Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint

+5
juju&chris
Manu
Ary78
carole.morelle5
cnhaas
9 participants

Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Re: Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint

Message par jeje78 Lun 8 Oct 2018 - 22:35

Bonjour,

Il faut contacter Ary78 !

Bonne soirée à tous,
--
Jérôme.

sogi a écrit:Apperment je n'ai plus les droits pour le faire, il me semble que je pouvais a l'epoque de GLI. Je ne ne suis plus sur de qui a créé le site. C'était pas lolovegas ?
jeje78
jeje78
Passionné

Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Re: Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint

Message par sogi Ven 28 Sep 2018 - 8:50

Apperment je n'ai plus les droits pour le faire, il me semble que je pouvais a l'epoque de GLI. Je ne ne suis plus sur de qui a créé le site. C'était pas lolovegas ?
sogi
sogi
Passionné

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Re: Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint

Message par Sophie et Pierre Jeu 27 Sep 2018 - 16:13

Un petit MP aux modérateur de ce forum je pense vos messages n'ont peut être pas été lus Smile

Bienvenus à vous Smile
Sophie et Pierre
Sophie et Pierre
Passionné

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Oui vous êtes juste au dessus de nous on a l'appart 3008

Message par juju&chris Jeu 27 Sep 2018 - 15:52

ShirleyP a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
N’ayant pas l’accès spécial je me présente ici : nous sommes un couple de jeunes (27 ans c’est toujours jeune non ?) sans enfants et futurs propriétaires de l’appartement 3103 dans l’immeuble 3 (lot 114). Nous attendons la signature chez le notaire, et à en voir les commentaires ci-dessous nous serons vos voisins du dessus Wink
Petite question : comment avoir l’accès spécial pour avoir accès à tous les sujets ? Smile
Laughing Laughing

juju&chris
Amateur

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Je crois que tout le monde à accès à tout il suffit d'aller sur le sujet qui vous intéresse

Message par juju&chris Jeu 27 Sep 2018 - 15:48

ShirleyP a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
N’ayant pas l’accès spécial je me présente ici : nous sommes un couple de jeunes (27 ans c’est toujours jeune non ?) sans enfants et futurs propriétaires de l’appartement 3103 dans l’immeuble 3 (lot 114). Nous attendons la signature chez le notaire, et à en voir les commentaires ci-dessous nous serons vos voisins du dessus Wink
Petite question : comment avoir l’accès spécial pour avoir accès à tous les sujets ? Smile

juju&chris
Amateur

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Re: Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 21:37

Bonsoir à toutes et à tous,
N’ayant pas l’accès spécial je me présente ici : nous sommes un couple de jeunes (27 ans c’est toujours jeune non ?) sans enfants et futurs propriétaires de l’appartement 3103 dans l’immeuble 3 (lot 114). Nous attendons la signature chez le notaire, et à en voir les commentaires ci-dessous nous serons vos voisins du dessus Wink
Petite question : comment avoir l’accès spécial pour avoir accès à tous les sujets ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Re: Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint

Message par Sophie et Pierre Lun 30 Juil 2018 - 18:25

Bonjour, beaucoup trop de personnes n’ont pas informés leur profil le type de maison et le lot, afin que cela reste un forum pour les personnes bienveillantes et propriétaires Green lodge 1 et 2, je propose que le modérateur passe en accès restreint à tous ceux qui n’ont pas renseignés leur profil.

Cordialement.
Sophie et Pierre
Sophie et Pierre
Passionné

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Re: Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint

Message par Inacio Dim 25 Mar 2018 - 22:26

juju&chris a écrit:Nous avons également réservé un appartement en RDC avec jardin. On est peut être voisin!!!
dans quel imeuble avez vous reserve? moi c'est le 3 appart 3003.

Inacio
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Bonjour Inacio

Message par juju&chris Jeu 22 Mar 2018 - 15:53

Nous avons également réservé un appartement en RDC avec jardin. On est peut être voisin!!!

juju&chris
Amateur

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Re: Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint

Message par Inacio Lun 19 Mar 2018 - 21:23

Bonsoir JuJu, moi aussi j,ai fait le contrat de reserve d'un appartement, j'ai u n garçon de 8 ans et une fille de 6 ans. j'ai achete un RDC avec jardin.

Inacio
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Re: Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint

Message par juju&chris Ven 16 Mar 2018 - 14:48

Bonjour

Nous avons réservé un appartement à villepreux livraison mars 2020. Nous avons 2 enfants de 5 et 8 ans. Je lis que l'ensemble des membres sont plutôt concernés par les maisons. Est ce qu'il y a des personnes dans notre cas? merci

juju&chris
Amateur

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Re: Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint

Message par Manu Ven 9 Fév 2018 - 12:21

Bonjour à tous,
Nous avons réservé une maison Léa.
Quand nous souhaitons accéder à certains sujets voici la réponse :
Comment faire pour y accéder ? Un grand merci pour votre aide
Manu

Désolé , mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Manu
Débutant

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Re: Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint

Message par Ary78 Sam 6 Jan 2018 - 11:50

Bonjour,

Comme je n'ai pas tout lu Very Happy . Pourriez-vous me dire quel sont les sujets qui devraient passer en "accès restreint" ?
Je viens de déplacer le sujet des "présentations".
Ary78
Ary78
Admin

Messages : 325

https://greenlodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Re: Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint

Message par carole.morelle5 Dim 26 Nov 2017 - 23:05

Oui ce serait bien, mais qui est l’administrateur du forum?
carole.morelle5
carole.morelle5
Amateur

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint

Message par cnhaas Jeu 23 Nov 2017 - 14:30

Bonjour,

Je pensais à cela en lisant les différents sujets sur GreenLodge 2 mais ils sont tous accessibles sans être membres du forum, ne serait'il pas bon d'en faire passer certains en accès restreint? Je pense notamment au fait que les noms de responsables de Kaufman sont cités dans ces mails et qu'ils ne souhaitaient pas que ce soit le cas quand nous en discutions pour GreenLodge 1 tranche 1 et tranche 2...

Voilà à réfléchir pour les futurs échanges!

Bonne journée



cnhaas
Habitué

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint Empty Re: Faire passer le topic "GreenLodge 2" en accès restreint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum