Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons

+13
Yasslina
Baptiste
zoro 86
Doublec
Sobana ASHOKKUMAR
belaribi
Kewarra
CathyNico
sogi
Pretheve
klarh2
Oggy78
Christele & Lionel
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons - Page 2 Empty Re: Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons

Message par sogi Jeu 11 Juil 2019 - 14:25

Juste pour rassurer si besoin,

oui il y a potentiellement beaucoup de reserves formulées à la remise des clés, mais sachez que les maisons kaufman sont vraiment de qualité.... et les reserves, ca peut prendre du temps (jusqu'a 6 mois / 1 an des fois), mais c'est traité. Ca n'est que mon avis perso mais demander l'intervention d'un expert, c'est peut etre un peu de l'artillerie lourde par rapport a ce que ca va vous apporter. Si je peux me permettre préparer bien votre visite avec une check list bien détaillée (j'en ai une pour ma part de ma remise des clés que je peux partager si besoin) quitte a voir avec votre assurance pour une protection juridique qui pourrait prendre le relais pour pousser a ce que les reserves soient levées, parce que expert ou pas expert, c'est sur ce délai la que ca sera compliqué.
sogi
sogi
Passionné

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons - Page 2 Empty Re: Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons

Message par Christele & Lionel Jeu 11 Juil 2019 - 12:23

Pretheve a écrit:Bonjour,

Sinon, pouvons-nous faire un état des lieux avec un huissier de justice?

merci

Pretheve

Je suis pas sur que l'huissier soit vraiment compétent pour identifier ou non une malfaçon,...

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons - Page 2 Empty Re: Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons

Message par Christele & Lionel Jeu 11 Juil 2019 - 12:22

Pour nous fort possible que nous fassions appel à ce cabinet d'expertise : EXPERTISES MAZET https://expertises-mazet.fr/expertises-techniques-du-batiment/
Son tarif est de 744€ TTC visite + rapport si nous sommes environ dix, il fait une remise de 30% soit 520€ par logement. Est dispo jusqu'au 2 août après part en vacances.
Personne qui m'a l'air compétente.

Nous avons appelé notre assistance juridique, ils nous ont répondu qu'en cas de litige devant le juge le rapport est un plus. Beaucoup de point sur lesquels Kaufman nous ont sortie une disquette pour justifier leurs modifications ou erreurs.

Je vous laisse ces coordonnées:
Patrice MAZET
06.80.20.43.86

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons - Page 2 Empty Re: Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons

Message par Pretheve Jeu 11 Juil 2019 - 11:14

Bonjour,

Sinon, pouvons-nous faire un état des lieux avec un huissier de justice?

merci

Pretheve

Pretheve
Amateur

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons - Page 2 Empty Re: Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons

Message par klarh2 Jeu 11 Juil 2019 - 10:48

on m’a dit que ceci ne s’appliquait pas pour les VEFA mais concerne les contrats CMI ( contrat maison individuelle ( le delai de 8 jours pour les CMI est perdu si presence d’un expert a la livraison ) en VEFA c’est 30 jours mais ne sont pas perdu si presence expert

klarh2
Débutant

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons - Page 2 Empty Re: Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons

Message par Christele & Lionel Jeu 11 Juil 2019 - 10:12

J'ai cru comprendre que s'il y avait la présence d'un expert lors de la visite, on perd les 30 jours pour envoyer nos réserves complémentaires. Et que les réserves signalées le jour de la livraison avec l'expert deviennent ferme et définitive.

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons - Page 2 Empty Re: Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons

Message par klarh2 Mer 10 Juil 2019 - 17:56

Le mieux c’est que l’expert soit présent le jour de la livraison car ils peuvent refuser certaines reserves et ne pas les noter . Si ces teservzs sont signalees le par la suite , ils pourraient nous dire que ça été fait apres livraison

klarh2
Débutant

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons - Page 2 Empty Re: Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons

Message par Christele & Lionel Mer 10 Juil 2019 - 17:38

Aucune idée. A voir avec lui on peut demander.

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons - Page 2 Empty Re: Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons

Message par Oggy78 Mer 10 Juil 2019 - 17:35

Christele & Lionel a écrit:Alors j'ai eu un 1er contact avec l'entreprise CPExpertises http://cpe-expertises-batiment.com/lire/construction-cmi--4.html
Personne très bien au téléphone, m'a expliqué plein de chose intéressante. Notamment que les documents fourni par kaufman pour le retard de livraison ne sont pas valable. Seule le centre météorologique des aéroports de PARIS est valable (ref lors d'expertise judiciaire) A ETUDIER
Sa prestation comprend une visite + un rapport d'expertise pour 840€ TTC si nous sommes environ 10 le tarif passe à 600€.
Il n'est disponible qu'a partir du 5 août (beaucoup sont en congés), mais pas de souci nous avons 30 jours après livraison pour faire nos réserves complémentaires à Kaufman.

Voici le numéro 06.80.73.55.81
Si vous voulez le contacter.

N'hésitez pas à me dire qui serait intéressé afin d'avoir le prix de groupe.


Ça serait valable pour la 3ème tranche? Mars voir avril 2020


Oggy78
Habitué

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons - Page 2 Empty Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons

Message par Christele & Lionel Mer 10 Juil 2019 - 17:25

Alors j'ai eu un 1er contact avec l'entreprise CPExpertises http://cpe-expertises-batiment.com/lire/construction-cmi--4.html
Personne très bien au téléphone, m'a expliqué plein de chose intéressante. Notamment que les documents fourni par kaufman pour le retard de livraison ne sont pas valable. Seule le centre météorologique des aéroports de PARIS est valable (ref lors d'expertise judiciaire) A ETUDIER
Sa prestation comprend une visite + un rapport d'expertise pour 840€ TTC si nous sommes environ 10 le tarif passe à 600€.
Il n'est disponible qu'a partir du 5 août (beaucoup sont en congés), mais pas de souci nous avons 30 jours après livraison pour faire nos réserves complémentaires à Kaufman.

Voici le numéro 06.80.73.55.81
Si vous voulez le contacter.

N'hésitez pas à me dire qui serait intéressé afin d'avoir le prix de groupe.


Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons - Page 2 Empty Re: Assistance d'un expert pour la livraison de nos maisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum