Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Question Terrasse

4 participants

Aller en bas

Question Terrasse Empty Re: Question Terrasse

Message par SM117 Mar 11 Déc 2018 - 11:34

vaut mieux demander avant de faire n'importe quoi Smile

merci Pierre

SM117
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Question Terrasse Empty Re: Question Terrasse

Message par Sophie et Pierre Mar 11 Déc 2018 - 11:06

SM117 a écrit:
Nico et Celine a écrit:Concernant les terrasses tu as le droit de faire ce que tu veux tant que tu respectes le PLU (surface de la terrasse maximale à respecter) après qu’elle fasse le tour de ta maison, collée ou pas etc peu importe.

encore une petite question sur ce sujet, a quel moment est-il conseillé de faire sa terrasse ? Une fois la maison livrée (pour pouvoir profiter un peu du jardin ^^) ou il vaut mieux attendre que le sol et la maison se "tâsse" pour éviter que ca ne bouge par la suite ? Comme j'ai vu bcp de terrasse sur GL1, je me demande quel est le meilleur moment

Merci

Bonjour SM117, il faut attendre au moins un an après construction pour que la terrain se tasse, se stabilise. Si vous posez/coulez votre terrasse directement après la construction, il y a des chances (quasi 100%) que celle ci se fissure Wink

Bonne journée.

Pierre
Sophie et Pierre
Sophie et Pierre
Passionné

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Question Terrasse Empty Re: Question Terrasse

Message par SM117 Mar 11 Déc 2018 - 10:32

Nico et Celine a écrit:Concernant les terrasses tu as le droit de faire ce que tu veux tant que tu respectes le PLU (surface de la terrasse maximale à respecter) après qu’elle fasse le tour de ta maison, collée ou pas etc peu importe.

encore une petite question sur ce sujet, a quel moment est-il conseillé de faire sa terrasse ? Une fois la maison livrée (pour pouvoir profiter un peu du jardin ^^) ou il vaut mieux attendre que le sol et la maison se "tâsse" pour éviter que ca ne bouge par la suite ? Comme j'ai vu bcp de terrasse sur GL1, je me demande quel est le meilleur moment

Merci

SM117
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Question Terrasse Empty Re: Question Terrasse

Message par SM117 Ven 23 Nov 2018 - 9:39

merci pour l'info Very Happy

SM117
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Question Terrasse Empty Re: Question Terrasse

Message par Nico et Celine Jeu 22 Nov 2018 - 23:18

Concernant les terrasses tu as le droit de faire ce que tu veux tant que tu respectes le PLU (surface de la terrasse maximale à respecter) après qu’elle fasse le tour de ta maison, collée ou pas etc peu importe.

Nico et Celine
Amateur

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Question Terrasse Empty Re: Question Terrasse

Message par SM117 Lun 19 Nov 2018 - 21:00

Ah oui, c'est intéressant, je n'avais pas du tout remarqué ça la 1ere fois que j'avais vu ce plan ^^
Bon, leur plan n'est pas ce que j'avais en tête, je verrai avec leur service technique.
Merci pour votre réponse

SM117
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Question Terrasse Empty Re: Question Terrasse

Message par Baptiste Lun 19 Nov 2018 - 18:56

Bonsoir,

Normalement une terrasse est intégrée au PC déposé par Kaufman, sur les plans parcellaires, c'est la surface matérialisé en vert à l'arrière des maison.

A confirmer avec leur service technique.
Baptiste
Baptiste
Amateur

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Question Terrasse Empty Question Terrasse

Message par SM117 Lun 19 Nov 2018 - 10:27

Bonjour aux habitants de GL1,
En me baladant dans la résidence, j'ai remarqué que certains d'entre-vous avaient fait construire une terrasse autour de leur maison. Avez-vous eu recours à un permis de construire (il me semble que la réglementation est assez large en matière de terrasse plein pied) ? La terrasse que j'ai en tete est en forme de L, pour une surface inférieure à 40m²
NB : Je suis futur habitant de GL2, livraison Sept2019 (j'ai le temps...), tout réponse me ferait avancer dans ma réflexion
Merci d'avance
Sebastien

SM117
Amateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Question Terrasse Empty Re: Question Terrasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum