Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tarif neuf

4 participants

Aller en bas

Tarif neuf Empty Re: Tarif neuf

Message par Maeva134 Mer 1 Juil 2020 - 0:14

Personnellement, je trouve les tarifs démesurés pour le quartier: on est pas à St nom ou Chavenay! Ça reste un quartier très dense, avec des immeubles, la sectorisation collège-lycée n’est pas non plus privilégiée, même si ce n’est pas non plus à fuir. Attention, j’y vis et j’y suis bien, mais pour 700000€, je pense que c’est pas en adéquation avec la ville et le secteur.

Maeva134
Habitué

Messages : 60

irwa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tarif neuf Empty Re: Tarif neuf

Message par Sierradia Mer 10 Juin 2020 - 22:04

Bonjour,

Merci pour vos réponses, cela nous donne de bonnes pistes de recherche. Very Happy

Bonne soirée !

Sierradia
Débutant

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Tarif neuf Empty Re: Tarif neuf

Message par Taka Mer 10 Juin 2020 - 19:29

701k c'est les maisons en bois qui sont plus chères. Les prix de vente sont des données publiques que vous pouvez retrouver sur le site des impôts.

Taka
Amateur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Tarif neuf Empty Re: Tarif neuf

Message par irwa Dim 7 Juin 2020 - 11:50

Sierradia a écrit:Bonjour à tous,
Nous réfléchissons à acheter à feel wood pour avoir plus grand.
Nous nous demandons si c'est une bonne idée car les tarifs nous semblent cher par rapport à ce que l'on avait payé.
Nous regardons pour environ 145m² soit 701 000€ actuellement.
Est ce que certains ont acheté une maison à green lodge dans cet ordre de prix là pour la même surface ?
Merci d'avance et bonne soirée Very Happy

Bonjour,
si je me trompe pas, un lot de 144m2 ( lot38) a été affiché 654K€ avant que K&B augmente le prix de 5% soit 686K ( 4768 m2).
Pour les lots de type clea/emma, elles ont été vendus 4340 le m2 en médiane et avant augmentation de 5%. Puis environ 4554 le m2 après augmentation.

Le nouveau programme feelwood, c'est sûrement un peu plus cher que celui de GL2.

si vous regardez dans l'ancien, les prix appliqués dans ce nouveau quartier sont très élevés ( 3500e/m2 dans l'ancien vs 4500-5000/m2 dans le nouveau !!!)

Voilà,
j'espère que je vous ai donnée une idée.

Cdlt,
Irwa



irwa
Amateur

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tarif neuf Empty Tarif neuf

Message par Sierradia Sam 6 Juin 2020 - 19:56

Bonjour à tous,
Nous réfléchissons à acheter à feel wood pour avoir plus grand.
Nous nous demandons si c'est une bonne idée car les tarifs nous semblent cher par rapport à ce que l'on avait payé.
Nous regardons pour environ 145m² soit 701 000€ actuellement.
Est ce que certains ont acheté une maison à green lodge dans cet ordre de prix là pour la même surface ?
Merci d'avance et bonne soirée Very Happy

Sierradia
Débutant

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Tarif neuf Empty Re: Tarif neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum