Honte à Kaufman
+4
Elyah
sogi
icabourg
Doudou78
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Honte à Kaufman
Doudou78 a écrit:A 3 jours de la livraison !!!! On nous annonce que notre parquet ne sera pas posé car ils ont eu un problème de livraison !!!
On avait envoyé un mail concernant notre inquiétude, à la visite de pré livraison il n y avait aucune différence avec la visite des fins de travaux, je suis en colère car on a des jumeaux de 11 mois, ils nous avaient répondu qu il n y aurait aucun problème !!!!
Surtout sur le forum un propriétaire a eu le même problème, c est une honte !!! Ma femme est désespérée.
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de lire votre histoire, comment est-ce que ça se passe à ce jour ? Avez-vous pu emménager et ont-ils trouvé des solutions ?
Pour information, ils nous ont sorti la même histoire que la vôtre en juillet dernier.
Mais nous avons eu plus de chances car suite à la visite de pré-livraison où nous n’avions toujours pas de parquet, nous avons beaucoup insisté et avons pu en choisir un autre et il a été posé quelques jours avant notre date de livraison (solution pas tellement satisfaisante mais cela nous a permis d’emménager fin juillet...).
En revanche, parquet posé « à l’arrache », sans réagréage du sol et une bâche en guise de sous-couche... En marchant, ces dénivellations du sol se sentent et claquent sous nos pieds.
Nous n’imaginions pas qu’ils se serviraient à nouveau de cette « excuse » ... on espère vraiment que vous avez pu avoir votre maison terminée pour emménager avec vos enfants !
BS78- Amateur
- Messages : 25
Re: Honte à Kaufman
Yaso a écrit:Elyah a écrit:On attend leur retour .
Sachant qu’il y’avait déjà un retard de livraison.
On était censé être livré au plus tard au 30 septembre et il nous on pondu l’excuse des intempéries pour éviter de nous payer des indemnités.
La déception c’est claire mais la plupart d’entre nous avons des familles et devoir gérer tout ces imprévus a des conséquences.
Vous imaginez entre ceux qui ont vendus leur ancien bien , d’autres qui ont donné préavis de leur logement... ou les rdv avec les cusinistes à déplacer .
Négociez un geste commerciale (ajout de détecteur supplémentaires, pare douche.. tout ce qui vous passe par la tête et qui ne necessite pas grand chose)
Au passage ce délai n'est pas dans les raisons légales accordées a K&B (intempéries...)
Ils ont refusé notre demande de geste commercial.
Elyah- Amateur
- Messages : 46
Re: Honte à Kaufman
Elyah a écrit:On attend leur retour .
Sachant qu’il y’avait déjà un retard de livraison.
On était censé être livré au plus tard au 30 septembre et il nous on pondu l’excuse des intempéries pour éviter de nous payer des indemnités.
La déception c’est claire mais la plupart d’entre nous avons des familles et devoir gérer tout ces imprévus a des conséquences.
Vous imaginez entre ceux qui ont vendus leur ancien bien , d’autres qui ont donné préavis de leur logement... ou les rdv avec les cusinistes à déplacer .
Ça bosse chez vous, plein d’ouvriers depuis le matin 8h
Aurélie&Christophe- Habitué
- Messages : 74
Re: Honte à Kaufman
Elyah a écrit:On attend leur retour .
Sachant qu’il y’avait déjà un retard de livraison.
On était censé être livré au plus tard au 30 septembre et il nous on pondu l’excuse des intempéries pour éviter de nous payer des indemnités.
La déception c’est claire mais la plupart d’entre nous avons des familles et devoir gérer tout ces imprévus a des conséquences.
Vous imaginez entre ceux qui ont vendus leur ancien bien , d’autres qui ont donné préavis de leur logement... ou les rdv avec les cusinistes à déplacer .
Négociez un geste commerciale (ajout de détecteur supplémentaires, pare douche.. tout ce qui vous passe par la tête et qui ne necessite pas grand chose)
Au passage ce délai n'est pas dans les raisons légales accordées a K&B (intempéries...)
Yaso- Habitué
- Messages : 59
Re: Honte à Kaufman
On attend leur retour .
Sachant qu’il y’avait déjà un retard de livraison.
On était censé être livré au plus tard au 30 septembre et il nous on pondu l’excuse des intempéries pour éviter de nous payer des indemnités.
La déception c’est claire mais la plupart d’entre nous avons des familles et devoir gérer tout ces imprévus a des conséquences.
Vous imaginez entre ceux qui ont vendus leur ancien bien , d’autres qui ont donné préavis de leur logement... ou les rdv avec les cusinistes à déplacer .
Sachant qu’il y’avait déjà un retard de livraison.
On était censé être livré au plus tard au 30 septembre et il nous on pondu l’excuse des intempéries pour éviter de nous payer des indemnités.
La déception c’est claire mais la plupart d’entre nous avons des familles et devoir gérer tout ces imprévus a des conséquences.
Vous imaginez entre ceux qui ont vendus leur ancien bien , d’autres qui ont donné préavis de leur logement... ou les rdv avec les cusinistes à déplacer .
Elyah- Amateur
- Messages : 46
Re: Honte à Kaufman
J'ose même pas imaginer votre déception. Vous avez une nouvelle date pour votre possible livraison?
Christele & Lionel- Habitué
- Messages : 183
Re: Honte à Kaufman
Lors de notre supposé visite de livraison , notre maison était encore en chantier pour faire court .Un vrai désastre !
Suite à notre mécontentement Kaufmann nous a indiqué je cite : «
nous rencontrons une problématique tout à fait nouvelle et commune à tous les chantiers en Ile de France ; nos entreprises manquent de main d'oeuvre »!
Est-ce notre faute en tant que client s’il y’a un problème de main d’œuvre ? Je compatis mais en tant que professionnel ils auraient dû décaler les dates de livraisons s’ils ne sont pas prêt pour nous éviter de perdre du temps .
Suite à notre mécontentement Kaufmann nous a indiqué je cite : «
nous rencontrons une problématique tout à fait nouvelle et commune à tous les chantiers en Ile de France ; nos entreprises manquent de main d'oeuvre »!
Est-ce notre faute en tant que client s’il y’a un problème de main d’œuvre ? Je compatis mais en tant que professionnel ils auraient dû décaler les dates de livraisons s’ils ne sont pas prêt pour nous éviter de perdre du temps .
Elyah- Amateur
- Messages : 46
Re: Honte à Kaufman
Nous avons effectué notre livraison aujourd’hui et cela ressemblait à un gag de tres mauvais goût quand on connaît le prix des maisons . De facto nous avons refusé cette livraison .
Elyah- Amateur
- Messages : 46
Re: Honte à Kaufman
Bonjour,
sans rentrer dans le débat de la qualité kaufman, ni du titre du post qui me semble un peu violent et un peu limite vis a vis des règles sur ce forum je peux néamoins vous donner un conseil, je pense qu'il vaut mieux ne pas receptionnet la maison et décaler la date de livraison. Sinon, ca va etre très compliqué de faire intervenir le poseur la maison sera a vous, K&B n'aura plus les clés et la bonjour pour avoir le poseur en direct et convenir d'un rdv pour la livraison du parquert la pose.... Au moins la la balle sera toujours chez eux.
sans rentrer dans le débat de la qualité kaufman, ni du titre du post qui me semble un peu violent et un peu limite vis a vis des règles sur ce forum je peux néamoins vous donner un conseil, je pense qu'il vaut mieux ne pas receptionnet la maison et décaler la date de livraison. Sinon, ca va etre très compliqué de faire intervenir le poseur la maison sera a vous, K&B n'aura plus les clés et la bonjour pour avoir le poseur en direct et convenir d'un rdv pour la livraison du parquert la pose.... Au moins la la balle sera toujours chez eux.
sogi- Passionné
- Messages : 401
Honte à Kaufman
Bonjour,
Effectivement c'est inadmissible surtout que ce n'est pas la première fois que cela arrive !!! livrés également comme vous le 21 nous angoissons mais nous on a pas deux petits en bas âge.
Il y a gros problème de suivi de chantier chez K&B, les visites des cloisons et pré-livraison se font avec des personnes non professionnelles du bâtiment qui ne savent pas répondre aux questions.
Nous avons comme beaucoup une multitude de réserves notamment le parquet non posé également mais pas de mail pour l'instant de K&B .
Pour nous beaucoup de réserves auraient dues être résolues par le Maître d'oeuvre avant les visites comme un robinet thermostatique qui empêche l'ouverture du placard, carrelage mal fini autour des fenêtres et huisseries de salle de bain et le pompon pour nous des spots en séjour,salon et cuisine demander en TMA avec boite de dérivation visible au plafond (du jamais vu!) coût 1600 € on aurait pu le faire après vu ce résultat.
On attendait plus de sérieux et de professionnalisme de la part de K&B .
Effectivement c'est inadmissible surtout que ce n'est pas la première fois que cela arrive !!! livrés également comme vous le 21 nous angoissons mais nous on a pas deux petits en bas âge.
Il y a gros problème de suivi de chantier chez K&B, les visites des cloisons et pré-livraison se font avec des personnes non professionnelles du bâtiment qui ne savent pas répondre aux questions.
Nous avons comme beaucoup une multitude de réserves notamment le parquet non posé également mais pas de mail pour l'instant de K&B .
Pour nous beaucoup de réserves auraient dues être résolues par le Maître d'oeuvre avant les visites comme un robinet thermostatique qui empêche l'ouverture du placard, carrelage mal fini autour des fenêtres et huisseries de salle de bain et le pompon pour nous des spots en séjour,salon et cuisine demander en TMA avec boite de dérivation visible au plafond (du jamais vu!) coût 1600 € on aurait pu le faire après vu ce résultat.
On attendait plus de sérieux et de professionnalisme de la part de K&B .
icabourg- Amateur
- Messages : 10
Honte à Kaufman
A 3 jours de la livraison !!!! On nous annonce que notre parquet ne sera pas posé car ils ont eu un problème de livraison !!!
On avait envoyé un mail concernant notre inquiétude, à la visite de pré livraison il n y avait aucune différence avec la visite des fins de travaux, je suis en colère car on a des jumeaux de 11 mois, ils nous avaient répondu qu il n y aurait aucun problème !!!!
Surtout sur le forum un propriétaire a eu le même problème, c est une honte !!! Ma femme est désespérée.
On avait envoyé un mail concernant notre inquiétude, à la visite de pré livraison il n y avait aucune différence avec la visite des fins de travaux, je suis en colère car on a des jumeaux de 11 mois, ils nous avaient répondu qu il n y aurait aucun problème !!!!
Surtout sur le forum un propriétaire a eu le même problème, c est une honte !!! Ma femme est désespérée.
Doudou78- Débutant
- Messages : 9
Sujets similaires
» TRANCHE 3 1er TRIM 2020
» Showroom Kaufman
» showroom kaufman
» Kaufman & Broad : Désillusions !
» Kaufman et Renault partenaires eco responsables
» Showroom Kaufman
» showroom kaufman
» Kaufman & Broad : Désillusions !
» Kaufman et Renault partenaires eco responsables
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|