Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TRANCHE 3 1er TRIM 2020

+34
altos
Yaso
bouchra
Delphisa
Axelbay
Maeva76
maalooye
Oggy78
juju&chris
Rems
Mustak
FamiliaCL
SabClea
Doublec
Aurélie&Christophe
Alexou
TitoH
Riyad
Philémon Siclone
LD78
laurelai
Sergent
Gueren
Maevatr3
Famille Ouldrouis
Taka
Inacio
sogi
Ezzahy
mt&mkm
Lugo
irwa
CathyNico
Kewarra
38 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Mail livraison mi juillet

Message par TitoH Mer 10 Juin 2020 - 22:19

Bonjour,

Nous aussi avons reçu le même mail.

Rue du champs de mars.

La question est est-ce que le mail est envoyé que pour les maisons qui seront livrées au bien pour tout le monde ?

Courage a tous

TitoH
Débutant

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Delphisa Mer 10 Juin 2020 - 21:57

Rue de Rivoli

Delphisa
Débutant

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par altos Mer 10 Juin 2020 - 21:25

Bonjour,

Savez-vous quelles rues seraient concernées par une livraison en Juillet svp ?
Autrement, votre lot est situé quelle dans quelle rue ?

Merci,

altos
Débutant

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par irwa Mer 10 Juin 2020 - 17:33

mt&mkm a écrit:Mail reçu .
Livraison pour les maisons à partir du 15 Juillet.
Cdlt
Objet : Information période de livraison



Madame, Monsieur,



Lors de notre dernière communication, nous vous informions qu’en raison des différentes mesures gouvernementales prises en lien avec l’épidémie du coronavirus-Covid 19 et l’état d’urgence sanitaire prorogé jusqu’au 10 juillet prochain, les entreprises avaient arrêté leur activité sur le chantier du projet « Green Lodge II Tranche 3 » à Villepreux. Cette situation indépendante de notre volonté constitue un cas de force majeure, s’imposant à tous et suspendant légitimement les délais de réalisation.



Toutefois, nous avons le plaisir de vous informer que la reprise de l’activité sur votre projet a pu s’amorcer à compter du 11 mai 2020. Cette reprise d’activité se fait toutefois à un rythme ralenti. Elle a en effet nécessité la mise en œuvre des mesures sanitaires afin d’assurer la sécurité de tous les intervenants. La cadence de production du chantier est notamment impactée par les mesures de distanciation sociale et les difficultés d’approvisionnement.



A la lumière des éléments dont nous disposons à ce jour sur les conditions de la reprise d’activité et sauf survenance d’une nouvelle cause légitime de report de délai, nous vous informons que nous planifierons les premières livraisons des Maisons, 2 ème quinzaine de juillet 2020.



Nous continuerons à vous tenir informés de toute nouvelle évolution et ce, dès que possible. Nous vous confirmons une nouvelle fois toute notre implication afin d’assurer votre remise de clés dans les meilleures conditions et dans un délai optimum.



Pour toutes précisions, vous pouvez prendre contact avec notre service client :

Serviceclientidf78@ketb.com 01.41.43.45.15



Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sentiments dévoués.



Stéfanie PETIT

Directrice Clientèle

irwa
Amateur

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Riyad Mer 10 Juin 2020 - 17:32

mt&mkm a écrit:Mail reçu .
Livraison pour les maisons à partir du 15 Juillet.
Cdlt

Pareil.
...

Neuilly, le 10 Juin 2020

Objet : Information période de livraison

Madame, Monsieur,

Lors de notre dernière communication, nous vous informions qu’en raison des différentes mesures gouvernementales prises en lien avec l’épidémie du coronavirus-Covid 19 et l’état d’urgence sanitaire prorogé jusqu’au 10 juillet prochain, les entreprises avaient arrêté leur activité sur le chantier du projet « Green Lodge Tranche 3 » à Villepreux. Cette situation indépendante de notre volonté constitue un cas de force majeure, s’imposant à tous et suspendant légitimement les délais de réalisation.

Toutefois, nous avons le plaisir de vous informer que la reprise de l’activité sur votre projet a pu s’amorcer à compter du 11 mai 2020. Cette reprise d’activité se fait toutefois à un rythme ralenti. Elle a en effet nécessité la mise en œuvre des mesures sanitaires afin d’assurer la sécurité de tous les intervenants. La cadence de production du chantier est notamment impactée par les mesures de distanciation sociale et les difficultés d’approvisionnement.

A la lumière des éléments dont nous disposons à ce jour sur les conditions de la reprise d’activité et sauf survenance d’une nouvelle cause légitime de report de délai, nous vous informons que nous planifierons les premières livraisons des Maisons, 2 ème quinzaine de juillet 2020.

Nous continuerons à vous tenir informés de toute nouvelle évolution et ce, dès que possible. Nous vous confirmons une nouvelle fois toute notre implication afin d’assurer votre remise de clés dans les meilleures conditions et dans un délai optimum.

Pour toutes précisions, vous pouvez prendre contact avec notre service client :
Serviceclientidf78@ketb.com 01.41.43.45.15

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Riyad
Amateur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par mt&mkm Mer 10 Juin 2020 - 17:28

Mail reçu .
Livraison pour les maisons à partir du 15 Juillet.
Cdlt

mt&mkm
Amateur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Axelbay Mer 10 Juin 2020 - 15:25

De retour de la visite de 2 apparts
Le premier duplex « en bois »
Deuxieme ceux en blanc (juste pour le commérage lol)
Et bah ca a plombé ma journée
Oublions juillet à part miracle du saint esprit
Le gardien parlait de mi septembre/octobre
Globalement il y a trop peu de gens sur le chantier tu m’étonnes que ca avance à 2 à l’heure 🤣
Cette rentrée va etre un casse tête ..

Axelbay
Amateur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Inacio Mer 10 Juin 2020 - 14:08

Vraiment dégoûté de cette mauvaise nouvelle, nous aussi on a eu la visite cloison en Octobre, je passe devant le chantier tout les jours et ça avance très lentement, ils se foutes de nous....

Inacio
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Groupe WhatsApp bonjour

Message par juju&chris Mer 10 Juin 2020 - 13:43

Les proprios d’appart peuvent se greffer au groupe des maisons?
Merci pour votre réponse.
En attendant on a une une mauvaise nouvelle hier pour la livraison le service clientèle nous a dit pas avant la 2 quinzaine de septembre. En août il ne va rien se passer. On va recevoir un courrier juridique dans les prochains jours.
On est complètement perdu concernant la rentrée scolaire notamment... Et très déçu la visite des cloisons a eu lieu en octobre Crying or Very sad.
Si vous avez des retours de votre côté merci de partager...
A bientôt

juju&chris
Amateur

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Inacio Mer 10 Juin 2020 - 12:15

Moi j’ai acheté un appartement, je peux rentrer dans le groupe WhatsApp ???

Inacio
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Yaso Mer 10 Juin 2020 - 9:44

N'hésitez pas si certains ont besoin d'aide le jour de la livraison pour lister les réserves.

Cdt
Yaso
Yaso
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Kewarra Mer 10 Juin 2020 - 8:45

laurelai a écrit:
SabClea a écrit:Nous avons un groupe whatsup pour la livraison de la tranche 3 ou nous allons essayer de tout partager
Vous pouvez m’envoyer vos numéros en mp je vous rajouterai

Bonjour, nous sommes déjà une dizaine dans le nôtre Smile  je vous propose de vous ajouter et ceux qui veulent à celui là, nommé je pense de manière adaptée : Les désespérés de la t3 Smile

Voici mon numéro : 06 88 32 54 23 n’hésitez pas à me solliciter, je vous ajouterais avec plaisir.

Un recours collectif commence à s'engisager serieusement.

Merci

Bonjour à toutes les deux, avez vous envisager de fusion les groupes sur WhatsApp ? Et du coup nous souhaiterions en faire aussi partie :-)
Je vous envoie mon numéro en MP à toutes les 2
Audrey Lot 198
Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Axelbay Mar 9 Juin 2020 - 23:52

Et il y a un groupe pour les apparts ? 🤣🤣

Axelbay
Amateur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par laurelai Mar 9 Juin 2020 - 23:37

SabClea a écrit:Nous avons un groupe whatsup pour la livraison de la tranche 3 ou nous allons essayer de tout partager
Vous pouvez m’envoyer vos numéros en mp je vous rajouterai

Bonjour, nous sommes déjà une dizaine dans le nôtre Smile je vous propose de vous ajouter et ceux qui veulent à celui là, nommé je pense de manière adaptée : Les désespérés de la t3 Smile

Voici mon numéro : 06 88 32 54 23 n’hésitez pas à me solliciter, je vous ajouterais avec plaisir.

Un recours collectif commence à s'engisager serieusement.

Merci
laurelai
laurelai
Amateur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par SabClea Mar 9 Juin 2020 - 23:30

Nous avons un groupe whatsup pour la livraison de la tranche 3 ou nous allons essayer de tout partager
Vous pouvez m’envoyer vos numéros en mp je vous rajouterai

SabClea
Amateur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par bouchra Mar 9 Juin 2020 - 22:36

Bonjour chers futurs voisins

Nous avons réalisé notre visite de cloison ce jour . Grosse déception au rez de chausse , dans la salle de bain prévue dans la chambre. Le sèche serviette est collé à la vasque....donc partie basse du sèche serviette inutilisable. Réponse de la personne chargée de la visite: respect de la norme pmr ....enfin c est ce qu'on essaye de nous faire croire sauf que nous avons signé la décharge . Pour ceux qui ont une chambre avec douche au rez de chausse , avez vous eu ce problème?
Tellement déçue.... lemplacement de la colonne de douche au mur n est pas adapté car si un adulte rentre dans la cabine de douche et tente de se laver les cheveux, celle ci s ouvre. Peu d espace en gros et mal positionnée.Idem pour l'aménagement des placards des chambres qui a été fait n est pas du tout qualitatif.a fuir...!!!!! Ikea fera très bien l affaire car nettement meilleur et vous économiserez de l'argent ...
Notre garage servait de magasin pour le plombier donc impossible de voir si la prise que nous avons demandé a été rajouté...
Autrement dans la globalité c est plutôt satisfaisant.
Quand à la date de livraison....il faut attendre le retour de grdf...

Bonne visite à ceux qui sont encore dans l attente


Dernière édition par bouchra le Mar 9 Juin 2020 - 23:54, édité 1 fois

bouchra
Amateur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Maeva76 Mar 9 Juin 2020 - 22:14

Bonsoir,
Notre visite a eu lieu aussi ce matin.
Globalement ça s’est plutôt bien passé. Après nous allions régulièrement la visiter ces dernières semaines, donc pas trop de mauvaises surprises.

Mais de gros points à relever quand même : fenêtres classiques posées au lieu des oscillo-battantes demandées dans les TMA, manque le sol de l’étage, et tous les aménagements de placards, et problème dans la salle de douche où il était prévu qu’ils nous installe le bac de douche et pose la faïence même si nous prévoyons de mettre machine à laver et sèche-linge. A l'extérieur, le terrain n’est pas plat, il y a une butte sur tout le long du jardin côté sente.

Pour le reste, il s’agit de finitions, mais on espère qu’elles seront bien exécutées et dans les délais: joints un peu partout, notamment dans les pièces d’eau, poignées des portes, lazure de l’escalier et garde-corps, dernière couche de peinture, clôtures jardins, et surtout grand nettoyage !!!
Ils ont essayé de nettoyer un peu avant la visite et de dégager l’espace, mais peut mieux faire… Notamment dans les salles de bain et WC.
Mais le pire c’est dans le jardin, un vrai dépotoir, plusieurs bouteilles de bières et déchets en tout genre qui traînent.

Pour conclure, pareil pas de date de livraison, a priori on aura plus d’infos la semaine prochaine… A suivre…
Croisons les doigts aussi pour fin juillet !

Bonne soirée.

Maeva76
Amateur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Rems Mar 9 Juin 2020 - 22:02

laurelai a écrit:Très déçus de cette visite de chantier !

Maison dépotoir ! Notre maison sert de stockage pour l'ensemble du matériel de la résidence, nous le savions mais nous pensions qu'ils allaient au moins la vider pour la visite, et bien non, et encore moins nettoyée, des mégots par terre, des détritus, un lave main clairement dégouttant avec des traces de savon sur tout notre meuble de salle d'eau... UNE HONTE !

Rien de vidé donc très difficile d’accéder aux prises et interrupteurs pour vérifier, on a bien galéré.
Quelques TMA non réalisées : manque des prises, interrupteurs aux mauvais endroits, manque une trappe de visite.
De très grosses malfaçons :  meubles de salle de bain bancale, abîmé, trou dans un plafond, 1/3 de la peinture murale qui craquelle, trous derrière certaines prises apparents, crépis abîmé...
Un "chef de chantier" qui n'en était pas un pour faire la visite, clairement appelé ici en renfort pour boucher un trou :  aucune réponse à nos questions, seulement des " on dirait bien que oui, d'après le plan " " ça je ne saurais vous dire " " j'ai pas suivi le chantier "... Clairement INUTILE. Encore moins d'info sur la livraison de sa part.

En termes d'état d'avancement : finitions pas commencées, murs à repeindre, sol du 1er non posé, portes sans poignées, domotique non posée, manque des grillages et clôtures, voirie pas terminée, et évidement pas de gaz ni d’électricité.

Au niveau du service client, aucune réponse de KB sur les délai de livraison, on nous endors à chaque fois, pas de prise en charge de frais de re-logement car covid = force majeure, mais là on dépasse les 2 mois de retard, je crois qu'ils se foutent de nous. On nous dis qu'on reviendra vers nous fin de semaine dernière, on attends toujours.

AU SECOURS, vivement que tout soit terminé, si j'avais été témoin de toutes ces galères, je n'aurai pas acheté.

J'espère que d'autres ont été plus chançeux.








Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec vous. Notre maison est aussi un point de stockage apparemment. Pour la visite, je pense que nous avons du avoir la même personne: pas capable de nous renseigner ou d'expliquer les anomalies. Et puis nous n'avons eu aucune information sur la date de livraison encore une fois, alors que le service client indiquait que nous aurions des informations aujourd'hui. Clairement on nous balade.

Le Covid 19 a bon dos!! Et l'excuse de GRDF, ils ont sorti la même pour la tranche 1... Ah non c'était Enedis cette fois-ci... Déçus.

Bon courage à tous

Rems
Débutant

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par laurelai Mar 9 Juin 2020 - 21:33

Très déçus de cette visite de chantier !

Maison dépotoir ! Notre maison sert de stockage pour l'ensemble du matériel de la résidence, nous le savions mais nous pensions qu'ils allaient au moins la vider pour la visite, et bien non, et encore moins nettoyée, des mégots par terre, des détritus, un lave main clairement dégouttant avec des traces de savon sur tout notre meuble de salle d'eau... UNE HONTE !

Rien de vidé donc très difficile d’accéder aux prises et interrupteurs pour vérifier, on a bien galéré.
Quelques TMA non réalisées : manque des prises, interrupteurs aux mauvais endroits, manque une trappe de visite.
De très grosses malfaçons : meubles de salle de bain bancale, abîmé, trou dans un plafond, 1/3 de la peinture murale qui craquelle, trous derrière certaines prises apparents, crépis abîmé...
Un "chef de chantier" qui n'en était pas un pour faire la visite, clairement appelé ici en renfort pour boucher un trou : aucune réponse à nos questions, seulement des " on dirait bien que oui, d'après le plan " " ça je ne saurais vous dire " " j'ai pas suivi le chantier "... Clairement INUTILE. Encore moins d'info sur la livraison de sa part.

En termes d'état d'avancement : finitions pas commencées, murs à repeindre, sol du 1er non posé, portes sans poignées, domotique non posée, manque des grillages et clôtures, voirie pas terminée, et évidement pas de gaz ni d’électricité.

Au niveau du service client, aucune réponse de KB sur les délai de livraison, on nous endors à chaque fois, pas de prise en charge de frais de re-logement car covid = force majeure, mais là on dépasse les 2 mois de retard, je crois qu'ils se foutent de nous. On nous dis qu'on reviendra vers nous fin de semaine dernière, on attends toujours.

AU SECOURS, vivement que tout soit terminé, si j'avais été témoin de toutes ces galères, je n'aurai pas acheté.

J'espère que d'autres ont été plus chançeux.



laurelai
laurelai
Amateur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Famille Ouldrouis Mar 9 Juin 2020 - 21:27

Bonjour chers voisins,

Nous avons également effectué notre visite aujourd'hui à 14H.
Globalement nous en sommes sortis satisfaits malgré quelques TMA demandés et payés mais non exécutés. Cela a bien sûr été noté pour être fait avant livraison.
Nous avons également trouvé 2 trous dans les cloisons en placo, un de 4cm mais le second de 13cm. Cela aussi sera réparé avant la livraison. Ce n'est là que des aléas habituels d'un chantier.

Parlons plutôt positivement: pas de malfaçons majeures, juste des petits détails à réparer.

Malheureusement, nous n'avons vérifié ni la plomberie ni l'électricité car toutes deux étaient coupées.

Bonne soirée et bonne chance à tous pour la loterie à venir, heureux ceux qui seront sélectionnés pour une livraison en juillet car pour une bonne partie, ce sera septembre.
Famille Ouldrouis
Famille Ouldrouis
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Kewarra Mar 9 Juin 2020 - 19:49


Bonsoir à tous,

Nous avons visité ce matin à 09h30 notre maison enfin !!

Franchement on s’attendait à voir la maison en mauvais état et bonne surprise pas du tout ! Alors c’est encore sale car les ouvriers n’ont pas encore fait les finitions mais la peinture intérieure est nickel ! Pas de casse, enfin super quoi!

Ce qu’il reste à faire chez nous (rue de Vaugirard) : Dans la maison : radiateurs, les sanitaires, les finitions, la Domotique et l’alarme pour l’intérieur.
Dehors : le béton, la pergola, le gazon est planté mais y’a bcp de mauvaises herbes, les grillages du jardin.
Voiries : reste à faire les trottoirs, poser l’éclairage public, les voiries, l’aménagement du parc et jeux pour enfants et du petit chemin derrière chez nous....

On a pas eu de dates pour les livraisons. Le directeur technique du chantier nous a dit qu’ils espéraient avoir terminé pour fin juillet. Mais c’est pas du tout sur. Ils n’ont toujours pas eu de retour de GRDF ... Donc peut être que les premières maisons seront livrées fin juillet .. C’est une possibilité
Sinon, il nous a confirmé qu’il ne se passerait rien en août : aucune livraison. Donc si c’est pas fin juillet, ça sera 2eme quinzaine de septembre !
Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Axelbay Mar 9 Juin 2020 - 16:18

Alors alors les « chanceux » ?

Axelbay
Amateur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Kewarra Dim 7 Juin 2020 - 14:04


Ok merci. Bon on va peut-être attendre .. On a rdv mardi matin pour la visite des cloisons !
Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par CathyNico Dim 7 Juin 2020 - 11:03

Oui il tourne. Le we dernier nos futurs voisins se sont faits sermonner et demi tour obligé.
Faut juste avoir la chance de passer par le côté opposé à lui...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Inacio Dim 7 Juin 2020 - 10:53

Bonjour, le gardien il y est toujours, pour rentrer le plus facile c’est après l’école, la première à droite et au fond de cette rue pouvez entré dans le chantier....

Inacio
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 3 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum