Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Visite après cloisons

+12
CathyNico
m&ms
Sophie et Pierre
BS78
Charly
Maeva134
Christele & Lionel
Famille pri
nico078
Aline & JC
Charlotte et olivier
K.Jé
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par CathyNico Jeu 25 Avr 2019 - 15:20

Merci. J espere qu on pourra tous la visiter qq soit les dates de livraison.

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par benzo Jeu 25 Avr 2019 - 13:40

CathyNico a écrit:Et c est quoi cette maison temoin ? Nous aussi c etait la meme personne au showroom... j ai envoye un mail a mr Mercier mais pas sure d avoir une reponse
c'est la maison numéro 1. Elle vous est ouverte à la visite après ou avant la visite de sa propre maison. Comme elle est terminée, ça vous permet de vous projeter (je ne sais pas si elle est vendue ou pas d'ailleurs).

benzo
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par CathyNico Jeu 25 Avr 2019 - 13:33

Et c est quoi cette maison temoin ? Nous aussi c etait la meme personne au showroom... j ai envoye un mail a mr Mercier mais pas sure d avoir une reponse

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par benzo Jeu 25 Avr 2019 - 12:51

CathyNico a écrit:Ah bon ce n est pas un bac standard blanc ??? Nous non plus nous n avons rien choisi pour le sol !!!

Je ne sais pas, en tout cas nous avons deux informations contradictoires. L'une d'elles est fausse.

benzo
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par CathyNico Jeu 25 Avr 2019 - 11:50

Ah bon ce n est pas un bac standard blanc ??? Nous non plus nous n avons rien choisi pour le sol !!!

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par benzo Jeu 25 Avr 2019 - 11:34

Merci Sogi pour votre retour.
Done pour moi, j'ai envoyé mon coup de gueule (où j'ai eu la meme réflexion que CathyNico sans l'avoir lu, à savoir heureusement qu'il y a le forum) :

Bonjour Mme Evrard et Mme Lemessager,




Nous avons effectué notre visite des cloisons (GL2, lot 157). Notre déception était énorme de voir que nous n'avions pu vérifier ni le carrelage ni la faience car il n'y en avait tout simplement pas. La visite a été conduite par un externe qui ne pouvait répondre à aucune de nos questions. Bref, on apprend beaucoup plus sur le forum des propriétaires que lors de cette visite. Lors de la visite de la maison témoin, nous avons aussi remarqué qu'il fallait choisir un carrelage pour la douche italienne du RDC (le sol de la cabine de douche). Or, Mme Couffin nous a dit qu'il n'y avait rien à choisir et que c'est blanc par défaut.

Comment peut-on corriger le tir? reprogrammer une visite au plus vite pour pouvoir valider notre couleur de carrelage, le choix de la douche italienne car s'il y a une faute lors de la pré-livraison, ce sera trop tard.

benzo
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par CathyNico Jeu 25 Avr 2019 - 11:33

Vous etes du programme 1 ?? Oui c est ca vu les prix on veut qd meme qq chose qui nous correspond vraiment, bien que le surplus fait mal encore une fois au portemonnaie (qu on n avait pas du tout imaginé car pour nous il n y avait que la cuisine a rajouter, tres mal informés par le commercial qui nous a meme dit des anneries comme ce que j ai dit plus bas le fameux sol chauffant soit disant sur tout le rdc...) ou la non information comme quoi impossibilité d avoir du parquet au rdc...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par sogi Jeu 25 Avr 2019 - 11:26

On est tous ici très exigent et c'est normal vu le tarif.... Après pas d'inquiétudes, les maisons sont de qualité, oui vous aurez des réserves et en grand nombre, ca prendra jusqu'a un an pour toutes les faire fermer... mais j'en ai vu autour de moi qui faisaient construire par eux même... les désillusions sont bien plus grandes, et souvent les maisons sont habitées et jamais vraiment finies comme les notres...

sogi
sogi
Passionné

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par CathyNico Jeu 25 Avr 2019 - 11:21

Ah mince alors, du coup c est bien cette visite qui est cruciale pour tout verifier... et effectivement si les carrelages ne sont pas posés comme pour certains difficile de dire si ce n est pas conforme d où surpruse a la remise des clés... apres s ils sont ok pour une autre visite non formelle ca sera deja ca. Pour nous la livraison est encore tres loin mais vos expériences aident grandement a tout prevoir

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par sogi Jeu 25 Avr 2019 - 11:16

Pour eviter toute confusion,

il n'y aura normalement pas de 2eme visite, la 2eme visite, c'est la journée remise des clés....
Après n'hésite pas a faire part de vos remarques sur la visite dès maintenant au service client tels que des soucis de poses, prises manquantes ou autre...

Dans certains cas une 2eme visite est possible nous avions eu cela car notre sol tout comme Benzo n'était pas posé, nous avions eu un rdv plus informel pour bien valider ces élément de deco (bien sur, comme vous, c'était sous film plastique, recouverts de boue et tout.... mais au moins les modeles et poses (sens...) étaient bien validés mais tout sera à peu près nettoyé pour votre remise des clés Smile

je me souviens d'anecdote comme un membre qui avait eu le droit à une chasse non tirée dans les WC.... charmant ! ou nos joints de carrelage de salon incrustés de poussière....
sogi
sogi
Passionné

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par CathyNico Jeu 25 Avr 2019 - 11:03

Honnêtement heureusement qu il y a ce forum car ce n est pas grace à k&b que d une, on apprend le déroulé de la construction avec etapes, et de 2, qu on aura chacun pû demander des modifications des plans car perso on n aurait pas pensé qu on pouvait faire changer pas mal de chose, avec notamment la suppression du poteau qui etait soit disant porteur par le commercial et finalement on apprend grâce à vous que ce n est que du placo, du chauffage au sol qui etait soit disant sur tout le rdc pour apprendre finalement tjs sur le forum que ce n est pas le cas et que si nous le voulons dans la cuisine faut demander le supplément etc. Du coup grâce a vous tous bcp de mvses surprises évitées... donc merci a vous et surtout a l initiateur du forum

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par benzo Jeu 25 Avr 2019 - 11:02

Bonjour,
on a fait notre visite aujourd'hui. Cependant, le carrelage n'était pas posé ni la faience. A quel moment on va vérifier cela? et s'il se trompait sur le modèle? avez vous eu ce problème? Shocked

benzo
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par Erwann-Gaetane Jeu 25 Avr 2019 - 10:49

sogi a écrit:Bonjour,

le but premier de cette visite n'est pas de préparer vos reserves ou de vous rendre compte du produit quasi fini en effet, mais :
1/ de bien valider les mesures avec votre cuisiniste pour lancer la fabrication des meubles en usine
2/ bien valider la prise en compte des TMA lorsqu'on déplace des prises, des arrivées evacuation d'eau..... (c'est pas quand le carrelage sera posé qu'on pourra saigner les murs pour rattraper un oubli...)
3/ Valider que ce sont bien les bons choix de modèle de carrelage qui sont appliqués par pièce.

d'ici vos livraisons, les erreurs de poses peuvent etre reprise (deja vu sur GL1 des evacuation reprises, des carrelage défait refaits....) Mon conseil serait de venir avec un télémètre et une fiche récapitulative des plans détaillés et de chaque TMA demandé a vérifier impérativement.

Bonjour,
C'est exactement çà, cette visite n'a rien à voir avec des réserves ! Nous avons le temps pour cela... !
Erwann-Gaetane
Erwann-Gaetane
Amateur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par CathyNico Jeu 25 Avr 2019 - 10:10

Bonjour et merci Sogi. Donc à ce rdv nous pouvons venir avec le cuisiniste, bon a savoir. Moi je pensais qu il n y avait qu une seule visite avt remise des clés et il me semble avoir pensé ca suite a ce que k&b nous a dit.... donc tant mieux s il y a 2 visites c est preferable meme.

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par sogi Jeu 25 Avr 2019 - 9:27

Bonjour,

le but premier de cette visite n'est pas de préparer vos reserves ou de vous rendre compte du produit quasi fini en effet, mais :
1/ de bien valider les mesures avec votre cuisiniste pour lancer la fabrication des meubles en usine
2/ bien valider la prise en compte des TMA lorsqu'on déplace des prises, des arrivées evacuation d'eau..... (c'est pas quand le carrelage sera posé qu'on pourra saigner les murs pour rattraper un oubli...)
3/ Valider que ce sont bien les bons choix de modèle de carrelage qui sont appliqués par pièce.

d'ici vos livraisons, les erreurs de poses peuvent etre reprise (deja vu sur GL1 des evacuation reprises, des carrelage défait refaits....) Mon conseil serait de venir avec un télémètre et une fiche récapitulative des plans détaillés et de chaque TMA demandé a vérifier impérativement.
sogi
sogi
Passionné

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par CathyNico Mer 24 Avr 2019 - 13:27

Wouahhh je pensais que cette visite permettait de voir pas mal de choses faites mais apparemment ce n est pas le but...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par m&ms Mer 24 Avr 2019 - 10:02

124 cher voisin.

m&ms
Débutant

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par Christele & Lionel Mer 24 Avr 2019 - 9:55

Bonjour,
Oui nous aussi visite jeudi dernier, on avait que le carrelage du RDC en cours de pose et carrelage des WC du haut également en cours de pose.
Qu'elle est le numéro de votre lot?

Bonne journée

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par m&ms Mer 24 Avr 2019 - 9:51

Nous avons visité notre maison jeudi après midi également.
Déception de voir qu'aucun carrelage n'avait été posé. On nous a indiqué que nous pourrons vérifier nos carrelages lors de la pré livraison.

Nous allons donc demander une autre visite avant la pré-livraison pour s'assurer qu'ils ne se soient pas trompés.
y en a t il d'autres qui n'avaient pas encore les carrelages posés?


m&ms
Débutant

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par Sophie et Pierre Lun 22 Avr 2019 - 11:52

Salut Nico,

Pour la pièce d'eau très déçu également des matériaux, nous avons changé la baignoire contre un receveur de 170*80 la qualité semble moyenne...vu le prix celà laisse un arrière goût d'un truc passé sans vaseline.

Le meuble est d'une qualité très moyenne également, hormis le fait qu'il soit mal monté (les tiroirs ne se ferment pas correctement), de travers, le miroir est cassé dans un coin... je passe le fait qu'il ai été monté sur le sol non nettoyé on voit la terre en dessous.

Autant te dire que dans l'état je le mets à la benne, c'est d'ailleurs ce que je conseillerais à K&B lors de la prochaine visite pour lever les réserves (qui sont légions ils vont être servis j'ai une page longue comme le bras).

Bon week end Smile

Pierre

nico078 a écrit:Un point non évoqué.

Nos maisons ne sont pas terminées, (interrupteur, démotique,...) mais la visite d’une maison témoin permet de voir le produit « fini ».

Bonne idée, cela permet de mieux se projeter.

J’attends vos retours sur les meubles des pièces d’eau .
Très déçu. (Ça ne respire pas la qualité, écrous apparents sous les pieds).

J’ai demandé si cela allait être modifié.
Et bien non, c’est livré comme ça.

Sophie et Pierre
Sophie et Pierre
Passionné

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par BS78 Dim 21 Avr 2019 - 22:48

Nous avons fait notre visite cloisons jeudi dernier et il n’y a pas chose à dire si ce n’est que c’était plutôt décevant.
Tous nos carrelages étaient recouvert par du poliane, probablement pour faire les peintures.
Du coup, on a pu décoller les polianes par endroit pour regarder les carrelages.
Au niveau de la douche, les carrelages ont été très mal posés, ce que nous avons fait remarquer. C’est vraiment pas top pour une douche à l’italienne.
On espère que les autres carrelages ont été mieux posés...

Au niveau de nos TMA, quelques erreurs qu’ils vont modifier (plomberie et électricité) d’ici la livraison.
Le reste semble ok pour nous.

La personne qui nous a fait la visite ne savait rien (on s’est même demandé si il travaillait pour Kaufman), donc aucune info.

Point positif, on a rencontré notre voisin qui avait sa visite juste après nous.
BS78
BS78
Amateur

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par nico078 Ven 12 Avr 2019 - 13:01

Oui c’est prévu avant ou après votre maison.
nico078
nico078
Habitué

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par Christele & Lionel Ven 12 Avr 2019 - 9:35

Merci pour votre retour,
C'est Kaufman qui vous a proposé une visite d'une maison témoin?
Pour les meubles des pièces d'eau, on avait remarqué que c'était pas top, niveau qualité. On voulait prendre l'option mais trop cher. On en a vu des mieux moins cher chez Castorama.

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par nico078 Jeu 11 Avr 2019 - 19:37

Un point non évoqué.

Nos maisons ne sont pas terminées, (interrupteur, démotique,...) mais la visite d’une maison témoin permet de voir le produit « fini ».

Bonne idée, cela permet de mieux se projeter.

J’attends vos retours sur les meubles des pièces d’eau .
Très déçu. (Ça ne respire pas la qualité, écrous apparents sous les pieds).

J’ai demandé si cela allait être modifié.
Et bien non, c’est livré comme ça.

nico078
nico078
Habitué

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par nico078 Jeu 11 Avr 2019 - 19:09

Au temps pour moi, j’ai effectivement signé un document.
Ils avaient oublié de nous mettre une fenêtre oscillo-bâtante et du carrelage au dessus de nos wc suspendus.

Après négociation, ces 2 points nous sont offerts.
nico078
nico078
Habitué

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Visite après cloisons - Page 2 Empty Re: Visite après cloisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum