Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wc suspendus

4 participants

Aller en bas

Wc suspendus Empty Re: Wc suspendus

Message par CathyNico Sam 25 Mai 2019 - 19:04

En tout cas, je le redis, merci au forum car sans lui on aurait ete bcp a passer a côté de nombreuses choses

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Wc suspendus Empty Re: Wc suspendus

Message par CathyNico Sam 25 Mai 2019 - 19:04

Cavoudrait donc dire qu il faut y retourner ? Bon a suivre car pour le moment aucun retour de nos tma

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Wc suspendus Empty Re: Wc suspendus

Message par Elyah Sam 25 Mai 2019 - 17:06

Les wc suspendus ne dépendent pas du showroom mais des TMA .Après s'être fait valider la demande on peut aller choisir au showroom .Je pense qu’il en informe le showroom .

Elyah
Amateur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Wc suspendus Empty Re: Wc suspendus

Message par CathyNico Sam 25 Mai 2019 - 8:58

Donc c est complètement idiot car au showroom certaines ne sont apparemment pas au courant vu que pour notre cas ne savait meme pas si on pouvait en mettre des wc suspendus... c est hallucinant

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Wc suspendus Empty Re: Wc suspendus

Message par Elyah Sam 25 Mai 2019 - 7:35

je confirme la faïence du coffrage est à choisir au showroom.mr Mercier me l’avait confirmé.
Par contre pour info il n’y a pas de porte de douche c’est une option payante.

Elyah
Amateur

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Wc suspendus Empty Re: Wc suspendus

Message par CathyNico Ven 24 Mai 2019 - 22:49

Je ne comprends pas leur reponse car on n a pas forcement choisi la meme faience dans la salle de bain et dans la salle de douche... j ai l impression qu ils nous racontent tout et n importe quoi...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Wc suspendus Empty Re: Wc suspendus

Message par Lugo Ven 24 Mai 2019 - 22:45

Sobana ASHOKKUMAR a écrit:En effet, j'avais fait la demande au mois du janvier 2019. J'ai envoyé par mail à Mr. Mercier. Mais pas eu de réponse pour quelques semaines, A la fin du mois J'ai eu la chance de lui contacter par téléphone, Il a accepté toute de suite.
Voici la devis proposé:
Remplacement du WC contractuel par WC suspendu et bati support de type SIAMP auto-portant dans la salle d'eau du RDC .Plaque de déclenchement blanche : 540,00 euros .

Habillage du bati support en placo suivant fiche produit : 360,00 euros .

Mise en place de faïence sur bati support ( obligatoire H : environ 1,20 ml) : 180,00 euros .

Donc si je comprends bien c’est 1080 euros pour avoir un toilette suspendu ??!
Lugo
Lugo
Amateur

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Wc suspendus Empty Re: Wc suspendus

Message par Sobana ASHOKKUMAR Ven 24 Mai 2019 - 21:35

En effet, j'avais fait la demande au mois du janvier 2019. J'ai envoyé par mail à Mr. Mercier. Mais pas eu de réponse pour quelques semaines, A la fin du mois J'ai eu la chance de lui contacter par téléphone, Il a accepté toute de suite.
Voici la devis proposé:
Remplacement du WC contractuel par WC suspendu et bati support de type SIAMP auto-portant dans la salle d'eau du RDC .Plaque de déclenchement blanche : 540,00 euros .

Habillage du bati support en placo suivant fiche produit : 360,00 euros .

Mise en place de faïence sur bati support ( obligatoire H : environ 1,20 ml) : 180,00 euros .

Sobana ASHOKKUMAR
Amateur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Wc suspendus Empty Re: Wc suspendus

Message par Lugo Ven 24 Mai 2019 - 19:53

CathyNico a écrit:Merci bcp pour votre reponse. Mais à quel moment du coup avez vous choisi ? Car au showroom quand on a parlé de wc suspendus la conseillere nous a dit qu' elle ne savait pas s ils faisaient et que c etait du cote de mr Mercier qu il fallait demander. Donc c est dans nos demandes de tma qui sont tjs sans reponse mais du coup pour le choix du coffrage ou de la faïence je ne vous pas comment on peut maintenant choisir

Nous elle nous a dit que si le coffrage carrelage était obligatoire alors ça serait avec la faïence déjà choisie dans la salle d’eau et la salle de bain...
Lugo
Lugo
Amateur

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Wc suspendus Empty Re: Wc suspendus

Message par CathyNico Ven 24 Mai 2019 - 19:15

Idem pour la douche a l italienne où apparemment certains ont pu mettre de la faience au sol alors que la conseillère nous a dit que ce n etait qu un bac...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Wc suspendus Empty Re: Wc suspendus

Message par CathyNico Ven 24 Mai 2019 - 19:14

Merci bcp pour votre reponse. Mais à quel moment du coup avez vous choisi ? Car au showroom quand on a parlé de wc suspendus la conseillere nous a dit qu' elle ne savait pas s ils faisaient et que c etait du cote de mr Mercier qu il fallait demander. Donc c est dans nos demandes de tma qui sont tjs sans reponse mais du coup pour le choix du coffrage ou de la faïence je ne vous pas comment on peut maintenant choisir

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Wc suspendus Empty Re: Wc suspendus

Message par Lugo Ven 24 Mai 2019 - 17:00

Ah bah merci pour cette info !!!! Parce que nous l’avons demandé aussi dans nos TMA (nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse...) et au Showroom notre interlocutrice nous a dit ne pas savoir s’il fallait ou pas obligatoirement un coffrage en carrelage... perso je préférerai pas ...
Lugo
Lugo
Amateur

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Wc suspendus Empty Re: Wc suspendus

Message par Sobana ASHOKKUMAR Ven 24 Mai 2019 - 16:50

CathyNico a écrit:Bonjour a tous, est ce que qq1 aurait par hasard commandé des wc suspendus ? Si oui pouvez vous nous dire comment cela se passe : chousi t on un revêtement de coffrage ? Etc
Merci d avance
Cathy lot 58


Bonjour,

Oui, nous avons choisi WC suspendu au RDC et à l'étage. Il faut juste choisir le revêtement de coffrage. Nous avons choisi le même carrelage que la douche. Rien d'autre à choisir.

Bonne journée.

Sobana ASHOKKUMAR
Amateur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Wc suspendus Empty Wc suspendus

Message par CathyNico Ven 24 Mai 2019 - 12:28

Bonjour a tous, est ce que qq1 aurait par hasard commandé des wc suspendus ? Si oui pouvez vous nous dire comment cela se passe : chousi t on un revêtement de coffrage ? Etc
Merci d avance
Cathy lot 58

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Wc suspendus Empty Re: Wc suspendus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum