Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

+10
SM117
SLST
Aurélie&Christophe
CathyNico
Authiceben
Taka
Lugo
Oggy78
Sophie et Pierre
LD78
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par ClemElsa Mer 6 Mar 2019 - 20:58

En effet, le sens du service client n'est pas leur point fort, c'est le moins qu'on puisse dire... Et encore ce n'est que le début, attendez un peu quand vous en serez à faire lever les nombreuses réserves constatées à la livraison... soyez bien vigilants à la remise des clés pour faire noter les défauts constatés dans les document signés, car pour tout ce que vous verrez ensuite, ce sera trop tard (comme pour nous les rayures sur les fenêtres par ex...)

ClemElsa
Habitué

Messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Christele & Lionel Mer 20 Fév 2019 - 10:00

Elyah a écrit:Bonjour

J’ai relancé Mr Mercier et envoyé en copie au service client ma demande de TMA mais je n’ai eu aucun retour de personne . Cela fait déjà une semaine .
Sous quel délais vous avez eu une réponse quand vous mettiez le service client en copie ?
Ça commence à faire long tous cela . Depuis juillet 2018 on relance et on a aucune réponse . KAUFMAN&BROAD ont une drôle de manière de traiter leur client .C’est quand même un manque de respect.

Bonjour,
Le service client est plus rapide que Mercier généralement. Max 2 jours j'avais un retour. Va falloir vous habituez la communication n'est pas leur point fort. Mais on est d'accord que c'est inadmissible.

Bon courage à vous.

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Elyah Mar 19 Fév 2019 - 11:48

Bonjour

J’ai relancé Mr Mercier et envoyé en copie au service client ma demande de TMA mais je n’ai eu aucun retour de personne . Cela fait déjà une semaine .
Sous quel délais vous avez eu une réponse quand vous mettiez le service client en copie ?
Ça commence à faire long tous cela . Depuis juillet 2018 on relance et on a aucune réponse . KAUFMAN&BROAD ont une drôle de manière de traiter leur client .C’est quand même un manque de respect.

Elyah
Amateur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par CathyNico Ven 8 Fév 2019 - 20:22

Merci pour l info du service client

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par CathyNico Ven 8 Fév 2019 - 20:21

Quoi 10 mois d attente !!! Vous aviez eu un devis avant j espere non ???

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Christele & Lionel Ven 8 Fév 2019 - 17:44

Et voila !!

service-clientele@ketb.com

Bonne soirée. Very Happy

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par SM117 Ven 8 Fév 2019 - 11:09

Bonjour,
vous pourriez me donner l'email du service client svp ? Twisted Evil

SM117
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Christele & Lionel Ven 8 Fév 2019 - 9:59

Bonjour,

Nous avons remarqué que dès que nous mettions le service client en copie, la réponse de M. Mercier était plus rapide.

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par SLST Ven 8 Fév 2019 - 5:46

Bonjour
Pour information nous sommes sur la tranche 1 et nous avons fait la demande de TMA en mars 2018 comme prévu. Nous avons eu une réponse le 17 janvier de cette année

SLST
Amateur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par SM117 Jeu 7 Fév 2019 - 16:21

dès la réservation de la maison (en Sept), j'ai réussi à avoir les coordonnées de M. Mercier pour le contacter afin de lui faire valider ma demande (suppression de la cloison de la cuisine, rien de bien sorcier me direz-vous....).
Je lui ai fourni les plans modifiés, en incluant une description simple et des belles images 3D. Que nenni, aucune réponse.
Apres 1 mois sans retour, j'ai demandé au commercial d'aller le voir à Neuilly, il n'a visiblement jamais réussi à passer le pas de sa porte :-/
Je pensais avoir un retour après la signature chez le notaire (ce que je conçois), rien non plus depuis Nov et nous sommes en Fev.

Sans réponse, impossible de savoir si je suis en retard, si ma demande sera validée et appliquée (ou mes demandes sait-on jamais...).

Oui, ce n'est pas la fin du monde une cloison, mais quand je lis que d'autres personnes ont réussi à avoir une réponse avant, ca me laisse... perplexe Shocked

SM117
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Sophie et Pierre Jeu 7 Fév 2019 - 16:04

Mr Mercier est malheureusement tout seul pour gérer les TMA de beaucoup de projets, j'ai par contre remarqué que si vous transmettiez des plans déjà prêts de vos modifications le gros du boulot fait cela va bien plus vite.

Sophie et Pierre
Sophie et Pierre
Passionné

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par CathyNico Jeu 7 Fév 2019 - 15:54

Et destinataire de mon mail mais pas de réponse. J avais demande qu il réponde juste comme quoi il avait bien reçu mais pas de nouvelle. Je ne comprends pas qu il n y ait qu une personne vu le nombre que nous sommes ...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par SM117 Jeu 7 Fév 2019 - 15:30

et bien c'est cette personne que j'essaye désespérément de joindre depuis des mois et des mois........ :-/

SM117
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Authiceben Jeu 7 Fév 2019 - 15:24

SM117 a écrit:Bonjour Authiceben,

puis-je vous demander quelles demandes de TMA avez vous fait ? Vous avez demandé au commercial, qui vous a dit que c'etait OK ?
Ou bien c'est Kaufman, par l'intermédiaire de son departement TMA qui vous a répondu ?
Si c'est le cas, je serai curieux de savoir le nom de la personne qui vous les a validé Smile ?

Etant de la tranche 2 et étant passé chez le notaire depuis 3 mois, je n'ai tjs eu aucun retour de Kaufman malgré mes nombreuses relances par mail :-/

C'est à croire que la personne qui s'en occupe a subitement disparu en Amazonie...

Merci de votre réponse
Cdt
Sébastien
C'est Monsieur Mercier, qui travaille au siège à Neuilly, qui a traité nos TMA en mars dernier.
Nous avons demandé une extension de chauffage au sol, la suppression d'un muret et des déplacements / rajouts de prises et plafonniers.
Authiceben
Authiceben
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Elyah Jeu 7 Fév 2019 - 14:12

Je me sens moins seule . J’ai fait une demande tma depuis juillet . Et je n’ai eu aucun retour malgré plusieurs relances . C’est quand même assez hallucinant de ne pas obtenir de devis à ce jour ?


Dernière édition par Elyah le Jeu 7 Fév 2019 - 16:52, édité 2 fois

Elyah
Amateur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par CathyNico Jeu 7 Fév 2019 - 13:43

Ah oui je suis aussi etonnee car comment peuvent ils prendre le risque de valuder des tma si pas passé devant le notaire donc pas proprio du bien... en tout cas j ai l impression que bcp de personnes attendent leur devis puis validation de leur demande. Moi de peur qu on me dise que ce soit trop tard j ai envoye un mail avec toutes mes demandes. Au showroom ma conseillère m a dit qu elle pensait que les modif tma devaient se terminer fin janv pour moi (alors que livraison prevu mars 2020). Euhhhh comment serait ce possible n ayant meme pas reçu les plans techniques. ... pas l impression que les services parlent vraiment entre eux...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Alexou Jeu 7 Fév 2019 - 12:08

Bonjour Sébastien,

même chose pour nous en tranche 2 également, signature chez le notaire en septembre et toujours pas de retour du service TMA malgré les relances.
Je ne sais pas si c'est rassurant :-)

Bonne journée

Alexou
Habitué

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par SM117 Jeu 7 Fév 2019 - 11:30

Bonjour Authiceben,

puis-je vous demander quelles demandes de TMA avez vous fait ? Vous avez demandé au commercial, qui vous a dit que c'etait OK ?
Ou bien c'est Kaufman, par l'intermédiaire de son departement TMA qui vous a répondu ?
Si c'est le cas, je serai curieux de savoir le nom de la personne qui vous les a validé Smile ?

Etant de la tranche 2 et étant passé chez le notaire depuis 3 mois, je n'ai tjs eu aucun retour de Kaufman malgré mes nombreuses relances par mail :-/

C'est à croire que la personne qui s'en occupe a subitement disparu en Amazonie...

Merci de votre réponse
Cdt
Sébastien

SM117
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Authiceben Jeu 7 Fév 2019 - 10:13

CathyNico a écrit:Bonsoir,
C est compliqué pour controler si les tma se font bien en fonction des options choisis ou inversement si pas de retour des tma justement. Je ne sais pas jusqu a quand nous pouvons demander des modif en tma car pour notre cas tjs pas passés devant notaire, donc pas encore pu demander quoi que ce soit. Nous sommes sur tranche 3 donc j espere qu il nous reste encore un bon delais...
Bonjour,
Nous avions pu faire valider nos tma avant signature chez le notaire.
Vous devriez contacter Kaufman à ce sujet.
Bonne journée
Authiceben
Authiceben
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par CathyNico Mar 5 Fév 2019 - 19:05

Bonsoir,
C est compliqué pour controler si les tma se font bien en fonction des options choisis ou inversement si pas de retour des tma justement. Je ne sais pas jusqu a quand nous pouvons demander des modif en tma car pour notre cas tjs pas passés devant notaire, donc pas encore pu demander quoi que ce soit. Nous sommes sur tranche 3 donc j espere qu il nous reste encore un bon delais...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Oggy78 Mar 5 Fév 2019 - 14:50

Bonjour,

J'ai pas encore le retour Pour les TMA.

Pour le pilotage, il fait s'assurer que le service qui s'occupe des TMA avance en même temps que la validation des options. Dans mon cas : parquet, cuisine, meuble SDB,....
J'espère que je me suis bien expliqué Very Happy

Oggy78
Habitué

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par LD78 Mar 5 Fév 2019 - 14:46

Oggy78 a écrit:Bonjour,

Hier, nous avons fait le rendez vous pour le choix des matériaux. Et grâce à vos commentaires, nous nous sommes plus concentré sur le choix, les contraintes technique et esthétique que ke prix. Par la suite nous avons pris un autre rendez vous pour confirmer nos choix et le prix.
Faites juste attention de bien piloter les options et les TMA car c'est chez deux interlocuteurs différents et qui (apparemment ) ne communique pas entre eux Shocked
Salutations chers futurs voisins Very Happy


Bonjour,

Vous êtes en T3 et vous avez déjà eu le retour pour vos TMA ?
Dans le cas contraire, qu’entendez vous par bien piloter les deux ?

Bonne journée

LD78
Amateur

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Oggy78 Mar 5 Fév 2019 - 6:57

Bonjour,

Hier, nous avons fait le rendez vous pour le choix des matériaux. Et grâce à vos commentaires, nous nous sommes plus concentré sur le choix, les contraintes technique et esthétique que ke prix. Par la suite nous avons pris un autre rendez vous pour confirmer nos choix et le prix.
Faites juste attention de bien piloter les options et les TMA car c'est chez deux interlocuteurs différents et qui (apparemment ) ne communique pas entre eux Shocked
Salutations chers futurs voisins Very Happy

Oggy78
Habitué

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par CathyNico Lun 21 Jan 2019 - 13:10

Oui on sait pour l ouverture du showroom mais pour nous impossible d y aller vu les horaires sans poser de journee donc pas pratique dans tous les cas. Oui pas facile de voir vraimznt le rendu mais c est svt le pb des joins sur les carrelages imitation bois et comme on n est pas maître de ce qu ils feront...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Authiceben Lun 21 Jan 2019 - 12:16

Sachez que le show room est accessible en visite libre sur les horaires d'ouverture. Par contre, aucune place de parking souterrain ne vous sera réservée.
Merci pour les photos du carrelage imitation parquet. Je reste malgré tout sceptique sur le rendu global. En tout cas, les joints gris me semblent plus appropriés que les joints blancs.

Bonne journée !

Céline
Authiceben
Authiceben
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum