Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les déboires

+22
jeje78
Yasyas
Stef&Chris
LEMAIRENOSEV
NekoCat
sandlolo
3Ma
PSINT
annae115
zoro 86
Luc&Isa
Fruityfamily
fred et anais
chambourg19
julie78
Heisenberg
jpb
Ary78
coc&chris
sogi
Fabrice14
LOLOVEGAS
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les déboires - Page 3 Empty réserves

Message par jpb Mar 31 Mar 2015 - 9:53

quelques réserves, receveur de douche, jardin non aplani, eclat de crépi, escalier non verni ( mais ce serait normal d'après le chef de chantier à vérifier...)....certains corps de métiers m'ont appelé mais je ne peux pas vous faire encore état de réparation effectué... je vous tiens au courant et suis attentif à ce qui est relaté notamment par Sandlolo.... je pense n'avoir donc que de petites choses....et pouvoir me montrer assez rassurant pour les futures livrés...

jpb
Amateur

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les déboires - Page 3 Empty Re: Les déboires

Message par Fabrice14 Mar 31 Mar 2015 - 9:50

L'excuse de la peinture qui fait rouiller les vis est un peu dure à avaler car normalement, toutes les vis reçoivent une (voir plusieurs) couche d'enduit avant la peinture. Elle ne sont pas sensées être en contact direct avec la peinture...

Concernant le refus de livraison, il faudrait se renseigner sur le côté légal : ils peuvent considérer que la maison est habitable en l'état et je crois qu'ils ont 1 an pour lever les réserves après notification de celles-ci à la livraison ou par la suite en recommandé.

De plus dans le cas d'un refus de livraison, il faut que son logement actuel reste disponible (qu'il ne soit pas encore vendu pour les propriétaires ou que le bail de location ne soit pas encore rompu pour les locataires).

Je pense malheureusement que sur 156 maisons, vous ne serez pas les seuls dans cette situation...
Fabrice14
Fabrice14
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les déboires - Page 3 Empty Re: Les déboires

Message par sandlolo Mar 31 Mar 2015 - 9:44

Ah mais la rouille revient !! On la voit deja...
Ce matin j ai croisé la personne de ketb qui nous a remis les clefs.
Il a feint l étonné. ... personne n est venu nous voir ?? Ah bon ???
Et pour la fuite du toit terrasse. ...il faut verifier que cz ne fuit plus et que ca seche me dit il..ok mais qui ? Quand ?
J ai croisé un plombier dans une maison en construction et lui ai demandé de passer vendredi matin...

sandlolo
Passionné

Messages : 398

Revenir en haut Aller en bas

Les déboires - Page 3 Empty Re: Les déboires

Message par sogi Mar 31 Mar 2015 - 9:37

Bonjour,

le plus inquiétant c'est quant même la rouille des vis du placo.... j'ai du mal a croire que ça ne reviendra pas.

Cela pose vraiment la question à savoir faut il accepter la maison avec autant de réserves... pale
sogi
sogi
Passionné

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Les déboires - Page 3 Empty Re: Les déboires

Message par Ary78 Mar 31 Mar 2015 - 9:32

Bonjour,

Bon courage sandlolo, c'est clair que ce n'est pas rassurant.
Mais est-ce un cas isolé? Qu' en est t'il des autres lots livrés? Cela serait bien que chacun nous parle de ses réserves.

Ary78
Ary78
Admin

Messages : 325

https://greenlodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les déboires - Page 3 Empty Re: Les déboires

Message par Fabrice14 Mar 31 Mar 2015 - 0:23

Apparemment, il n'y a pas de livraison au mois de mai.

Peut-être prévoient-ils de se servir de ce créneau pour lever les réserves sur les maisons livrées en mars et avril...

Comme le dit LOLOVAGAS, bon courage.
Fabrice14
Fabrice14
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les déboires - Page 3 Empty Re: Les déboires

Message par LOLOVEGAS Lun 30 Mar 2015 - 22:37

Aie aie aie c'est pas top du tout. C'est même très inquiétant. C'est quand même incroyable de recourir au recommandé alors qu'ils auraient du faire le nécessaire en 10 jours. J'espère qu'ils vont vous terminer ça très rapidement. Bon courage!
LOLOVEGAS
LOLOVEGAS
Passionné

Messages : 406

Revenir en haut Aller en bas

Les déboires - Page 3 Empty Les déboires

Message par sandlolo Lun 30 Mar 2015 - 22:29

Bonsoir
Voici un (long) retour de notre livraison du 18 mars.
Un peu en désordre...
Exterieur : Pas de grille coté portillon pour accéder au jardin ----jardin ouvert
Facade arrière tachée sous le robinet exterieur qui a fuit
La serrure du portillon est hs
La porte d entrée est mal peinte : repeinte le 18 mars
Interieur :
Il manque 2 portes (sous escalier et placard chaudière): amenées le 18 mars à 20h
Cuisine : entrée d'eau venant du toit terrasse : un angle de plafond qui est gorgé d'eau et la peinture et le platre tombent. Ils ont du penser que nous n'allions rien voir ---- A ce jour la fuite est bouchée dans le toit. la façade a été abimée par l'échelle des ouvriers - le plafond est toujours pas réparé.
Porte entrée : bati enfonçé, signalé lors de la visite après cloisons : pas réparé. Le 19 mars un ouvrier est venu tenter de réparer, depuis une coulure de 30cmsur le bati et le mur,orange. Personne n 'est revenu depuis.
Séjour : coffrage de volet non peint.
Chambre du bas : aucune plinthe posée. posées le18 mars, enduites le 19 mars et peintes le 20 mars.
Toutes lespièces du rdc : une tache orande de 1cm en haut des murs, tous les 15cm. explication : les cloisons de platre ont été vissées avec des vis qui rouillent, et ellesont rouillé avec la peinture --- peinture refaite le 18 mars.
Escalier (gris) : non vitrifié, mal peint. pas vitrifié à ce jour.
Etage : moquette palier maculée de taches de peinture. Changée samedi 28 mars à 16h sans prévenir.
salle de bains etage : pas de joint autour du carrelage : rien fait à ce jour.
Cadre exterieur d 'une fenetre à repeindre à l'étage, fait le 18 mars.
Constaté depuis : fuite de 2 radiateurs de d'une chasse d'eau : toujours pas réparé.

Que dire ??? C'est livré trop vite...... et personne ensuite.
Nous avons beaucoup de réserves non levées, personne ne vient nous voir, tout l'inverse de ce qu'on vous dit à la remise des clefs....
Nous allons faire demain le recommandé à KetB pourtout cela.
Nous sommes contents de la maison, mais les finitions...

sandlolo
Passionné

Messages : 398

Revenir en haut Aller en bas

Les déboires - Page 3 Empty Re: Les déboires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum