Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

isolation des garages et couleurs des crépis

+4
Cyril78340
CathyNico
Christele & Lionel
Authiceben
8 participants

Aller en bas

isolation des garages et couleurs des crépis Empty Re: isolation des garages et couleurs des crépis

Message par Authiceben Mar 25 Juin 2019 - 11:17

Bonjour
Nous n isolerons finalement pas le garage.
Vraisemblablement les briques isolent suffisamment pour éviter le gel.
Bonne journee !
Authiceben
Authiceben
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

isolation des garages et couleurs des crépis Empty Re: isolation des garages et couleurs des crépis

Message par CathyNico Ven 24 Mai 2019 - 22:58

Bonjour,
Je reviens pour le sujet pour savoir si qq1 avait eu un devis individuel ou groupé ?
Merci

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

isolation des garages et couleurs des crépis Empty Re: isolation des garages et couleurs des crépis

Message par GrG Jeu 23 Mai 2019 - 17:21

Bonjour, j'ai la même idee. Savez vous (ou quelqu'un) la prix d'isolation?

CathyNico a écrit:Bonjour,
Pour nous c est pour que deja la piece soit moins froide et de plus il servira a mon mari pour faire son sport

GrG
Débutant

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

isolation des garages et couleurs des crépis Empty Re: isolation des garages et couleurs des crépis

Message par CathyNico Mer 24 Avr 2019 - 13:25

Bonjour,
Pour nous c est pour que deja la piece soit moins froide et de plus il servira a mon mari pour faire son sport

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

isolation des garages et couleurs des crépis Empty Re: isolation des garages et couleurs des crépis

Message par Christele & Lionel Mer 24 Avr 2019 - 10:01

Doublec a écrit:Bonjour,
Je me pose pas mal de questions en ce moment sur la maison et comment nous allons utiliser le garage.
Du coup je me demande pour quelles raisons souhaitez-vous isoler le garage ? Machine à laver dans le garage? Transformation du garage en salle de jeu de sport ou autre?

Cordialement

Bonjour,

Pour nous, l'isolation c'est d'abord pour le coté écologique (maintient de température) et nous ne savons pas comment aujourd'hui nous allons utiliser notre garage, mais ce qui est sur c'est que nous allons stocker des affaires.

Apres en nous renseignant auprès de plusieurs entreprises, le fait que les murs donnant sur l'extérieur soit en brique, c'est déjà un bon isolant. Je pense que de notre coté, nous n'isolerons pas notre garage.

Bonne journée.

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

isolation des garages et couleurs des crépis Empty Re: isolation des garages et couleurs des crépis

Message par Doublec Mer 24 Avr 2019 - 8:35

Bonjour,
Je me pose pas mal de questions en ce moment sur la maison et comment nous allons utiliser le garage.
Du coup je me demande pour quelles raisons souhaitez-vous isoler le garage ? Machine à laver dans le garage? Transformation du garage en salle de jeu de sport ou autre?

Cordialement

Doublec
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

isolation des garages et couleurs des crépis Empty Re: isolation des garages et couleurs des crépis

Message par Charly Sam 6 Avr 2019 - 15:49


Bonjour,

Nous serions intéresser de connaitre le prix pour pouvoir se décider derrière. Est-ce que le sujet a avancé ?
Merci à vous.

Charly & Joëlle

Charly
Amateur

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

isolation des garages et couleurs des crépis Empty Re: isolation des garages et couleurs des crépis

Message par Cyril78340 Sam 30 Mar 2019 - 22:59

Christele & Lionel a écrit:
Yasslina a écrit:
Cyril78340 a écrit:Bonjour,
Nous serions également intéressés. C’est quelque chose que nous avons en tête depuis quelques temps !

Cyril et Laureline

Je suis en train de négocier avec une société si cela vous intérèsse mais effectivement un effet de groupe pour baisser fortement les prix..


Bonjour,

Nous serions intéresser de connaitre le prix, après si c'est trop cher pour nous, on le fera nous meme. Merci à vous.


Bonjour,

Nous sommes toujours intéressés. Merci beaucoup pour cette information. Si vous avez des gammes de prix, et la demande que vous avez effectuée (quel prestation), ce serait avec plaisir !

Bonne soirée,
Cyril

Cyril78340
Débutant

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

isolation des garages et couleurs des crépis Empty Re: isolation des garages et couleurs des crépis

Message par Christele & Lionel Mar 26 Mar 2019 - 10:03

Yasslina a écrit:
Cyril78340 a écrit:Bonjour,
Nous serions également intéressés. C’est quelque chose que nous avons en tête depuis quelques temps !

Cyril et Laureline

Je suis en train de négocier avec une société si cela vous intérèsse mais effectivement un effet de groupe pour baisser fortement les prix..


Bonjour,

Nous serions intéresser de connaitre le prix, après si c'est trop cher pour nous, on le fera nous meme. Merci à vous.

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

isolation des garages et couleurs des crépis Empty Re: isolation des garages et couleurs des crépis

Message par Yasslina Lun 25 Mar 2019 - 20:54

Cyril78340 a écrit:Bonjour,
Nous serions également intéressés. C’est quelque chose que nous avons en tête depuis quelques temps !

Cyril et Laureline

Je suis en train de négocier avec une société si cela vous intérèsse mais effectivement un effet de groupe pour baisser fortement les prix..

Yasslina
Amateur

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

isolation des garages et couleurs des crépis Empty Re: isolation des garages et couleurs des crépis

Message par Cyril78340 Sam 9 Fév 2019 - 13:18

Bonjour,
Nous serions également intéressés. C’est quelque chose que nous avons en tête depuis quelques temps !

Cyril et Laureline

Cyril78340
Débutant

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

isolation des garages et couleurs des crépis Empty Re: isolation des garages et couleurs des crépis

Message par CathyNico Sam 9 Fév 2019 - 11:07

Bonjour, nous aussi nous comptons le faire isoler. Apres on pensait peut etre le faire nous meme. A voir si devis pas trop haut chez professionnel... donc a voir si on est + que 3 et esperer un prix
Cathy

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

isolation des garages et couleurs des crépis Empty Re: isolation des garages et couleurs des crépis

Message par Christele & Lionel Ven 8 Fév 2019 - 9:55

Bonjour,

Nous souhaitons également faire l'isolation de notre garage et le carreler. Nous sommes preneur pour le regroupement si le prix est intéressant.
Merci.

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

isolation des garages et couleurs des crépis Empty isolation des garages et couleurs des crépis

Message par Authiceben Jeu 7 Fév 2019 - 21:08

Bonsoir à tous,

Ci dessous la réponse de M. MERCIER (chargé des TMA), au sujet des garages et des crépis :
"Après vérification dans le permis de construire , les couleurs extérieures sont figées et ne peuvent être changées .

Je n’ai eu pour ma part aucune demande dans ce sens et ne pourrait en aucun cas changer le plan de coloris .

La couleur de l’enduit de votre maison sera couleur crème . Les tuiles seront couleur ardoisée .

La porte , les fenêtres et les porte fenêtres ainsi que la porte de garage seront Gris anthracite (RAL 7016 ) .

Pas de possibilité d’isoler le garage dans le cadre du programme , nous ne pouvons créer de la surface habitable supplémentaire .

Nous ne prenons plus de demande de modification concernant la première tranche compte tenu de l’avancement du chantier .

Comptant sur votre compréhension .

Cordialement ."
Sachant qu'après séchage, le crépis de notre maison nous paraît déjà bien moins foncé et nous convient tout à fait :-)
Nous ferons sans doute faire l'isolation du garage après la livraison, peut être pourrons nous réaliser des économies d'échelle en se regroupant ?


A suivre !
Authiceben
Authiceben
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

isolation des garages et couleurs des crépis Empty Re: isolation des garages et couleurs des crépis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum