Kaufman & Broad : Désillusions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par Vincent et Sandie le Mar 7 Juin 2016 - 16:38

bonjour à tous,

vous avez fait la jolie descente samedi finalement?

Vincent

Vincent et Sandie
Habitué

Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par Fruityfamily le Lun 6 Juin 2016 - 9:04

Ok merci de l'info.
Virginie
avatar
Fruityfamily
Passionné

Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par cnhaas le Lun 6 Juin 2016 - 7:18

Bonjour,

C est Mme A... du SAV qui nous a adressé le mail avec la lettre en copie.
Contente de constater qu'ils savent utiliser leur adresse mail alors qu'ils ne répondent pas aux nôtres!

Bonne journée à tous.
Charlotte

cnhaas
Habitué

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par Fruityfamily le Dim 5 Juin 2016 - 23:50

Bonsoir,
Je vois que le courrier est adressé à l'ASL, et qu'il est d'ailleurs sur le google drive de l'ASL.
Pouvez-vous me dire de quelle adresse mail vous l'avez reçu ? (pour ne pas être "oubliée" s'il y a d'autres courriers ou documents envoyés ultérieurement)
Merci
Virginie
avatar
Fruityfamily
Passionné

Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par Fruityfamily le Jeu 2 Juin 2016 - 16:09

Ah ben moi j'ai rien reçu. Je suis déçue :-)
Bonne fin de journée et bon courage à tous !

Edit du soir: Ouf, une gentille voisine m'a fait passer le courrier. Je suis vexée quand même :-)
avatar
Fruityfamily
Passionné

Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par ClemElsa le Jeu 2 Juin 2016 - 15:49

Oui nous avons bien eu le mail, mais visiblement les directeurs n'ont pas été tout à fait bien informés !
Dans notre cas, les entreprises interviennent bien pour lever les réserves dont ils ont connaissance.
Le problème vient de Kaufman qui ne leur transmet pas toutes les réserves justement, et pas toujours groupées, et du coup ils ne sont pas prêt d'intervenir !!!
Bref petit courrier de COM, et espérons que ça ira plus loin dans le traitement de nos problèmes...

ClemElsa
Habitué

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par LEMAIRENOSEV le Jeu 2 Juin 2016 - 14:56

Oui c'est bien cela! Le courrier reçu par email indique des sollicitations de l'ASL et des élus de Villepreux!!
avatar
LEMAIRENOSEV
Habitué

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par greenanne le Jeu 2 Juin 2016 - 14:49

Il s'agit simplement d'un e-mail avec en copie un courrier des directeurs...
avatar
greenanne
Passionné

Messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par sandlolo le Jeu 2 Juin 2016 - 14:44

Vous voulez dire que depuis que nous menaçons de faire le b.... samedi à l'espace de vente samedi, vous avez reçu des lettres de KetB diant que tout va s'arranger, que vos réserves vont être levées ?? Je rêve....
Ils ont eu la trouille lol

sandlolo
Passionné

Messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par LEMAIRENOSEV le Jeu 2 Juin 2016 - 14:35

Bonjour à tous,

Effectivement K&B nous informe aujourd'hui du manque de diligence des entreprises partenaires sur notre programme depuis 7 mois, nous concernant!!! Est-ce bien uniquement les partenaires?? En tout cas, il y a de nombreux ouvriers pour faire le nouveau bureau de ventes de la tranche 2 à j-1...
Pour ma part, et vu les derniers échanges avec les ouvriers et le chef "fantôme" de chantier... Ils ne mettront plus les pieds chez nous! Et nous nous chargerons de diffuser l'information... En fait c'est déjà fait lol!

Bonne journée et attention le rer c est fermé sur Paris, ainsi que la liaison Versailles Montparnasse ã cause des intempéries et crue de la Seine.

Renaud
avatar
LEMAIRENOSEV
Habitué

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par greenanne le Jeu 2 Juin 2016 - 14:19

Je crois que la mobilisation a eu son effet : je suppose que vous avez également recu le courrier de Kauffman??
Petite avancée donc Smile
avatar
greenanne
Passionné

Messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par sandlolo le Mer 1 Juin 2016 - 10:41

Il parait que KetB nous lit sur cette partie du forum, ils doivent commencer à penser à mettre en place un service de sécurité pour samedi autour de la cabane de vente lol

sandlolo
Passionné

Messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par Krystov le Mer 1 Juin 2016 - 6:11

...


Dernière édition par Krystov le Mer 21 Sep 2016 - 19:08, édité 1 fois

Krystov
Débutant

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par julien7883 le Mar 31 Mai 2016 - 23:50

Bonjour,

Propriétaire en appartement je vois que nous sommes dans la même galère.
Notre parking souterrain contient des locaux qui deviennent des piscines par temps de pluie.
Certains appartements ont des entrés d eau, par les plafonds 3ème et 2ème étage.
La liste des réserves sur le bâtiment est également très fournis.
Donc cela sera pareil pour moi, motiver pour me déplacer.

julien7883
Amateur

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Info

Message par Sabygab le Mar 31 Mai 2016 - 19:55

Bonjour,

Pour vous rassurer, ou pas, propriétaire d'une maison de ville nous avons aussi une dizaine de réserves à lever...

J'avoue avoir eu plus de chance car j'ai toujours eu des réponses de Kaufman par mail.

Je vous transmets les coordonnés du service après vente qui a repris les dossiers : Mme ABEL Valérie 01 41 43 46 84. Pas de mail

Sab

Sabygab
Débutant

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par leonlemarmiton le Mar 31 Mai 2016 - 15:16

@Pskb a écrit:
@glennovic a écrit:

Kaufman mériterait que l'on aille les voir Samedi le jour de l'ouverture ...


avec des pancartes, banderoles et des microphones pour faire une petite manif Wink


Ils mériteraient effectivement que l'on se déplace ! Nous avons encore un petit lot de réserves non levées à ce jour (11 mois apres la livraison !)

Si vois etes vraiment motivé à y aller, je serai avec vous... contactez moi par mp si besoin

leonlemarmiton
Amateur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par Pskb le Mar 31 Mai 2016 - 14:47

@glennovic a écrit:

Kaufman mériterait que l'on aille les voir Samedi le jour de l'ouverture ...


avec des pancartes, banderoles et des microphones pour faire une petite manif Wink

Blague à part, entièrement d'accord concernant le suivi des livraisons qui pour CERTAINS d'entre nous sont complètement un gros foutage de g...
surtout quand des problèmes signalés AVANT livraison sont "pseudo-résolus" 6 mois APRES livraison en rajoutant d'autres problèmes et avec plusieurs interventions dont les premières purement inutiles... mais effectivement avec des poses de jours de congés. ET ça quand ils sont résolus...

En effet, finir ou faire tout en œuvre pour finir/ou reprendre correctement ce qui a été commencé serait une bonne chose...
mais bon ils sont là pour faire du chiffre et rien d'autre.


ps: certaines malfaçons seront peut-être reprises quand le nouveau chantier ouvrira l'an prochain ...

avatar
Pskb
Habitué

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par sandlolo le Mar 31 Mai 2016 - 13:58

Ok moi je viens le jour de l ouverture pour vous soutenir

sandlolo
Passionné

Messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par glennovic le Mar 31 Mai 2016 - 13:55

Bonjour,

Sans rentrer dans les détails, j'ai aussi des problèmes de suivi avec Mme A... qui me précise :
- qu'elle n'avait jamais vu autant de problèmes sur un programme => pas très rassurant !
- qu'il va falloir être patient => cela fait presque 1 an que je suis patient !
- qu'elle n'a pas le temps de lire mon courrier => depuis 4 mois avec une relance environ 1 fois par mois et des photos à l'appui !

Je partage vos remarques et ne trouve pas normal que Kaufman commence un nouveau chantier sans avoir réellement fini celui là.

Kaufman mériterait que l'on aille les voir Samedi le jour de l'ouverture ...

Glenn


Dernière édition par glennovic le Mar 31 Mai 2016 - 16:42, édité 1 fois
avatar
glennovic
Amateur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par Fruityfamily le Mar 31 Mai 2016 - 11:58

Bonjour,

- La chaudière n’est toujours pas correctement réglée chez nous non plus, après 4 RV avec Ouest Dépannage et plusieurs pièces changées. Le changement du thermostat est prévu; j'ai rappelé après 3 semaines d'attente, il n'avait pas été commandé...
5e RV programmé début juin…

- Beaucoup de débris de verre et de faïence dans la terre du jardin. Pelouse qui ne pousse pas par endroits, du blé à la place, … , des arbustes morts (dont certains plantés alors qu’ils étaient déjà à l’agonie, malgré mes remarques au jardinier sur leur état)...

- Et de l’eau dans le garage. Cette nuit l'eau est allée jusqu’à 20cm du placard du tableau électrique au fond du garage. On attend toujours qu’un RV soit programmé sur ce sujet, on passe la raclette en attendant…
Voici ce qui m’a été écrit ou dit à ce sujet lors de mes premières réclamations en début d’année : « Nous vous confirmons que cette « intrusion » d’eau est normale au vu des intempéries subies sur VILLEPREUX », ou encore « Ce n’est pas grave, c’est un garage, c’est fait pour mettre une voiture. »
J’espère que ce problème est réellement maintenant pris au sérieux par K&B.

Virginie
avatar
Fruityfamily
Passionné

Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par sandlolo le Mar 31 Mai 2016 - 11:07

Bonjour,
Mon bilan est mitigé aussi, surtout concernant le sérieux de la livraison :
Baclée, maison livrée trois mois et demi en avance sur la date mais pas finie, visite des 30 jours sous deux semaines et sous pression à 20h30, levée des réserves très pénible, un an à faire des courriers et des recommandés,
Livraison d'une maison avec une entrée d'eau sur toit, ca coulait dans la cuisine.... toutes les peintures du rdc à reprendre, l'escalier a été refait aussi, bref la liste est longue
Le jardin, la catastrophe, pas d'herbe, arbustes moches et moribonds, une butte énorme au fond du jardin...des bouts de verre partout, une terre pourrie.....
Peintures de piètre qualité. une seule couche passée bien souvent.
Non conformité au descriptif signé chez le notaire (2 portes fenêtres à changer)
etc.......

sandlolo
Passionné

Messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par ClemElsa le Mar 31 Mai 2016 - 9:24

Voici maintenant 6 mois que nous avons été livrés de notre LOLA rue des grandes écuries. A quelques jours du lancement du nouveau programme Kaufman dans notre rue, nous croisons déjà des gens qui viennent nous poser des questions, et sans doute certains acheteurs potentiels visitent ce forum.

Pour éviter les désillusions comme nous, pour qui cette maison n’est pas à la hauteur du prix et des deux années d’attente, voici un bref état des lieux de notre situation à ce jour. Quelques exemples, loin d’être exhaustifs :

- Kaufman prétend faire la différence avec son service client, mais notre visite des 30 jours a eu lieu au bout de 3 mois, et des réserves telles que des vitres rayées ont été refusée par Kaufman lors de cette visite. Depuis quelques temps notre interlocuteur a changé, sans que nous n’en soyons informés, et nos relances restent maintenant sans réponse, alors que nous avons encore des dizaines de réserves non traitées bien qu’actées dans les PV de réserves de Kaufman. Notre courrier recommandé envoyé sous 1 mois n’a jamais reçu de réponse, et n’a peut être jamais été lu… Nous nous demandons comment les nombreuses réserves restantes vont pouvoir être levées.

- La levée des réserves nous a déjà demandé de poser des dizaines de jours de congés pour recevoir les entreprises qui se déplacent plusieurs fois pour une même maison, qui viennent pour une intervention sans avoir le matériel ou encore qui ne viennent tout simplement pas !

- 3 mois après la livraison, tous les plafonds de la maison ont dû être refaits car ils étaient fissurés, ce qui nous a obligés à quitter la maison pour quelques jours. La peinture est de très mauvaise qualité et n’est pas lessivable, même pour la peinture de couleur que nous avons payée en option, l’escalier est baclé…

- La société Ouest Dépannage choisie par Kaufman pour l’installation et l’entretien de notre chaudière est totalement incompétente. Après plusieurs interventions (= jours de congés à poser pour nous), et même après avoir changé des pièces, ils n’ont pas été capable de faire fonctionner correctement notre chaudière. Pas étonnant finalement puisqu’ils ne sont même pas agréés pour notre chaudière de marque Vaillant ! C’est dire le soin avec lequel Kaufman choisi ses prestataires !!

- A chaque fois qu’il pleut notre garage est inondé, ce matin c’est totalement déprimant et notre affaires stockées dans le garage sont foutues.

- Et maintenant, nous venons de découvrir une fuite dans le séjour, probablement l’étanchéité de la terrasse qui ne doit pas avoir été faite correctement.

- …

Bref, si c’était à refaire, nous ne nous lancerions pas dans deux ans d’attente, de prêt relais, à rêver d’une maison neuve pour ce résultat…

ClemElsa
Habitué

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaufman & Broad : Désillusions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum