Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Renseignement pour modifications du plan

Aller en bas

Renseignement pour modifications du plan Empty Re: Renseignement pour modifications du plan

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 14:14

Notre appartement devrait être livré en juin 2020, mais l'immeuble est déjà construit et les câbles électriques tirés .. Ce qui m'étonne c'est que cela soit aussi rapide pour une livraison dans plus d'un an et demi. Nous voulons supprimer une cloison qui n'est pas encore mise mais comme les câbles des prises sont déjà présents .. Je n'ai aucun autre contact que mon promoteur et il vient de me dire que la responsable des travaux a assuré que les modifications étaient maintenant impossible .. Je vais essayer de trouver un autre contact mais franchement payer un crédit sur 25 ans pour ne pas avoir ce que l'on désire car il y a eu un loupé c'est vraiment énervant Neutral
Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas, je croise les doigts pour trouver une solution Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement pour modifications du plan Empty Re: Renseignement pour modifications du plan

Message par Nico & Lou Ven 23 Nov 2018 - 13:41

Bonjour,

notre cas n'est sans doute pas le même : nous sommes sur GL2, tranche 2, et les travaux modificatifs ne sont toujours pas confirmés.

Tout dépend de la nature des changements, de la tranche de livraison et de l'avancée réelle des travaux. A mon avis, un élément contractuel simple à opposer est la tranche d'appel de fond qui est liée à l'avancée des travaux :
si la modification concerne des cloisons et qu'ils n'en sont qu'à la mise hors d'eau, c'est encore possible, etc etc ...

Ne pas hésiter aussi à contacter plusieurs personnes chez K&B, tous ne répondent pas de la même manière ni de façon aussi constructive ...
Nico & Lou
Nico & Lou
Amateur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement pour modifications du plan Empty Renseignement pour modifications du plan

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 12:05

Bonjour à toutes et à tous, voilà nous avons signé pour notre appartement dans GL2 le 16 novembre et nous avons un petit soucis...
J’ai appelé le promoteur le lendemain de la signature pour lui donner les modifications à faire dans notre appart et il m’a dit que certaines seraient sûrement impossibles au vu de l’avancée des travaux. Or nous étions obligés d’attendre la signature chez le notaire pour pouvoir faire des modifications et nous n’avions reçu aucun courrier qui nous donnait un délai pour ces modifs...
Le problème maintenant c’est que nous payons pour un bien qui ne sera même pas à notre goût car si les changements n’ont pas lieu cela va modifier tous nos plans à nous confused
Avez-vous quelques idées pour « obliger » le promoteur à faire faire ces modifications ?
Je vous avoue que je suis vraiment perdue là, de plus c’est notre premier achat immobilier ...
Merci d’avance pour vos lumières 😚

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement pour modifications du plan Empty Re: Renseignement pour modifications du plan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum