Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chaudière dans la cuisine !!

+2
Sophie et Pierre
Charly
6 participants

Aller en bas

Chaudière dans la cuisine !! Empty Re: Chaudière dans la cuisine !!

Message par ClaireJirion Jeu 15 Aoû 2019 - 17:30

Bonjour,

Nous avons acheté dans la tranche 3 une EMMA et aimerions savoir si isous la chaudière située dans la cuisine il y’a la place pour mettre un caisson de cuisine ? Ou si elle prend tout le mur ? Merci d’avance pour votre retour.
Claire

ClaireJirion
Débutant

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière dans la cuisine !! Empty Re: Chaudière dans la cuisine !!

Message par S&J Mer 7 Aoû 2019 - 13:47

Charly a écrit:Bonjour,
Merci pour votre retour.
En discutant avec Mr. M, il n'avait aucun argument technique convainquant. On a l'impression que c'est une décision non justifiée.
Les cuisinites que nous avons sollicité étaient surpris de ce choix surtout que le garage est attenant à la cuisine.
Pensez-vous rediscuter de ce point avec mr. M?
Bonne journée.



Bonjour Charly,

Avez-vous finalement déplacé la chaudière ?

Bonne journée

S&J
Amateur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière dans la cuisine !! Empty Re: Chaudière dans la cuisine !!

Message par sandlolo Mer 25 Avr 2018 - 21:42

C est beaucoup plus compliqué de déplacer une chaudière ! Modification des arrivées d eau et de gaz, des tuyaux des radiateurs, et aussi conformité de l évacuation des gaz!!! Dans compter une évacuation d eau qui n existe pas dans les garages....

sandlolo
Passionné

Messages : 398

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière dans la cuisine !! Empty Re: Chaudière dans la cuisine !!

Message par doob Mer 25 Avr 2018 - 21:35

Bonjour, normalement vous avez largement le temps de demander une TMA (Travaux Modificatifs Acquéreurs). Nous l'avons nous-même demander bien après le début des travaux, pour déplacer la machine à laver dans les toilettes du RDC plutôt que dans la cuisine (maison de ville GL1). K&B à d'abord refusé car "trop tard" puis "norme handicapé" mais ils ont fini par nous proposer un plan de modif (300€ env.). Par contre pour y e chaudière c'est peut-être plus compliqué mais j'en doute. Tenez-bon ! Wink
doob
doob
Débutant

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière dans la cuisine !! Empty Re: Chaudière dans la cuisine !!

Message par sandlolo Mer 25 Avr 2018 - 21:29

Bonjour
Je ne sais pas si cela va vous rassurer mais nous avons une maison Annae dans la 1ere tranche avec chaudière dans la cuisine. Elle est dans un placard fermé, elle prend certes un peu de place mais elle ne fait pas un bruit ! C est un modèle à condensation, elle est efficace et économe.
Je me doute que ketb refuse cette modification ! Toutes les maisons sont sur un meme modèle et rien n est modifiable (nous voulions faire déplacer le tableau électrique qui prend la cloison entre la cuisine et l entrée, même réponse).
Je peux vous envoyer une photo si vous voulez.
Bonne soirée
Sandrine

sandlolo
Passionné

Messages : 398

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière dans la cuisine !! Empty Re: Chaudière dans la cuisine !!

Message par S&J Mer 21 Mar 2018 - 21:06

Bonsoir,

Tout à fait. Aucun argument. Lors de notre premier échange, nous avons évoqué notre souhait de déplacer la chaudière dans le garage, Mr M nous a indiqué que ce n'était pas possible car le garage n'était pas isolé et que pour information ils ne déplacent jamais la chaudière. Nous avons évoqué le fait d'isoler le garage et sa réponse a été : "nous ne déplacerons pas la chaudière. Celle-ci restera à sa place dans la cuisine"...

Donc aucune discussion possible, aucun arrangement. Nous allons bien entendu en rediscuter avec lui.

Si vous réussissez à avoir une meilleure réponse que nous, nous sommes preneurs Smile

Bonne soirée.

S&J
Amateur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière dans la cuisine !! Empty Re: Chaudière dans la cuisine !!

Message par Charly Dim 18 Mar 2018 - 9:04

Bonjour,
Merci pour votre retour.
En discutant avec Mr. M, il n'avait aucun argument technique convainquant. On a l'impression que c'est une décision non justifiée.
Les cuisinites que nous avons sollicité étaient surpris de ce choix surtout que le garage est attenant à la cuisine.
Pensez-vous rediscuter de ce point avec mr. M?
Bonne journée.

Charly
Amateur

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière dans la cuisine !! Empty Re: Chaudière dans la cuisine !!

Message par S&J Sam 17 Mar 2018 - 19:11

Bonjour,

Nous avons aussi acheté une CLEA, et nous souhaitons également déplacer la chaudière.

D'après Monsieur M. il est impossible de déplacer la chaudière... Aucune raison précise, la seule réponse est un non catégorique : je cite "nous ne déplaçons jamais cet élément"

Quelqu'un a-t-il réussi à placer la chaudière autre part ?

Bonne soirée


S&J
Amateur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière dans la cuisine !! Empty Re: Chaudière dans la cuisine !!

Message par Sophie et Pierre Sam 17 Mar 2018 - 15:27

Bonjour Charly, nous avons également cette configuration là dans notre CLEA nous avons décidés de l'intégrer dans notre cuisine.

Par contre je doute qu'il soit possible de l'a déplacer.

Cordialement

Pierre
Sophie et Pierre
Sophie et Pierre
Passionné

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière dans la cuisine !! Empty Chaudière dans la cuisine !!

Message par Charly Sam 17 Mar 2018 - 9:21

Bonjour à tous,

Ma femme et moi avons acheté une maison dans le projet Grren Lodge II. Nous nous sommes rendus compte après que la chaudière était dans la cuisine, elle prend de l'espace et génère un risque de bruit.  Sommes nous les seuls à avoir cette configuration ? Si non avez-vous réussi à la déplacer?

Merci

Charly
Amateur

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière dans la cuisine !! Empty Re: Chaudière dans la cuisine !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum