Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

+2
Oggy78
Christele & Lionel
6 participants

Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par Doudou78 Sam 3 Aoû 2019 - 17:27

Bonsoir,
Je serai aussi intéressé pour une cuve.
Maison 98
Merci

Doudou78
Débutant

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par Doudou78 Sam 3 Aoû 2019 - 17:26

Bonsoir,
Je serai aussi intéressé pour une cuve.
Maison 98
Merci

Doudou78
Débutant

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par Oggy78 Ven 2 Aoû 2019 - 19:39

Baptiste a écrit:JE pense que si nous sommes plusieurs à etre interessé par un même modèle, nous pourrions faire une commande "groupée" histoire de bénéficier de tarifs un peu plus intéressant
Bonjour Baptiste,
Je suis intéressé, vous pouvez m'ajouter
Je vous envois mon mail par MP
@+

Oggy78
Habitué

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par Baptiste Ven 2 Aoû 2019 - 19:33

JE pense que si nous sommes plusieurs à etre interessé par un même modèle, nous pourrions faire une commande "groupée" histoire de bénéficier de tarifs un peu plus intéressant
Baptiste
Baptiste
Amateur

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par CathyNico Ven 2 Aoû 2019 - 18:30

Si vous vous lancez dans cette installation si ca ne vous gene pas de nous donner votre avis apres utilisation. Nous, nous avons le temps car livraison pas avant mars... encore merci

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par CathyNico Ven 2 Aoû 2019 - 18:23

Merci bcp pour ces infos, on n y aurait pas pense mais je pense que c est une bonne idee. A voir du coup où ils pourraient la mettre dans le terrain

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par Baptiste Ven 2 Aoû 2019 - 16:37

Bonjour,

Pour la terrasse je pense attendre un hiver et la faire réaliser un juin 2020, je pense que le sol sera assez stabilisé.

Pour la cuve, voici un lien avec le prix :

https://pompe-station-relevage.fr/cuve-a-enterrer/248-cuve-a-enterrer-kit-platine-jardin-confort-passage-pietons-1500-l.html

Après il faut aller se renseigner à Leroy Merlin, Casto, Gedimat etc... voir les prix qu'ils pratiquent et s'ils fournissent cette marque.

Avec l'installation je pense qu'il faut compter dans les 3000€.
Baptiste
Baptiste
Amateur

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par CathyNico Jeu 1 Aoû 2019 - 23:52

Et pour la terrasse vous pensez la faire qd ? Si c est en beton faut attendre 2 ans. Allez vous tenter le bois sur "pilotis "?

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par CathyNico Jeu 1 Aoû 2019 - 23:48

Bonjour Baptiste, ils ne mettent pas le prix de la cuve sur le site ? Je ne trouve pas. Si vous obtenez un devis pour l installation pourriez-vous svp nous dire combien cela vous coûtera entre cuve et install ? Merci bcp. Cathy

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par Oggy78 Jeu 1 Aoû 2019 - 14:44

Baptiste a écrit:Bonjour,

Je pense installer ce modèle :

https://www.graf.fr/cuves-a-enterrer/cuves-a-enterrer/cuves-a-enterrer-platine/kit-jardin-platine-confort/kits-jardin-platine-confort-passage-pietons.html

Je vais le commander moi même et le faire installer par une entreprise. J'en connais une assez bien qui je pense réalisera notre terrasse également. Elle JMS construction & rénovation.

Merci Baptiste, j'ai pensé aussi à graf, combien coûterai l'installation?
@+

Oggy78
Habitué

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par Baptiste Jeu 1 Aoû 2019 - 14:17

Bonjour,

Je pense installer ce modèle :

https://www.graf.fr/cuves-a-enterrer/cuves-a-enterrer/cuves-a-enterrer-platine/kit-jardin-platine-confort/kits-jardin-platine-confort-passage-pietons.html

Je vais le commander moi même et le faire installer par une entreprise. J'en connais une assez bien qui je pense réalisera notre terrasse également. Elle JMS construction & rénovation.
Baptiste
Baptiste
Amateur

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par Oggy78 Sam 27 Juil 2019 - 9:53

Bonjour chers voisins,
Avez vous déjà passé commande pour le récupérateur d'eau de pluie ?
Allez vous l'installer vous même ou vous faire appel à une entreprise ? Si oui laquelle
Je suis preneur de vos recommandations et conseils
Merci

Oggy78
Habitué

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par Yaso Jeu 28 Fév 2019 - 23:16

Je vous recommande la société Arenco, pareil pour les amenagements de comble ou garage ils sont fiable et a l ecoute pour avoir fait mon appart et mon ancienne maison entierement chez eux.
+33753305242

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Yaso
Yaso
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par Christele & Lionel Jeu 28 Fév 2019 - 19:46

Bonsoir,

On sait exactement ce qu'on veut, mais le problème c'est trouver l'entreprise qui la pose.
Avez vous déjà effectué des démarches auprès d'entreprise?
Merci pour votre réponse.

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par Oggy78 Mer 27 Fév 2019 - 20:35

Bonjour Christele & Lionel,

Nous sommes aussi intéressé par une cuve de récupération d'eau de pluie
Pour le choix il y a soit une cuve en béton ou en plastique
Pour le plastique il y a GRAF il y a pas mal de prix chez le Roy merlin

On se tient au courant
@+

Oggy78
Habitué

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par Christele & Lionel Mer 27 Fév 2019 - 14:01

Bonjour,

Nous souhaitons installer un cuve enterré de récupération d'eau de pluie.
Nous voulions savoir si d'autre personne était intéresser, si vous aviez déjà trouvé les entreprises?
Nous sommes en pleine recherche d'entreprise afin d'obtenir des devis, pas simple de trouver....

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie Empty Re: Installation cuve enterré de récupération d'eau de pluie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum