Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poubelles Rue du Jeu de Paume

2 participants

Aller en bas

Poubelles Rue du Jeu de Paume  Empty Re: Poubelles Rue du Jeu de Paume

Message par Yaso Mar 11 Aoû 2020 - 19:23

Je ne suis pas concerné mais je pense que c'est un très bon rappel..
Yaso
Yaso
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Poubelles Rue du Jeu de Paume  Empty Poubelles Rue du Jeu de Paume

Message par Pskb Sam 8 Aoû 2020 - 15:46

Bonjour,

Tout d’abord bienvenue dans notre quartier. Depuis quelques temps, j’observe des voitures venant de Green Lodge 2 s’arrêter en double fil et déposer leurs déchets et leurs cartons dans les poubelles rue du Jeu de Paume. Pour rappel,  ces poubelles sont avant tout à destination des habitants des maisons de ville (qui n’ont pas de poubelles individuelles). Si tous les habitants de Green lodge 2 viennent déposer leurs déchets, les habitants des maisons de ville n’auront plus de « place » pour déposer leurs déchets et cartons. Pire, certains seraient tenter de déposer des cartons non pliés près des poubelles, ce qui est interdit. Nous veillons à ce que cet endroit reste propre et ne soit pas encombré comme dans l’avenue de l’orangerie où de nombreuses personnes ne plient pas les cartons’ déposent du verre ou d’autres objets nécessitant les encombrants (Tous les 2 mois dans nos quartiers à voir sur le quartier de la mairie).
Il existe près du Gymnase du jeu de paume, des poubelles cartons (et de verre !!) de plus grands volumes.
Merci de prévenir vos voisins.

Stéphane
Pskb
Pskb
Habitué

Messages : 137

Yaso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum