Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

TRANCHE 3 1er TRIM 2020

+34
altos
Yaso
bouchra
Delphisa
Axelbay
Maeva76
maalooye
Oggy78
juju&chris
Rems
Mustak
FamiliaCL
SabClea
Doublec
Aurélie&Christophe
Alexou
TitoH
Riyad
Philémon Siclone
LD78
laurelai
Sergent
Gueren
Maevatr3
Famille Ouldrouis
Taka
Inacio
sogi
Ezzahy
mt&mkm
Lugo
irwa
CathyNico
Kewarra
38 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Famille Ouldrouis Lun 2 Déc 2019 - 20:55

Cathy et Nico bonsoir,
Ravi de connaître mes premiers voisins directs Smile
Pour notre part, nous sommes en attente de l'appel de fond hors d'eau. Celui pour gros œuvre a été réglé au mois de juin.
Mais sachez que les maisons n'avancent pas toutes au même rythme et même si le mois de livraison sera le même pour tous, les travaux avancent plus ou moins vite d'une maison à l'autre (ceci est d'ailleurs visible sur les photos du chantier).
Famille Ouldrouis
Famille Ouldrouis
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Lugo Ven 29 Nov 2019 - 17:57

Visite des cloisons à compter de janvier, faudra compter sur une livraison courant mai.
Lugo
Lugo
Amateur

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par CathyNico Ven 29 Nov 2019 - 9:43

Bonjour famille Ouldrouis, vous etes nos futurs voisins directs. Nous sommes le lot 58. Merci pour ces informations. Petite question, avez vois payé la fin du gros oeuvre ?? Car nous tjs pas.
Au plaisir de vous rencontrer
Cathy

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Last breaking news

Message par Famille Ouldrouis Mar 26 Nov 2019 - 16:44

Kewarra a écrit:Bonjour à vous et merci pour toutes ces infos,

Je me permets juste de corriger les livraisons sont bien prévues en mars 2020 et non 2019 Smile  (On a déjà hâte d'y être)

Sinon, concernant vos point 1) et 2) ce sont de très bonnes nouvelles !! Nous qui sommes en train de vendre notre logement actuel cela nous réconforte d'autant plus !! Attendons tout de même que l'hiver soit passé ... Mais les maisons avancent vite c'est bon signe.

Concernant les TMA, nous aussi nous avons été contacté (enfin) par M. Mercier qui est effectivement bien trop chargé !! En tout cas il est très sympathique et nous avons aussi eu les accords pour les quelques modifs demandées dans la maison bounce bounce bounce

Concernant le point 5, nous n'entrons pas sur le chantier en voiture mais à pied par la Tranche 2 c'est possible depuis ce weekend end. Par contre c'est très boueux et a moins d'avoir des bottes, on ne peut pas s'approcher des maisons. Comme vous dites, c'est interdit et ça peut être dangereux .. Mais c'est quand même super sympa de la voir de près !!

NB : J'ai posté sur le groupe Facebook "Green Lodge II Villepreux" les photos prises ce we de notre Tranche.

Vous semblez bien renseigné, avez vous des infos sur les dates éventuelles des visites de cloisons ?


Bonjour et merci pour votre message.
J'ai corrigé en 2020 Wink

Oui, en effet j'ai cette information aussi. Ne pensez pas que je suis un membre K&B infiltré dans ce forum, je suis juste un propriétaire pressé de rentrer chez lui et qui passe donc en moyenne 2 coups de fil à K&B par semaine pour diverses questions.
La visite des cloisons pour la tranche 3 démarre en janvier, fin janvier pour plus de précisions et voici un copier/coller d'un retour de mail de la part de K&B à ce sujet :

...D'autre part, nous vous informons qu'une visite de chantier vous sera proposée fin janvier.

Cette visite chantier a 3 objectifs :

- vous pourrez visualiser l’agencement de votre logement et vous faire une idée des volumes.

- vous pourrez vérifier vos choix de carrelage et faïence, vos éventuelles demandes de travaux modificatifs (TMA).

- Vous pourrez effectuer toutes les mesures, dont vous avez besoin afin de préparer l’ameublement et l’aménagement de votre bien (Si vous avez choisi de faire intervenir un professionnel pour l’installation de votre cuisine, nous vous invitons à venir accompagné de celui-ci).


Bien à vous
Famille Ouldrouis
Famille Ouldrouis
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Bienvenus

Message par Kewarra Mar 26 Nov 2019 - 16:12

Bonjour à vous et merci pour toutes ces infos,

Je me permets juste de corriger les livraisons sont bien prévues en mars 2020 et non 2019 Smile (On a déjà hâte d'y être)

Sinon, concernant vos point 1) et 2) ce sont de très bonnes nouvelles !! Nous qui sommes en train de vendre notre logement actuel cela nous réconforte d'autant plus !! Attendons tout de même que l'hiver soit passé ... Mais les maisons avancent vite c'est bon signe.

Concernant les TMA, nous aussi nous avons été contacté (enfin) par M. Mercier qui est effectivement bien trop chargé !! En tout cas il est très sympathique et nous avons aussi eu les accords pour les quelques modifs demandées dans la maison bounce bounce bounce

Concernant le point 5, nous n'entrons pas sur le chantier en voiture mais à pied par la Tranche 2 c'est possible depuis ce weekend end. Par contre c'est très boueux et a moins d'avoir des bottes, on ne peut pas s'approcher des maisons. Comme vous dites, c'est interdit et ça peut être dangereux .. Mais c'est quand même super sympa de la voir de près !!

NB : J'ai posté sur le groupe Facebook "Green Lodge II Villepreux" les photos prises ce we de notre Tranche.

Vous semblez bien renseigné, avez vous des infos sur les dates éventuelles des visites de cloisons ?

Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Late breaking news

Message par Famille Ouldrouis Mar 26 Nov 2019 - 15:04

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes les futurs occupants du Lot°057 de la tranche 3 et nous venons de découvrir l'existence de ce Forum. Nous tenons avant tout, à saluer cette belle initiative annonciatrice d'un bon voisinage.

Nous avons survolé tous les messages postés dans ce salon et voici ce que nous avons à vous apporter comme contribution en espérant répondre à un maximum de questions posées:

1- Sur paroles de K&B tenues hier (25 novembre) au téléphone, le chantier ne connait actuellement aucun ralentissement de nature à retarder la livraison. Celle-ci est toujours fixée au mois de mars 2020   Smile
2- K&B a obligation de notifier aux acquéreurs tout retard pouvant avoir un impact sur les délais de livraison et ce, par voie postale. Autrement dit, tant que vous n'avez rien reçu = livraison mars 2020  bounce
3- Nous avons dû aussi faire preuve d'une grande patience pour les TMA. Monsieur Mercier étant seul responsable de ce type d'opérations sur tous les chantiers d’île de France. Sur ce point, carton rouge à K&B qui devrait placer un maître d'oeuvre par chantier et non par région. Ils en ont les moyens Evil or Very Mad la bonne nouvelle est que Monsieur Mercier a bien fini par répondre à notre demande de TMA. Il a mis 3 mois pour le faire mais le fait est qu'il classe les affaires selon l'état d'avancement du chantier. Mais il vous contactera bel et bien Wink
4- Toujours concernant vos demandes de TMA, les équipes K&B se réunissent chaque vendredi pour une réunion chantier et discuter entre autres des dossiers TMA. N'hésitez pas à appeler le lundi pour savoir ou en est votre demande.
5- L'accès au chantier quand bien même possible en l'absence d'une grille, est aussi bien interdit que fortement déconseillé. Nous avons fait les idiots deux fois en nous y rendant en voiture: la première fois nous nous sommes fait repérés et un paquet d'injures était lisible sur notre rétroviseur. La deuxième fois, nous avons éclaté notre pneu = 310€ de réparation. A bon entendeur...

A très bientôt,
Mme et M OULDROUIS


Dernière édition par Ouldrouis le Mar 26 Nov 2019 - 16:36, édité 1 fois
Famille Ouldrouis
Famille Ouldrouis
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Livraison

Message par Kewarra Jeu 7 Nov 2019 - 13:24

Bonjour,

Ah mince, je suis désolée pour vous .. Aviez vous fait bcp de demandes de TMA ?

J'espère qu'ils ne seront pas trop en retard pour la T3 car on a prit qu'un mois de marge pour la vente de notre logement actuel Shocked

Je n'ai pas de date pour la livraison finale mais pour les visites des cloisons, K&B avait l'air de dire que ça devrait être organisé avant Noël ...
Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Taka Mer 6 Nov 2019 - 23:34


Lugo a écrit:Je ne sais pas mais je connais des personnes qui sont de la tranche 2 qui devaient être livrés en septembre et qui seront finalement livrés que fin novembre...

Pour moi dernière ligne tranche 2. Livraison le 27/11 soit 2mois de retard 😔
Apparement dans le neuf c'est rarement à l'heure

Taka
Amateur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Lugo Mer 6 Nov 2019 - 21:38

Je ne sais pas mais je connais des personnes qui sont de la tranche 2 qui devaient être livrés en septembre et qui seront finalement livrés que fin novembre...
Lugo
Lugo
Amateur

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Inacio Mer 6 Nov 2019 - 20:50

Pour les appartements, je devrais être livré mars 2020, j’a Déjà reçu le courrier que par cause des intempéries mon appart sera livré en avril....

Inacio
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Oggy78 Mer 6 Nov 2019 - 15:51

sogi a écrit:Bonjour,

n'ayant pas d'espace client, y a t il des personnes en tranche trois qui ont des infos voir dejà des dates pour des visites de cloisons ? Sur vos espaces clients, les dates de livraisons sont maintenues à Mars ou pas ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu d'informations officielles de chez k&b
Mais sur l'espace clientèle la date finale n'a pas changé et c'est toujours mars 2020
@+

Oggy78
Habitué

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par sogi Mer 6 Nov 2019 - 12:50

Bonjour,

n'ayant pas d'espace client, y a t il des personnes en tranche trois qui ont des infos voir dejà des dates pour des visites de cloisons ? Sur vos espaces clients, les dates de livraisons sont maintenues à Mars ou pas ?
sogi
sogi
Passionné

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Photos Chantier Septembre 2019

Message par Kewarra Mar 24 Sep 2019 - 10:23


Bonjour à toutes et tous,

Après la pause estivale pendant laquelle le chantier n'a pas bougé (normal on a tous droit à nos vacances sunny ) Les travaux ont repris et notre tranche avance !

Voici les dernières photos prises du bord du chemin (accès impossible au chantier)

A bientôt pour d'autres photos bounce
Audrey

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 710

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 310

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 210

Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Ezzahy Mer 31 Juil 2019 - 10:22

CathyNico a écrit:Vous avez pu rentrer sur le chantier ?
Prevu aussi pour mars 2020 ?

Bonjour
Oui livraison mars 2020

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ezzahy
Amateur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par CathyNico Lun 29 Juil 2019 - 11:33

Vous avez pu rentrer sur le chantier ?
Prevu aussi pour mars 2020 ?

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Ezzahy Lun 29 Juil 2019 - 10:35

Bonjour,

Nous sommes passés au chantier hier ...Ça avance aussi de notre côté ( maison 54, 53, 52, 51)


TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 15643811

Hajar

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ezzahy
Amateur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par CathyNico Dim 28 Juil 2019 - 23:01

Bonsoir Lugo, ah merci bcp pour l info. Ca avance donc aussi pour les maisons du fond. Genial.
Bonne soirée a vous
Cathy

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Lugo Dim 28 Juil 2019 - 22:34

CathyNico a écrit:Merci Oggy78 , c est plus facile du coup. Nous on est a l opposé donc ce n est peut etre pas aussi avancé.  
A bientot

Bonsoir Cathy, on a vu votre maison hier. Vous avez votre toit et toutes les tuiles, ainsi que les balustrades aux fenêtres de l'étage.
Bonne soirée !
Lugo
Lugo
Amateur

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par CathyNico Dim 28 Juil 2019 - 21:10

Merci Oggy78 , c est plus facile du coup. Nous on est a l opposé donc ce n est peut etre pas aussi avancé.
A bientot

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Oggy78 Dim 28 Juil 2019 - 21:05

CathyNico a écrit:Bonjour,
Super merci pour ces photos. Pouvez vous nous dire a quoi cela correspond a peu pres qu on puisse se repérer svp ? C est quoi le bat gris ?
Merci et a bientot
Cathy
Bonjour Cathynico,
La maison a côté du container bleu est la 183
@+

Oggy78
Habitué

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par CathyNico Dim 28 Juil 2019 - 20:51

Bonjour,
Super merci pour ces photos. Pouvez vous nous dire a quoi cela correspond a peu pres qu on puisse se repérer svp ? C est quoi le bat gris ?
Merci et a bientot
Cathy

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par mt&mkm Dim 28 Juil 2019 - 19:37

Kewarra a écrit:Bonjour à tous,

Comme prévu nous sommes passés au chantier cet après-midi voici quelques photos de l'avancement de notre tranche  :

Bon dimanche !


TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Img_3410

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Img_3411

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Img_3412

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Img_3413


Super , on y était également vers 18H , on s'est baladés dans dans la tranche 1 , quelques voisins étaient en plein emménagement.

Les rues étaient quand même désertes .

A mon avis au moins 2/3 des maisons ne sont pas encore habitées.

Smile

mt&mkm
Amateur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Oggy78 Dim 28 Juil 2019 - 17:47

Merci pour les photos. C'est top
Bon dimanche

Oggy78
Habitué

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Kewarra Dim 28 Juil 2019 - 17:26

Bonjour à tous,

Comme prévu nous sommes passés au chantier cet après-midi voici quelques photos de l'avancement de notre tranche  :

Bon dimanche !


TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Img_3410

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Img_3411

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Img_3412

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Img_3413
Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par mt&mkm Jeu 25 Juil 2019 - 10:27

mt&mkm a écrit:
Kewarra a écrit:Bonjour à tous, nous y sommes passés samedi mais n’avons pu prendre que notre maison en photo car on peut la voir de la route ... ça avance bien :-) Les murs sont montés mais pas le garage.

Nous allons essayer d’y retourner dimanche et de faire des photos de l’avancement.

Bonne journée chers voisins !



Envoyé depuis l'appli Topic'it
Chers voisins ,
les travaux ont l'air d'avancer assez vite .
Peut être une surprise sur les délais de livraison.
A titre de comparaison certaines maisons de la 1ere tranche n'étaient pas aussi avancées à 9 mois de leur livraison.

A bientôt

mt&mkm
Amateur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

TRANCHE 3 1er TRIM 2020 - Page 11 Empty Re: TRANCHE 3 1er TRIM 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum