre futur quartier, notament concernant la rue des Gobelins.. Monsieur le Maire est à votre écoute, il a entendu votre message. La municipalité va regarder ce qu’il est possible de faire et éventuellement vous proposer une rencontre afin d’échanger ensemble.
Je vous souhaite une très belle fin de week-end.
Valerie Fernandez

Bonjour,

Nous comprenons donc que ce n’est pas définitivement tranché. Je suis personnellement partisane de conserver une cohérence avec les noms de GL1 qui sont très bien choisis en rapport avec la plaine de Versailles et de l’allee Royale qui part du château jusqu’à Villepreux,et qui doit être réhabilitée dans les prochaines années.
Merci à vous pour ce retour.
Bonne soirée !
Lugo
Lugo
Amateur

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par nico078 Dim 31 Mar 2019 - 20:24

Bonsoir mme Fernandez.

Merci de votre message.

Je vais moi même habiter sur Green lodge 2 et je dois vous dire que la rue des Gobelins me fait moyennement rêver .

Pourquoi ne pas continuer avec le même esprit du précédent programme ?

Bonne soirée
nico078
nico078
Habitué

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Monsieur le Maire a bien reçu votre message

Message par Val78450 Dim 31 Mar 2019 - 17:03

Bonjour,
je me permets de vous adresser ce message. Habitante de GreenLodge 1, je suis également adjointe au Maire. Depuis quelques jours, vous nous faites part, de votre avis concernant le choix des noms de rues pour votre futur quartier, notament concernant la rue des Gobelins.. Monsieur le Maire est à votre écoute, il a entendu votre message. La municipalité va regarder ce qu’il est possible de faire et éventuellement vous proposer une rencontre afin d’échanger ensemble.
Je vous souhaite une très belle fin de week-end.
Valerie Fernandez

Val78450
Passionné

Messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Baptiste Jeu 28 Mar 2019 - 20:55

Personnellement, j'ai appelé la secrétaire générale de la Mairie pour lui demander si c'était une blague? Apparemment non...

Je pense que dans l'ensemble nous pouvons dire que ces noms sont mal choisis, ils ne sont pas moches mais n'ont rien à faire à Villepreux ! Surtout qu'il n'y a aucune cohérence avec GL1 et le chemin de grand cerf de GL2.

Je pense que si tout le monde glisse un mot à cette personne, peut être qu'ils reviendront sur ces noms au prochain conseil municipal.
Baptiste
Baptiste
Amateur

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Sovinluto Jeu 28 Mar 2019 - 19:03

Bonsoir à tous,

Un grand merci d'avoir partagé cette information que l'on attendait tous avec impatience.

Certains semblent mécontents, moi personnellement, je trouve ces noms assez drôles. Ce n'est pas commun d'habiter rue de Rivoli, rue de Grenelle ou bien encore rue de Vaugirard !
Dans tous les cas, quoi qu'il en soit, nous n'aurons jamais l'unanimité, après tout, cela n'a pas grande importance, ce sont que des noms de rue....

Je vous souhaite à tous une agréable soirée !

A très bientôt futurs voisins !

Sovinluto
Amateur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par cnhaas Jeu 28 Mar 2019 - 13:02

Bonjour,

Habitante de GL1 au niveau de la rue des Grandes Ecuries, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une blague en lisant le nom des rues prévu pour GL2. La Municipalité avait pris soin pour GL1 de choisir des noms en rapport avec "la plaine de Versailles" et le choix était à mon sens réussi.

Je me rappelle qu'une impasse avait même connu une modification de nom car elle devait s'appelait "impasse du cabinet doré", certains futurs habitants de cette impasse avaient fait part de leur réserve et la Mairie avait proposé un autre nom. Alors, il n'est peut être pas trop tard......

Ici, on a du mal à comprendre le choix de ces noms de rue et qui ne s'inscrit pas du tout dans la continuité de GL1 en plus!


cnhaas
Habitué

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Christele & Lionel Jeu 28 Mar 2019 - 11:59

Je pense qu'il est trop tard pour modifier malheureusement!!!! sniiffff
Mais ayant assisté au conseil municipal ce mardi 26 mars, j'ai demandé où on pouvait trouver les plans avec les noms des rues. Ils m'ont demandé si j'aimais bien. Je me suis pas géné pour leur dire que non. Ils ont été surpris. et mon répondu qu'ils ne pouvait pas satisfaire tout le monde.
Apres j'aurais trouvé ça bien qu'ils consultent les nouveaux habitants pour avoir leur avis, même si on sait que c'est pas évident.

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Cedric&Alex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Nico & Lou Jeu 28 Mar 2019 - 11:11

Bonjour,

Je pense que le Maire est très actif sur le groupe Facebook de Villepreux.
Maintenant, si c'est le conseil municipal qui a déjà voté ce ne sera pas simple ...
Mais mieux vaut essayer

P.S. : je valide l'idée de noms issus du Seigneur des Anneaux,
j'adorerais habiter avenue de la Comté et /ou impasse du Mordor :-)
Nico & Lou
Nico & Lou
Amateur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Baptiste Jeu 28 Mar 2019 - 10:53

Euh... Quelqu'un connait le Maire ou peut le joindre pour lui dire que c'est franchement nul ces noms de rues ?! Il s'est pas foulé...

Je partage le commentaire précédent sur des noms plus campagnards !
Baptiste
Baptiste
Amateur

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Sophie et Pierre Mer 27 Mar 2019 - 14:06

Effectivement trop moches... Le quartier ayant pour dénomination « les hauts du moulin » des noms plus campagnards auraient été plus judicieux.
Sophie et Pierre
Sophie et Pierre
Passionné

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par CathyNico Mer 27 Mar 2019 - 13:16

Ah oui j avais pas lu les rues. Effectivement ils ne se sont pas creusés les meninges dites donc, drole d idée

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Christele & Lionel Mer 27 Mar 2019 - 13:03

Lugo a écrit:Pfff j’aime pas du tout ! Pourquoi prendre des noms de rues de Paris ?! Ça existe déjà...
Perso si je fais le choix de venir habiter Villepreux c’est pour m’éloigner de ce qui me fait penser au stress, bruit etc... de Paris

Dommage le nom des rues de GL1 est bien mieux choisi

Tout à fait d'accord avec vous, travaillant à paris ca me rappel le boulot. Mais nous allons habiter rue des Gobelins autant dire que je pense tout de suite aux seigneurs des anneaux plus tot qu'a PARIS. lol!!!

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Lugo Mer 27 Mar 2019 - 12:58

Pfff j’aime pas du tout ! Pourquoi prendre des noms de rues de Paris ?! Ça existe déjà...
Perso si je fais le choix de venir habiter Villepreux c’est pour m’éloigner de ce qui me fait penser au stress, bruit etc... de Paris

Dommage le nom des rues de GL1 est bien mieux choisi
Lugo
Lugo
Amateur

Messages : 36

Cedric&Alex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par SM117 Mer 27 Mar 2019 - 9:48

merci Very Happy Very Happy

SM117
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par CathyNico Mer 27 Mar 2019 - 9:08

Ah super merci

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Aurélie&Christophe Mer 27 Mar 2019 - 7:18

Noms des rues ? - Page 2 B4254f10

Plan récupéré sur le groupe Facebook de Green lodge 2

Aurélie&Christophe
Habitué

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Alexou Mer 20 Mar 2019 - 9:22

Bonjour,

comme le disait "Christele & Lionel", c'est à l'ordre du jour de la prochaine réunion du conseil municipal, mardi 26 mars.
https://www.villepreux.fr/download//02-_odj_cm_26.03.19.pdf

J'espère qu'on sera informé rapidement, j'imagine qu'on a tous hâte de connaitre notre future adresse :-)

Bonne journée!

Alexou
Habitué

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Sophie et Pierre Mar 19 Mar 2019 - 14:09

paatr a écrit:bonjour à tous,

Je suppose que le nom des rues doit déjà être voté car sur la convocation de Kaufman pour la visite cloisons, le point de rdv est fixé au 6 rue des Grands champs. Or, cette rue n'existe pas aujourd'hui. Donc il s'agit d'une nouvelle rue de la résidence (une des rues parallèle a l'avenue du grand canal). Affaire à suivre Smile

belle journée:)

Je penses qu’ils se sont trompés sur la convocation car le point de rendez vous est plutôt situé en face du 6 rue des grandes écuries. A la cahute kaufman le vendeur nous a dit que depuis 1 mois tout les acheteurs qui passent chez le notaire ont leur adresse précise sur le contrat.
Sophie et Pierre
Sophie et Pierre
Passionné

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par paatr Mar 19 Mar 2019 - 13:35

bonjour à tous,

Je suppose que le nom des rues doit déjà être voté car sur la convocation de Kaufman pour la visite cloisons, le point de rdv est fixé au 6 rue des Grands champs. Or, cette rue n'existe pas aujourd'hui. Donc il s'agit d'une nouvelle rue de la résidence (une des rues parallèle a l'avenue du grand canal). Affaire à suivre Smile

belle journée:)

paatr
Amateur

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Sophie et Pierre Lun 18 Mar 2019 - 12:26

La seule rue qu'il est possible d'anticiper (numéro des maisons) est la rue des grandes écuries qui existe déjà avec ma compagne on a parié sur le numéro 11 ^^
Sophie et Pierre
Sophie et Pierre
Passionné

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Christele & Lionel Lun 18 Mar 2019 - 10:45

Bonjour,

J'ai eu la mairie, le maire doit valider le noms des rues lors du conseil municipal fin mars. Affaire à suivre...

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par drones Jeu 7 Fév 2019 - 20:45

merci Céline !
drones
drones
Amateur

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Authiceben Jeu 7 Fév 2019 - 15:22

Bonjour

Lorsque j'ai inscrit mes enfants à l'école il y a 15 jours, le Maire devait se pencher sur la question du nom des rues durant le week end.
Pour nous pas de surprises, ce sera la rue des grandes écuries, qui existe déjà.

A suivre !!

Céline
Authiceben
Authiceben
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Noms des rues ? - Page 2 Empty Re: Noms des rues ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum