Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

cuisine appartement

3 participants

Aller en bas

cuisine appartement Empty Merci je pensais que c'était trop tôt pour faire intervenir le cuisiniste

Message par juju&chris Mar 24 Sep 2019 - 21:02

Elyah a écrit:
juju&chris a écrit:Bonjour

Future propriétaire d'un 4 pièces livraison fin de 1er trimestre 2020. Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà fait le choix pour une cuisine?
ou est ce qu'il faut attendre la visite des cloisons pour que le cuisiniste vienne prendre les mesures?
Merci de vos réponses.

Christelle

Je vous conseille de demander le plan électrique à Kaufmann et de voir déjà avec votre cuisiniste l’implantion qu’il vous propose ainsi s’il y’a des TMA à faire vous pourrez les faites dès maintenant . Votre cuisiniste pourra ensuite venir à la visite cloison pour prendre les mesures exactes et passer la commande .

juju&chris
Amateur

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

cuisine appartement Empty Bonsoir merci pour ta réponse tu peux changer la date de visite des cloisons en appelant le numéro indiquer sur le courrier

Message par juju&chris Mar 24 Sep 2019 - 21:00

Inacio a écrit:Moi j ai reçu le courrier pour la visite des cloisons pour le 15/10, normalement c’est à se moment que le cuisiniste vien pour les mesures. A moi ça ne m’arrange pas du tout cette date, quelqu’un serait disponible pour échanger avec moi?u

juju&chris
Amateur

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

cuisine appartement Empty Re: cuisine appartement

Message par Elyah Lun 23 Sep 2019 - 19:10

juju&chris a écrit:Bonjour

Future propriétaire d'un 4 pièces livraison fin de 1er trimestre 2020. Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà fait le choix pour une cuisine?
ou est ce qu'il faut attendre la visite des cloisons pour que le cuisiniste vienne prendre les mesures?
Merci de vos réponses.

Christelle

Je vous conseille de demander le plan électrique à Kaufmann et de voir déjà avec votre cuisiniste l’implantion qu’il vous propose ainsi s’il y’a des TMA à faire vous pourrez les faites dès maintenant . Votre cuisiniste pourra ensuite venir à la visite cloison pour prendre les mesures exactes et passer la commande .

Elyah
Amateur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

cuisine appartement Empty Re: cuisine appartement

Message par Inacio Lun 23 Sep 2019 - 18:01

Moi j ai reçu le courrier pour la visite des cloisons pour le 15/10, normalement c’est à se moment que le cuisiniste vien pour les mesures. A moi ça ne m’arrange pas du tout cette date, quelqu’un serait disponible pour échanger avec moi?u

Inacio
Amateur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

cuisine appartement Empty cuisine appartement

Message par juju&chris Lun 23 Sep 2019 - 14:27

Bonjour

Future propriétaire d'un 4 pièces livraison fin de 1er trimestre 2020. Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà fait le choix pour une cuisine?
ou est ce qu'il faut attendre la visite des cloisons pour que le cuisiniste vienne prendre les mesures?
Merci de vos réponses.

Christelle

juju&chris
Amateur

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

cuisine appartement Empty Re: cuisine appartement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum