Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

visites de pré livraison tranche 1

+15
Christele & Lionel
m&ms
Taka
Elyah
CathyNico
nico078
Beuzot78
K.Jé
Yaso
Charlotte et olivier
Sophie et Pierre
Pretheve
Maeva134
LD78
Authiceben
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par BS78 Mar 9 Juil 2019 - 16:51

K.Jé a écrit:Bonjour,


Nous avons exactement le même problème que vous BS78. Nous avons choisi un autre parquet en urgence lundi dernier, et depuis aucune nouvelle, alors que nous devions être tenus informés. Si la commande a bien été repassée en urgence, j'imagine qu'ils ont eu depuis des infos complémentaires ...

De notre côté, la 1ère référence de parquet avait été posée sur la moitié de la surface de l'étage. Ils vont donc devoir tout retirer (proprement !) pour poser le nouveau parquet. Et aucune garantie que tout soit prêt pour la livraison.
Tout comme vous, nous sommes inquiets et furieux. Et dire que la 1ère référence de parquet avait été choisie au show room en mars 2018 ! Cela laissait largement le temps de passer les commandes adéquate !
On se tient au courant si vous avez du nouveau ? Nous allons les relancer aussi.

Bonne journée !

Bonjour,

Désolés également d'apprendre que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas... Surtout qu'une partie du parquet était posé pour vous, quel dommage et que de temps et d'énergie gâchés !
Nous avons eu le service clientèle et le showroom au téléphone et par email, et le nouveau parquet choisi devrait être posé semaine prochaine.
Apparemment, tout devrait donc être prêt pour la livraison (pour nous, prévue le 25/07).
J'espère qu'il en sera de même pour vous !
N'hésitez pas à nous contacter en MP si vous avez besoin de précision Wink

Pour nous, au niveau électricité, on a réussi à avoir un rdv pour le 26/07 donc on ne sera qu'une journée à faible puissance et on pourra emménager dans la foulée (si tout se passe bien Laughing )

A très vite futurs voisins !
BS78
BS78
Amateur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Visite pré livraison

Message par Maeva134 Lun 8 Juil 2019 - 11:10

Dans notre cas, Kaufman n’y est pour rien: on a souscrit à Engie, et leurs techniciens nous ont attribués des rdv pour gaz et électricité quelques jours après la remise des clés... Je vais essayer de les rappeler afin de changer les dates de rdv.

Maeva134
Habitué

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par Oggy78 Lun 8 Juil 2019 - 9:05

Maeva134 a écrit:On a rien pu tester, à part la lumière et l’eau! Pas la domotique, ni chaudière, radiateurs... Ça sera la surprise le jour de livraison! Mais comme, dans notre cas, on aura pas encore eu la visite de notre technicien pour le gaz et l’electricité....

Wow!!! Et comment justifie k&b tout ce ceci? Vous avez tous mis en réserves ?


Oggy78
Habitué

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Visites de pré livraison

Message par Maeva134 Lun 8 Juil 2019 - 8:55

On a rien pu tester, à part la lumière et l’eau! Pas la domotique, ni chaudière, radiateurs... Ça sera la surprise le jour de livraison! Mais comme, dans notre cas, on aura pas encore eu la visite de notre technicien pour le gaz et l’electricité....

Maeva134
Habitué

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par Oggy78 Dim 7 Juil 2019 - 18:28

Bonjour chers voisins,

Félicitations pour ceux qui emménagent en juillet et aussi bon courage.
J'ai quelques petites questions, comment avez vous testé la domotique sans connexion ? La chaudière sans gazon? Les plaques solaires ?
A la prochaine

Oggy78
Habitué

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par K.Jé Dim 7 Juil 2019 - 9:44

Merci ! Nous allons essayer de suivre tout cela de près maintenant. Et on va aussi croiser les doigts pour que tout soit fini en temps et en heure ... allez, on va positiver !
Bon week-end à tous.

K.Jé
Amateur

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par Charlotte et olivier Dim 7 Juil 2019 - 9:12

bonjour,je suis navrée pour vous je trouve ça inadmissible d'être prévenu qu'à ce stade alors que les matériaux sont choisis depuis presque 1 an....j'espère que vous aurez un geste commercial sur la nouvelle référence que vous aurez choisi à un temps record avant la livraison....courage a vous.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Charlotte et olivier
Habitué

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par K.Jé Sam 6 Juil 2019 - 11:00

Oui, cela paraît incompréhensible. Entre mars 2018 et juillet 2019, il y avait quand même suffisamment de temps pour passer les commandes et anticiper tout problème !

K.Jé
Amateur

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par Sophie et Pierre Sam 6 Juil 2019 - 10:00

Courage à vous j'espère que celà ne retardera pas votre livraison, c'est quand même inadmissible celà signifie qu'ils n'ont rien commandé en avance quasiment, pas de stock ils s'approvisionnent au moment de réaliser l'ouvrage. Risqué quand même de la part de K&B
Sophie et Pierre
Sophie et Pierre
Passionné

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par K.Jé Sam 6 Juil 2019 - 9:36

Bonjour,


Nous avons exactement le même problème que vous BS78. Nous avons choisi un autre parquet en urgence lundi dernier, et depuis aucune nouvelle, alors que nous devions être tenus informés. Si la commande a bien été repassée en urgence, j'imagine qu'ils ont eu depuis des infos complémentaires ...

De notre côté, la 1ère référence de parquet avait été posée sur la moitié de la surface de l'étage. Ils vont donc devoir tout retirer (proprement !) pour poser le nouveau parquet. Et aucune garantie que tout soit prêt pour la livraison.
Tout comme vous, nous sommes inquiets et furieux. Et dire que la 1ère référence de parquet avait été choisie au show room en mars 2018 ! Cela laissait largement le temps de passer les commandes adéquate !
On se tient au courant si vous avez du nouveau ? Nous allons les relancer aussi.

Bonne journée !

K.Jé
Amateur

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par BS78 Sam 6 Juil 2019 - 7:45

Christele & Lionel a écrit:Bonjour,

Quelle est votre référence de parquet initialement prévu?

Nous avions choisi du TARKET SMART PRO chêne cumin.

Aucune nouvelle depuis, malgré nos demandes : la personne en charge au Showroom est partie en vacances et personne ne semble connaître le problème.
Nous avons tout de même réussi à avoir une autre personne du Showroom à qui nous avons tout expliqué qui nous a dit aller à la pêche aux infos (chef de chantier, poseur, fournisseur) pour essayer de nous donner des réponses... Nous allons voir si elle revient vers nous.
A moins de 3 semaines de la livraison, alors que le déménagement est commandé ainsi que la cuisine, on n’a toujours aucune certitude d’avoir du parquet chez nous.
Nous sommes inquiets et furieux alors que l’on se faisait une joie d’avoir cette maison ! Sad
BS78
BS78
Amateur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par Yasslina Mer 3 Juil 2019 - 22:30

BS78 a écrit:Hello !

Visite de pré-livraison jeudi dernier pour nous.

Globalement pas mal, modulo quelques détails mineurs et un majeur.

Au rayon des détails mineurs on trouve des fenêtres qui ne s'ouvrent pas ou qui ne ferment pas (quasiment toutes ont besoin d'un réglage), pas mal de traces aux murs nécessitant enduit et/ou peinture, des côtes non respectées sur des TMA (position prise, position radiateur, etc ...) et quelques autres poupouilles.

En revanche, quand on demande pourquoi le parquet de l'étage n'est pas posé, on nous répond "c'est pour qu'il ne soit pas abimé par les autres ouvriers" "Hmmm ... ok".

Puis coup de téléphone dans l'après-midi le même jour : "bonjour, c'est le showroom K&B. En fait, le parquet que vous avez commandé (et payé) il y a 18 mois, on ne va pas pouvoir vous l'installer. Vous comprenez, l'usine qui le fabrique devait fermer en fin d'année, en fait on vient d'apprendre, à l'instant, qu'elle fermait tout de suite ! Vous comprenez, y a pas de stock et comme ils arrêtent la production d'un coup, bah ... on peut pas vous l'installer. Vous comprenez hein, c'est pas de notre faute".

Alors évidemment on nous propose d'autre références, d'un fournisseur alternatif, mais il faut se dépêcher de choisir, histoire d'être sûr que la livraison ne prenne pas de retard, hein, on sait jamais ... "vous comprenez".
Donc rendez-vous lundi matin à 8h30 pour choisir un nouveau modèle, dont la dispo n'est pas encore connue ... "on espère que ça sera bon" (© K&B).
Evidemment, on nous demande si ça ne pose pas de problème lundi matin, il ne faudrait pas avoir l'air de nous mettre la pression, mais en même temps, si on répond que non, ils seraient capable de nous imputer le retard de livraison (y compris les 4 semaines qu'on a déjà dans la vue).

Bref, visite en demie teinte Rolling Eyes

B&S

un vrai scandale...

Yasslina
Amateur

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par Christele & Lionel Lun 1 Juil 2019 - 10:23

Bonjour,

Quelle est votre référence de parquet initialement prévu?

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par BS78 Dim 30 Juin 2019 - 16:58

Hello !

Visite de pré-livraison jeudi dernier pour nous.

Globalement pas mal, modulo quelques détails mineurs et un majeur.

Au rayon des détails mineurs on trouve des fenêtres qui ne s'ouvrent pas ou qui ne ferment pas (quasiment toutes ont besoin d'un réglage), pas mal de traces aux murs nécessitant enduit et/ou peinture, des côtes non respectées sur des TMA (position prise, position radiateur, etc ...) et quelques autres poupouilles.

En revanche, quand on demande pourquoi le parquet de l'étage n'est pas posé, on nous répond "c'est pour qu'il ne soit pas abimé par les autres ouvriers" "Hmmm ... ok".

Puis coup de téléphone dans l'après-midi le même jour : "bonjour, c'est le showroom K&B. En fait, le parquet que vous avez commandé (et payé) il y a 18 mois, on ne va pas pouvoir vous l'installer. Vous comprenez, l'usine qui le fabrique devait fermer en fin d'année, en fait on vient d'apprendre, à l'instant, qu'elle fermait tout de suite ! Vous comprenez, y a pas de stock et comme ils arrêtent la production d'un coup, bah ... on peut pas vous l'installer. Vous comprenez hein, c'est pas de notre faute".

Alors évidemment on nous propose d'autre références, d'un fournisseur alternatif, mais il faut se dépêcher de choisir, histoire d'être sûr que la livraison ne prenne pas de retard, hein, on sait jamais ... "vous comprenez".
Donc rendez-vous lundi matin à 8h30 pour choisir un nouveau modèle, dont la dispo n'est pas encore connue ... "on espère que ça sera bon" (© K&B).
Evidemment, on nous demande si ça ne pose pas de problème lundi matin, il ne faudrait pas avoir l'air de nous mettre la pression, mais en même temps, si on répond que non, ils seraient capable de nous imputer le retard de livraison (y compris les 4 semaines qu'on a déjà dans la vue).

Bref, visite en demie teinte Rolling Eyes

B&S
BS78
BS78
Amateur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par Christele & Lionel Ven 28 Juin 2019 - 15:19

Merci pour votre réponse.
Vous etes dans la tranche 1? Nous aussi sur notre plan initiale c'est dans la cuisine, puis c'est passé sous l'escalier avec les plans de modif pour en réalité se retrouver dans le cellier.
Kaufman n'a pas respecté les plans et ils font jouer leur possibilité de modifier pour des raisons techniques. Maintenant je cherche à savoir si dans les autres modèle LEA vous avez tous eux le même problème que moi car il y a pas de raison que ca soit que chez nous le probleme.

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par Riyad Ven 28 Juin 2019 - 11:07

Bonjour,
Sur les plans techniques, le Robinet d'Arrêt se trouve dans la cuisine sous l'évier ( symbolisé: "RA" avec deux triangles blancs symétriques ).


Christele & Lionel a écrit:Bonjour,

Futur propriétaire de LEA, ou se situ votre arrivée d'eau générale? Merci pour votre réponse.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Riyad
Amateur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par Christele & Lionel Mer 26 Juin 2019 - 14:02

Bonjour,

Futur propriétaire de LEA, ou se situ votre arrivée d'eau générale? Merci pour votre réponse.

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par m&ms Mar 25 Juin 2019 - 23:21

nico078 a écrit:Du coup attention pour les propriétaires des lots 127 et 124.

Vérifier la présence du placard dans vos toilettes et de la pergola dans l’allee Entre le garage et la maison.

Bonsoir
nous sommes le lot 124, nous avons fait la pre livraison aujourd'hui.
Effectivement pas de placard dans les toilettes du bas comme prévu.
plusieurs reserves sur notre visite. Dans l'ensemble c'est correct. Mais dans les grosses reserves emises, des carreaux cassés dans deux salles de bain, gouttiere cassée, des défauts d'éléctricité ( on appuie sur un interrupteur pr eteindre une lumiere, c'est une autre lumiere qui s'allume).

m&ms
Débutant

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par Pretheve Mar 25 Juin 2019 - 16:30

Merci pour votre réponse rapide. Dans ce cas, je vais essayer de faire la même chose cette semaine.

Merci,

Pretheve

Pretheve
Amateur

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par nico078 Mar 25 Juin 2019 - 16:08

Bonjour, je n’avais pas leurs coordonnées, donc je me suis rendu directement dans leur bureau, sur le chantier.
nico078
nico078
Habitué

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par Pretheve Mar 25 Juin 2019 - 15:35

Bonjour Nico,

Comment avez-vous obtenu un rendez-vous avec les maîtres d’œuvre? Parce que je veux les rencontrer concernant un problème dans notre jardin

Merci,

Pretheve

Pretheve
Amateur

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par nico078 Mar 25 Juin 2019 - 11:00

Bonjour,

Donc suite et fin suite à ma visite pre-livraison.
Aujourd’hui j’ai pu rencontrer un des maîtres d’oeuvre.
Ils ont trouvé une solution pour m’implanter un placard.
Nous voilà soulagé.

Dans l’ensemble, l’équipe sur le chantier est très réactive.
Merci à eux
nico078
nico078
Habitué

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par Authiceben Dim 23 Juin 2019 - 13:15

Bonjour

Nous avons une clôture devant, mais pas parce que nous l'avons choisi.
Les parcelles ont été pré définies par les architectes pour chaque maison.
Certaines maisons l'ont, d'autres pas ; cela dépend de la répartition du jardin entre l'avant et l'arrière de la maison.
Nous avons du jardin devant mais peu derrière, et un petit carré de pelouse non cloturable sur l'avant, qui est en effet qualifié ainsi sur les plans. J'avoue que nous sommes très contents car personne ne peut accéder à notre porte fenêtre.

Bon dimanche !
Authiceben
Authiceben
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par Taka Sam 22 Juin 2019 - 21:42

Elyah a écrit:Bonjour à tous ,
Hier j’ai fait un tour de green lodge 1 et je me suis aperçu que la moitié des maisons avait une clôture sur la façade avant . Or lorsque j’avais posé la question au moment de la réservation on m’avait dit que ce n’était pas possible.
Sauriez vous pourquoi sur Greenlodge 1 cela est permis et pas pour nous ?

Je dis ça de mémoire et me trompe peut-être mais sur un des plans remis chez le notaire, il est indiqué quelle partie de la parcelle ne peut-être clôturée. Dans mon cas, et je pense que c'est le cas pour tout le monde, il s'agit de l'espace devant la maison.

Taka
Amateur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par Elyah Sam 22 Juin 2019 - 14:02

Bonjour à tous ,
Hier j’ai fait un tour de green lodge 1 et je me suis aperçu que la moitié des maisons avait une clôture sur la façade avant . Or lorsque j’avais posé la question au moment de la réservation on m’avait dit que ce n’était pas possible.
Sauriez vous pourquoi sur Greenlodge 1 cela est permis et pas pour nous ?

Elyah
Amateur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

visites de pré livraison tranche 1 Empty Re: visites de pré livraison tranche 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum