Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Question diveres Lola

3 participants

Aller en bas

Question diveres Lola Empty Re: Question diveres Lola

Message par CathyNico Mer 11 Mar 2020 - 22:13

Bonsoir à tous, ça fait tjs peur vos remarques. Pour du neuf et des laisons à ce prix je trouve que c est moyen. Je vous dirai ce qu il en est pour nous la visite etant mercredi prochain. Et suis etonnee pour la non pre livraison car j ai lu que c etait obligatoire avec la visite cloison.

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Question diveres Lola Empty Re: Question diveres Lola

Message par Said&khadija Mer 11 Mar 2020 - 20:06

Bonsoir
Je suis dans la tranche 2.2
Sde parentale : même chose chez nous, on n'a pas relevé.
Tuyau d'évacuation : coffré chez nous et pour tt tuyan visible.
Applique porte: même problème

Bon courage

Said&khadija
Débutant

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Question diveres Lola Empty Question diveres Lola

Message par sogi Mer 11 Mar 2020 - 16:23

Bonjour,
suite a notre visite de cloisons, j'ai différentes questions à partager parmi vous, en tranche 3 ayant eux aussi fait leur visite ou ceux étant déjà livrés et installés.

1: Sde parentale, ils ont posé une superbe parois fixe dans la douche pseudo italienne, mais.... il ne reste plus que 42 cm de passage pour entrer dedans.... ca nous surprends énormément, qu'en pensez vous ?

2: le tuyau d'évacuation de l'évier de la salle d'eau parentale, en apparent qui file jusqu'a la douche, Shocked Shocked Shocked . mais on peut pas au moins le coffrer ? on a pris une fin de non recevoir lors de notre visite la dessus.

3: Point lumineux de l'entrée, situé a la même hauteur que la porte, ca laisse pas des masses de choix en terme d'appliques sans que la porte vienne buter dessus. la positionner 20cm plus haut aurait permis de pouvoir ouvrir complètement.

sogi
sogi
Passionné

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Question diveres Lola Empty Re: Question diveres Lola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum