Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Négociation prix des maisons

5 participants

Aller en bas

Négociation prix des maisons Empty Re: Négociation prix des maisons

Message par Yasslina Lun 25 Mar 2019 - 20:36

CathyNico a écrit:Entre ça et le showroom et les extras, ils se fo.t bien plaisir. Car elles ne sont pas bon marché en + ces maisons et qd il faut rajouter par ci, par là...

Je confirme... Showroom = Arnaque du siècle.. Choix très limité et bas de gamme.. Fin de série de porcelanosa pour info..

Ensuite :

- Meuble des salles de bains : Aucun choix ni sur le modele ni sur la couleur --> 1 seul Modele
- Escalier : Aucun choix sur la forme
- Radiateur: Aucun choix --> 1 seul Modele

Etc Etc Lorsque la moyenne des maisons sont entre 300 et 650 KE.... On se rend compte que le prix c'est surtout la maison... Les propositions de finitions sont très limitées...

Yasslina
Amateur

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Négociation prix des maisons Empty Re: Négociation prix des maisons

Message par CathyNico Lun 18 Mar 2019 - 21:58

Entre ça et le showroom et les extras, ils se fo.t bien plaisir. Car elles ne sont pas bon marché en + ces maisons et qd il faut rajouter par ci, par là...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Négociation prix des maisons Empty Re: Négociation prix des maisons

Message par benzo Lun 18 Mar 2019 - 21:12

Christele & Lionel a écrit:Bonsoir,
Quand ils disent qu’ils n’ont pas augmenté le prix des maisons du programme, c’est seulement celui de green lodge 2? Car les prix on augmenté entre green lodge 1 et 2, ca c’est sur!

Bonsoir, oui seulement entre le lancement du green lodge 2 et maintenant. Après, j'ai suivi les prix, la plupart des 4 pièces étaient moins de 400 kilo euro. Maintenant, plus aucune maison n'est en dessous.

benzo
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Négociation prix des maisons Empty Re: Négociation prix des maisons

Message par Christele & Lionel Lun 18 Mar 2019 - 21:07

Bonsoir,
Quand ils disent qu’ils n’ont pas augmenté le prix des maisons du programme, c’est seulement celui de green lodge 2? Car les prix on augmenté entre green lodge 1 et 2, ca c’est sur!

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Négociation prix des maisons Empty Re: Négociation prix des maisons

Message par benzo Lun 18 Mar 2019 - 21:01

Bonjour à tous,
en passant à l'espace de vente hier dimanche, ils nous ont dit que les maisons ont augmenté de 7% Shocked entre fin 2018 et maintenant, et effectivement, une maison qui intéressait mon beau frère (la emma lot 160 je pense) a pris 28000 euros en trois mois. Leur argument, ils n'ont pas augmenté les prix depuis le lancement du programme, alors que leurs charges ont bien augmenté. Bref, ils sont surs de leur coup. Maintenant, si vous etes vraiment intéressés, envoyez moi un MP, j'essaierai de vous arranger le coup avec M. Prébendé en leur disant que vous venez de ma part Wink

benzo
Habitué

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Négociation prix des maisons Empty Re: Négociation prix des maisons

Message par CathyNico Lun 18 Mar 2019 - 12:24

Nous qd nous sommes arrivés c etait la derniere maison de cette surface, les autres etaient plus petites donc on n a pas reflechi longtemos

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Négociation prix des maisons Empty Re: Négociation prix des maisons

Message par irwa Lun 18 Mar 2019 - 12:04

Bonjour,
moi aussi, j'ai tenté plusieurs fois de négocier mais sans succès. J'ai essayé de jouer sur le temps mais mes choix disparaissaient rapidement et les maisons se vendaient comme des petits pain. du coup j'avais décidé de foncer également.

Maintenant, à partir de janviers 2019 je pense, ils ont augmenté les prix des maisons restantes.

donc, finalement, je n'ai pas regretté

Slts,




irwa
Amateur

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Négociation prix des maisons Empty Re: Négociation prix des maisons

Message par CathyNico Lun 18 Mar 2019 - 11:25

Effectivement il part avec un avantage. Nous si on essayait on risquerait de daire augmenter les prix lol.
C est paq sur car les maisons se sont bien vendues jusqu a présent. Et plus on attend et mo8ns on a le choix de la maidon et terrain. Donc pas sur que ca aurait ete benefique d attendre. Sur un autre post un de nos futurs voisins a meme ecrit qu il lui semble que les prix ont augmenté...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Négociation prix des maisons Empty Re: Négociation prix des maisons

Message par Christele & Lionel Lun 18 Mar 2019 - 10:55

CathyNico a écrit:Bonjour,
Rien pour nous, on ne sait pas faire...

Lol!!! Nous on triche, mon mari est commercial! Mais même en ayant réussit à avoir des remises un peu sur tout le reste, le prix de la maison on a pas réussit.
On se demande si on avait attendu un peu, est ce qu'on l'aurait eu moins cher.

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Négociation prix des maisons Empty Re: Négociation prix des maisons

Message par CathyNico Lun 18 Mar 2019 - 10:52

Bonjour,
Rien pour nous, on ne sait pas faire...

CathyNico
Passionné

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Négociation prix des maisons Empty Négociation prix des maisons

Message par Christele & Lionel Lun 18 Mar 2019 - 10:47

Bonjour,

Je souhaiterais savoir, si certain parmi vous on réussit à négocier ou non, le prix d'achat de leur maison (sans parler des frais de notaire offert).
Merci d'avance pour ceux qui répondent.

Christele & Lionel
Habitué

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Négociation prix des maisons Empty Re: Négociation prix des maisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum