Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche Assistante Maternelle pour Sept2020

5 participants

Aller en bas

Recherche Assistante Maternelle pour Sept2020 Empty Re: Recherche Assistante Maternelle pour Sept2020

Message par Philémon Siclone Mer 17 Juin 2020 - 23:06

Bonsoir,

Je recherche, moi aussi, une assistante maternelle pour la rentrée, basée dans le quartier Green lodge. Ma fille aura 14 mois en septembre et nous résiderons rue de Grenelle.

N'hésitez pas à vous manifester :-)
Philémon Siclone
Philémon Siclone
Débutant

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Assistante Maternelle pour Sept2020 Empty Re: Recherche Assistante Maternelle pour Sept2020

Message par maalooye Ven 8 Mai 2020 - 13:15

Bonjour futurs voisins
Je recherche également une assistante maternelle pour une place disponible à partir de septembre pour un bébé qui aura 7 mois en ce moment.
Si possible laissez moi un MP.
Merci

maalooye
Débutant

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Assistante Maternelle pour Sept2020 Empty Re: Recherche Assistante Maternelle pour Sept2020

Message par Sdi Mar 4 Fév 2020 - 14:21

bonjour. je suis assistante maternelle , jai une place disponible pour septembre 2020,et j habite dans même quartier que vous .rue du champs de mars ,vous pouvez me contacter au 0681622220.cdt

Sdi
Amateur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Assistante Maternelle pour Sept2020 Empty Re: Recherche Assistante Maternelle pour Sept2020

Message par CathyNico Lun 3 Fév 2020 - 20:58

Bonsoir Sebastien, je suis assistante mat :-)

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Assistante Maternelle pour Sept2020 Empty Recherche Assistante Maternelle pour Sept2020

Message par SM117 Lun 3 Fév 2020 - 15:22

Bonjour a tous,
nous (lot 117, 10 rue de Courcelles) recherchons une assistante maternelle ayant 1 place disponible en Septembre 2020 afin de faire garder notre fils César qui aura 10 mois.
Si vous connaissez qqun, faites le moi savoir par message privé.
Merci d'avance
Sébastien

SM117
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Assistante Maternelle pour Sept2020 Empty Re: Recherche Assistante Maternelle pour Sept2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum