Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maison EMMA

+6
Yaso
SABRINE
Sobana ASHOKKUMAR
Nathalie&Sébastien
benzo
Sergent
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par CathyNico Dim 18 Aoû 2019 - 20:39

fmercier@KetB.com
Voici son mail. N hesitez pas a lui ecrire maintenant pour faire la.liste de vos demandes de modif, comme ca , ca vous laisse une chance que ce soit pris en compte car en octobre ils auront peut etre déjà travaillé dans la maison donc trop tard. Je pense que Mr Mercier envoie le devis des demandes peu de temps avant que les travaux concernés ne commencent donc on risque d avoir le devis trop tard pour vous le dire. Et si vous etes dans les temps vous recevrez un devis que vous pourrez accepter ou refuser, ou accepter en parti...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par ClaireJirion Dim 18 Aoû 2019 - 20:27

Nous avons rendez vous en octobre chez le notaire pour signer l’acte authentique ... du coup je n’ai pas les coordonnés de Monsieur Mercier ni aucun élément. Je pense qu’on aura les infos qu'après signature chez le notaire ^^ mais si vous avez un retour je suis preneuse du montant de cette modification Smile

ClaireJirion
Débutant

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par CathyNico Dim 18 Aoû 2019 - 10:02

Oui on peutbien sur faire une cuisine ouverte. Nous l avions deja evoquee lors de la reservation. Par contre nous n avons toujours pas eu le devis car c est facturable vu que ca les oblige a modifier les plans niveau électricité nous a t on dit. Du coup on attend toujours ce retour ainsi que pour tous les autres tma pour en connaitre le prix, bien qu on le fera dans tous les cas. Si ca vous interesse envoyez vite un mail a Mr Mercier pour qu il le mette dans vos demandes. Apres ca dependra de l avancement de votre maison, la notre n est pas encore au stade de fin du gros oeuvre

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par ClaireJirion Dim 18 Aoû 2019 - 8:51

Vous pensez que pour la tranche 3 les TMA ne sont pas trop tard ? Je viens de voir que vous parliez de retirer le mur de séparation entre la cuisine et le salon, vous avez pu avoir un retour ? Ça serait vraiment un bel espace si la cuisine pouvait être ouverte

ClaireJirion
Débutant

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par CathyNico Sam 17 Aoû 2019 - 14:05

Ah oui tranche 2 du coup ils ont dû bien avancer l interieur deja

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par Yaso Sam 17 Aoû 2019 - 12:28

CathyNico a écrit:Mais vous êtes quelles tranches ? Nous 3eme et tjs pas de news pour les tma. Ca devrait etre bon , enfin ils ont interet vu qu on a demandé depuis oct ou nov. Surtout pour la non construction du mur de la cuisine et du poteau dans salle a manger. Comme quoi ils n ont pas le meme discours avec les revêtements. Nous on a pris un carrelage dans toute la piece de vie par depis car un qui aurait pu nous plaire coutait trop cher, idem pour l imitation parquet a 150 le m2
Tranche 2.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Yaso
Yaso
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par CathyNico Sam 17 Aoû 2019 - 12:14

Mais vous êtes quelles tranches ? Nous 3eme et tjs pas de news pour les tma. Ca devrait etre bon , enfin ils ont interet vu qu on a demandé depuis oct ou nov. Surtout pour la non construction du mur de la cuisine et du poteau dans salle a manger. Comme quoi ils n ont pas le meme discours avec les revêtements. Nous on a pris un carrelage dans toute la piece de vie par depis car un qui aurait pu nous plaire coutait trop cher, idem pour l imitation parquet a 150 le m2

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par Yasslina Ven 16 Aoû 2019 - 21:27

Yasslina a écrit:
CathyNico a écrit:Ah bon ??? Pourtant on nous a dit qu ils avaient obligation de fournir qq chose de fini. Ils acceptaient  seulement de ne pas poser la moquette a l etage

J'ai pas eu à insister beaucoup. Le problème qui se postait est qu'aucun revetement sol ne me plaisait ou était trop cher.
Du coup j'ai signé une décharge qui stipule :

- Revetement moquette posé et non collé.
- Partout ailleurs aucun revetement. La maison sera livrée sans revetement avec :
- Chape finie (peut être faudra t il faire un réagréage à certains endroit ceci n'est pas très clair et non précisé).
- Peinture mural qui se termine à 7cm du sol.

Donc voila ca n'est pas parfait et très précis mais au moins j'aurais la liberté de poser le revetement de mon choix avec une entreprise que je connais depuis des années.

Je ne sais pas si cela va vous rassurer mais de mon côté je n'ai pas eu le droit de faire des TMA.
Lorsque j'ai signé, la construction de la maison était soit disant bien avancée...

Yasslina
Amateur

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par Yasslina Ven 16 Aoû 2019 - 21:19

CathyNico a écrit:Ah bon ??? Pourtant on nous a dit qu ils avaient obligation de fournir qq chose de fini. Ils acceptaient  seulement de ne pas poser la moquette a l etage

J'ai pas eu à insister beaucoup. Le problème qui se postait est qu'aucun revetement sol ne me plaisait ou était trop cher.
Du coup j'ai signé une décharge qui stipule :

- Revetement moquette posé et non collé.
- Partout ailleurs aucun revetement. La maison sera livrée sans revetement avec :
- Chape finie (peut être faudra t il faire un réagréage à certains endroit ceci n'est pas très clair et non précisé).
- Peinture mural qui se termine à 7cm du sol.

Donc voila ca n'est pas parfait et très précis mais au moins j'aurais la liberté de poser le revetement de mon choix avec une entreprise que je connais depuis des années.

Yasslina
Amateur

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par Kewarra Ven 16 Aoû 2019 - 20:35

Cathy > Comme nous .. je suis étonnée car le non était ferme, on a pas pu négocier. On a bien demandé a avoir la chape sans carrelage mais c’était impossible...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par CathyNico Ven 16 Aoû 2019 - 19:32

Ah bon ??? Pourtant on nous a dit qu ils avaient obligation de fournir qq chose de fini. Ils acceptaient seulement de ne pas poser la moquette a l etage

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par Yaso Ven 16 Aoû 2019 - 18:30

CathyNico a écrit:Bien sur qu il existe du parquet pour sol chauffant, sauf qu eux n en proposent pas. Donc si vous en voulez faut casser tout ce qu ils auront posé avant... donc en gros on est obligé de mettre du carrelage.
Etrange...De notre coté ils nous ont validé la "non pose du carrelage".
La maison sera livré avec la chape finie, et on posera ensuite notre parquet.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Yaso
Yaso
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par CathyNico Ven 16 Aoû 2019 - 17:37

Claire, voici le montant. Apres faut voir si ce qu on a choisi entre aussi dans la gamme de votre laison mais je oense que oui car on a fait en sorte de ne pas prendre le plus cher. Alors pour lachambre du bas du coup un pvc qui coûte 45€/m2 + plinthes 10€/m2. Pour l etage on a pris stratifié a 49 le m2

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par CathyNico Ven 16 Aoû 2019 - 17:31

Bien sur qu il existe du parquet pour sol chauffant, sauf qu eux n en proposent pas. Donc si vous en voulez faut casser tout ce qu ils auront posé avant... donc en gros on est obligé de mettre du carrelage.

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par ClaireJirion Ven 16 Aoû 2019 - 16:36

Bonjour à tous,
Merci pour vos retours.
Donc si je comprends bien, impossible de mettre du parquet au RDC dans le salon (voir la chambre ?)...
Dommage ...
Du coup dans la chambre du bas vous avez pu mettre du lino ? Auriez vous le montant du parquet au m2?
Merci,

Claire

ClaireJirion
Débutant

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par Yasslina Ven 16 Aoû 2019 - 15:10

CathyNico a écrit:Bonjour, meme cas pour nous sur une sarah d où notre déception vu qu on n a bien sur pas ete prevenu a l achat. Pas de parquet sur sol chauffant nous ont ils dit. On aurait cependant pu en mettre dans la chambre mais surprise, le meme parquet qu a l etage coutait bcp plus cher car soit disant que ce n est pas la meme société qui gere. Du coup on s est rabattu sur du lino qui nous coute le meme prix que le parquet du haut grrr, voir + cher car les plinthes sont a rajouter.

Merci pour ce retour. Ont ils expliqué la raison? Car il y a du parquet stratifié fait pour les sols chauffant.

Yasslina
Amateur

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par CathyNico Ven 16 Aoû 2019 - 14:08

Bonjour, meme cas pour nous sur une sarah d où notre déception vu qu on n a bien sur pas ete prevenu a l achat. Pas de parquet sur sol chauffant nous ont ils dit. On aurait cependant pu en mettre dans la chambre mais surprise, le meme parquet qu a l etage coutait bcp plus cher car soit disant que ce n est pas la meme société qui gere. Du coup on s est rabattu sur du lino qui nous coute le meme prix que le parquet du haut grrr, voir + cher car les plinthes sont a rajouter.

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Maison EMMA

Message par Kewarra Jeu 15 Aoû 2019 - 21:00

Bonsoir Claire,

Nous sommes dans le même cas. Maison EMMA en tranche 3 (lot 198) et au showroom ils ont été formels .. pas de parquet au sol au rdc. Ils considèrent que ce n’est pas un revêtement adapté ..

Du coup nous avons opté pour du carrelage partout même dans notre chambre en bas.


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par ClaireJirion Jeu 15 Aoû 2019 - 17:32

Bonjour,

Nous avons acheté une Emma en tranche 3 et aimerions savoir si certains d’entre vous ont pu faire poser du parquet au RDC dans le salon et/ou chambre par K&B??

Merci d’avance pour vos retours,
Claire

ClaireJirion
Débutant

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par Kewarra Dim 11 Aoû 2019 - 15:10

Ok super merci ;-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par benzo Sam 10 Aoû 2019 - 21:48

Bonsoir,
Mon rendez-vous est pour lundi. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir au courant.
Bonne soirée.

benzo
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par Kewarra Sam 10 Aoû 2019 - 21:09

Bonjour Benzo, bonjour à tous,

Nous serons également propriétaires d’une maison Emma en Mars 2020 si tout va bien.

Nous aussi nous souhaiterions que la machine à laver soit basculée dans la salle de bain du bas ... Je ne sais pas si cela sera accepté car nous avons signé après le délais des TMA .. On est intéressé si vous avez un nom à nous communiquer pour faire cette installation !

Merci :-) et à bientôt pour d’autres nouvelles


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kewarra
Kewarra
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par benzo Jeu 8 Aoû 2019 - 9:10

Bonjour à tous,
pour revenir sur le sujet, j'ai rendez-vous avec quelqu'un la semaine prochaine pour me faire l'installation de la machine à laver dans la salle d'eau (au RDC). Je vais voir si son travail me plait, je peux vous le recommander.
Pensez-vous que c'est possible d'installer un lave-main dans les toilettes de l'étage? un premier plombier m'a dit que c'est compliqué d'accéder à l'évacuation. Je vais voir celui là ce qu'il va me dire.

benzo
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par Sobana ASHOKKUMAR Ven 14 Juin 2019 - 14:06

benzo a écrit:Bonjour, oui désolé de ne pas avoir posté le devis. Le Poseur du cuisiniste m'a pris pour un pigeon en me faisant un devis de 3000 euros pour les travaux demandés : fusion de placards, lave mains dans les toilettes de l'étage, lave linge dans la salle d'eau du rdc et déplacement de prises et tuyaux dans la cuisine. Du coup, je l'ai envoyé balader, il est revenu vers moi avec une proposition correcte pour la cuisine seulement mais je ne ferai pas avec lui le reste des travaux à moins qu'il revienne avec une proposition sérieuse que je partagerais avec vous. Je lui ai dit d'ailleurs que je ne le cramerai pas dans mon entourage forum compris et que je lui donnerai une seconde chance. Il n'est pas encore revenu vers moi. Tout les autres artisans que j'ai contacté veulent visiter d'abord avant de proposer un devis malgré les photos et le plan que je leur ai montré. Si vous avez des contacts de votre côté n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonjour,

Pas de problème. Je suis en train de chercher pour quelqu'un pour faire cette modification. Je vous tiens au courant si je trouve
quelqu’un. Merci.

Sobana ASHOKKUMAR
Amateur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par Yaso Jeu 13 Juin 2019 - 23:18

Société ARENCO ils sont efficaces et relativement pas cher surtt si on est nombreux.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Yaso
Yaso
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Maison EMMA Empty Re: Maison EMMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum