Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Taxe communes et départementales à la livraison

3 participants

Aller en bas

Taxe communes et départementales à la livraison Empty Re: Taxe communes et départementales à la livraison

Message par Doublec Sam 10 Nov 2018 - 11:24

Bonjour

En VEFA, si j'ai compris mes lectures la taxe d'aménagement qui remplace bon nombre des ex-taxe est due par le bénéficiaire du permis de construire c'est à dire K&B (K&B doit inclure cela dans son prix de vente)
Lorsque vous achetez vous-même votre terrain et fait construire c'est vous qui est redevable de cette taxe.

Cdt

Doublec
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Taxe communes et départementales à la livraison Empty Re: Taxe communes et départementales à la livraison

Message par sogi Ven 9 Nov 2018 - 11:27

Bonjour,
il me semble que ces nouvelles taxes sont passés après nos achats et /ou livraison, en effet, nous n'avons rien eu a payer de mémoire sur ces taxes, par contre dans mon entourage, les constructions qui se font depuis 1 an environ me parlent de ces taxes.
sogi
sogi
Passionné

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Taxe communes et départementales à la livraison Empty Taxe communes et départementales à la livraison

Message par Yathama Jeu 18 Oct 2018 - 20:03

Bonjour,

Ce message s'adresse aux propriétaires qui ont été livrés sur Green lodge I ou Green lodge II tranche 1/2.
Je souahiterai avoir une idée précise des taxes départementales et locales à payer à la commune une fois qu'on a réceptionné la maison.
Auriez-vous la liste des taxes payées par K&B (donc comprise dans le prix) et celles dont le propriétaire devra s'acquitter à la livraison?

ex- taxe de raccordement aux eaux usées de la commune

Est ce que Green lodge II se greffera à l'assainissement de Clayes sous bois?

Merci de votre retour.

Cordialement

Yathama
Débutant

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Taxe communes et départementales à la livraison Empty Re: Taxe communes et départementales à la livraison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum