Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Assistante maternelle disponible sur hauts du moulin

3 participants

Aller en bas

Assistante maternelle disponible sur hauts du moulin Empty Re: Assistante maternelle disponible sur hauts du moulin

Message par m&ms Mer 13 Jan 2021 - 11:31

bonjour intéressés également pour une place en Septembre 2021

m&ms
Débutant

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Assistante maternelle disponible sur hauts du moulin Empty Re: Assistante maternelle disponible sur hauts du moulin

Message par LolO140 Sam 9 Jan 2021 - 10:43

Bonjour,

Nous serions intéressés pour une place à partir du 1er juin 2021. Pouvez-vous nous contacter en message privé si vous êtes toujours disponible ?

Merci par avance pour votre retour,
Bonne journée à vous,
Loïc & Ingrid

LolO140
Débutant

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Assistante maternelle disponible sur hauts du moulin Empty Assistante maternelle disponible sur hauts du moulin

Message par CathyNico Ven 4 Déc 2020 - 12:26

Bonjour, ayant enfin pu faire valider mon logement par le conseil general, je suis du coup opérationnelle pour garder vos bouts de chou. Je suis rue de Grenelle. Pas sur les listes du ram vu que la validation vient de se faire, faut juste attendre le temps que tout suive administrativement. Si pas d urgence je serai dispo après les fêtes.
Bonne journée à vous
Cathy

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Cedric&Alex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Assistante maternelle disponible sur hauts du moulin Empty Re: Assistante maternelle disponible sur hauts du moulin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum