Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dépose et récupère les enfants à l’école

5 participants

Aller en bas

Dépose et récupère les enfants à l’école Empty Re: Dépose et récupère les enfants à l’école

Message par bleubleu Mer 27 Mar 2019 - 13:55

Vos enfants en élémentaires peuvent prendre le BUS scolaire qui se trouve au Lycée Sonia Delaunay, il fait l'aller à 8h15 et le retour à 16h30
Faire la carte de transport auprès de la mairie.

bleubleu
Amateur

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Dépose et récupère les enfants à l’école Empty Re: Dépose et récupère les enfants à l’école

Message par Aureli@ Mar 26 Mar 2019 - 20:20

Bonjour

Pour ma part ce sera garderie, pas trop le choix...

Cdt

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Aureli@
Amateur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Dépose et récupère les enfants à l’école Empty Re: Dépose et récupère les enfants à l’école

Message par Sobana ASHOKKUMAR Mar 26 Mar 2019 - 14:38

Yasslina a écrit:
Sobana ASHOKKUMAR a écrit:Bonjour à tous,

J'ai passé la semaine dernière afin d'inscrire mes deux petits loulous (Élémentaire et Maternelle) à l'école à Villepreux pour la rentrée de 2019. En effet, tous les écoles qu'ils vont nous proposé, en attendant avec impatience de l’école de notre quartier en 2020(?) sont loin de chez nous (approx.)25 mins à pied et même en voiture j'imagine que ça va être une galère avec l'embouteillage du matin/soir. En plus moi et mon mari doivent prendre le train vers Paris pour nos travail.  
Vous aurez des idées comment vous allez faire le Dépose/récupère de vos enfants ?

Je vous remercie de partager votre vues/idées.

Bonne journée:-)
Sobana

Le covoiturage entre voisins pourraient être une solution..


Bonjour,
Oui, A voir après installation:-)

Merci.

Sobana ASHOKKUMAR
Amateur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dépose et récupère les enfants à l’école Empty Re: Dépose et récupère les enfants à l’école

Message par Yasslina Lun 25 Mar 2019 - 20:49

Sobana ASHOKKUMAR a écrit:Bonjour à tous,

J'ai passé la semaine dernière afin d'inscrire mes deux petits loulous (Élémentaire et Maternelle) à l'école à Villepreux pour la rentrée de 2019. En effet, tous les écoles qu'ils vont nous proposé, en attendant avec impatience de l’école de notre quartier en 2020(?) sont loin de chez nous (approx.)25 mins à pied et même en voiture j'imagine que ça va être une galère avec l'embouteillage du matin/soir. En plus moi et mon mari doivent prendre le train vers Paris pour nos travail.  
Vous aurez des idées comment vous allez faire le Dépose/récupère de vos enfants ?

Je vous remercie de partager votre vues/idées.

Bonne journée:-)
Sobana

Le covoiturage entre voisins pourraient être une solution..

Yasslina
Amateur

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dépose et récupère les enfants à l’école Empty Re: Dépose et récupère les enfants à l’école

Message par Sobana ASHOKKUMAR Mar 19 Fév 2019 - 9:53

Aurélie&Christophe a écrit:Je pense que nous déposerons les enfants à la garderie le matin en voiture et pour le soir, nous devrons trouver une nounou qui est véhiculée


Ok Merci pour votre réponse. Nous continuons à chercher une solution:-)

Sobana ASHOKKUMAR
Amateur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dépose et récupère les enfants à l’école Empty Re: Dépose et récupère les enfants à l’école

Message par Aurélie&Christophe Lun 18 Fév 2019 - 20:42

Je pense que nous déposerons les enfants à la garderie le matin en voiture et pour le soir, nous devrons trouver une nounou qui est véhiculée

Aurélie&Christophe
Habitué

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Dépose et récupère les enfants à l’école Empty Dépose et récupère les enfants à l’école

Message par Sobana ASHOKKUMAR Lun 11 Fév 2019 - 15:44

Bonjour à tous,

J'ai passé la semaine dernière afin d'inscrire mes deux petits loulous (Élémentaire et Maternelle) à l'école à Villepreux pour la rentrée de 2019. En effet, tous les écoles qu'ils vont nous proposé, en attendant avec impatience de l’école de notre quartier en 2020(?) sont loin de chez nous (approx.)25 mins à pied et même en voiture j'imagine que ça va être une galère avec l'embouteillage du matin/soir. En plus moi et mon mari doivent prendre le train vers Paris pour nos travail.
Vous aurez des idées comment vous allez faire le Dépose/récupère de vos enfants ?

Je vous remercie de partager votre vues/idées.

Bonne journée:-)
Sobana

Sobana ASHOKKUMAR
Amateur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dépose et récupère les enfants à l’école Empty Re: Dépose et récupère les enfants à l’école

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum