Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

+10
SM117
SLST
Aurélie&Christophe
CathyNico
Authiceben
Taka
Lugo
Oggy78
Sophie et Pierre
LD78
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par LD78 Sam 19 Jan 2019 - 19:59

Pierre et So a écrit:Une maison type LOLA top vu que votre critère sur la taille des chambre est plus respecté que pour une MAEVA et bonne expo. Le gros moins c’est la D98 qu’on entends pas mal et l’avenue du grand canal sera très passagère car - personnes allant dans les commerces
                  - personnes emmenant les enfants à l’école (entrée dans cette avenue).
                    - personnes sortant du quartier.
Comme dit authiceben le mieux c’est d’aller voir pour vous rendre compte, chacun a des critères differents.
Bonne soirée.

Merci beaucoup !

LD78
Amateur

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par LD78 Sam 19 Jan 2019 - 19:58

Merci Anthiciben. Je suis preneur effectivement pour le plan.
Ça donne toujours de bonnes idées.
Votre cuisiniste a pris ses dimensions lors de la visite cloisons ?

LD78
Amateur

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Sophie et Pierre Sam 19 Jan 2019 - 19:43

Une maison type LOLA top vu que votre critère sur la taille des chambre est plus respecté que pour une MAEVA et bonne expo. Le gros moins c’est la D98 qu’on entends pas mal et l’avenue du grand canal sera très passagère car - personnes allant dans les commerces
- personnes emmenant les enfants à l’école (entrée dans cette avenue).
- personnes sortant du quartier.
Comme dit authiceben le mieux c’est d’aller voir pour vous rendre compte, chacun a des critères differents.
Bonne soirée.
Sophie et Pierre
Sophie et Pierre
Passionné

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Authiceben Sam 19 Jan 2019 - 19:41

Merci beaucoup !
Je pense que l'avenue du grand canal sera plus bruyante car elle distribue tout le quartier.
J'appelle cela un îlot mais ce sera un plan de travail, l'espace est insuffisant pour une plaque de cuisson.
Nous sommes passés par Schmidt. Je vous envoie le scan de l'implantation en mp si vous voulez (et si mon scanner accepte de fonctionner :-) )
Authiceben
Authiceben
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par LD78 Sam 19 Jan 2019 - 19:39

Merci encore.
Le prolongement du chauffage au sol est effectivement une modification intéressante et raisonnable pour le prix.
Quand vous dite îlot central c’est type bar où réellement îlot central avec, par exemple, les plaques de cuisson ?
Vous êtes passé par le cuisiniste de K&B ?
Vous avez un plan pour avoir une idée du résultat ?

LD78
Amateur

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par LD78 Sam 19 Jan 2019 - 19:36

Le lot 12 est un bel emplacement, félicitation !
Pour revenir sur le bruit, pensez-vous que l’avenue du grand canal sera plus bruyante que la rue des grandes écuries ?

LD78
Amateur

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Authiceben Sam 19 Jan 2019 - 19:35

Chauffage au sol : 1800 €
Total TMA : 3200 €


Dernière édition par Authiceben le Sam 19 Jan 2019 - 19:36, édité 1 fois
Authiceben
Authiceben
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par LD78 Sam 19 Jan 2019 - 19:34

Merci beaucoup

Pour avoir un ordre d’idee, vos TMA se chiffres à combien ?
Surtout le prolongement du chauffage au sol ?

LD78
Amateur

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Authiceben Sam 19 Jan 2019 - 19:30

Le moins serait peut être le passage, j'entends par là les enfants qui crient, qui jouent… mais ceci est très relatif et propre à chacun, sachant que cela ne serait valable que le week end…
Nous avons le lot 12, nos principales TMA ont été l'extension du chauffage au sol à la cuisine et à l'entrée, la suppression du muret séparant la cuisine du séjour, le rajout d'un plafonnier au dessus de ce muret supprimé en vue d'un îlot central qui sera conçu par le cuisiniste, le rajout d'une prise à l'entrée du garage et le reste, essentiellement des déplacements de prises.
Authiceben
Authiceben
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par LD78 Sam 19 Jan 2019 - 19:16

Quels sont les moins selon vous de la coulée verte ?

Quel lot avez-vous acheté ? Avez vous fait des aménagements de plan ?

LD78
Amateur

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Authiceben Sam 19 Jan 2019 - 19:03

Je pense que l'exposition au bruit sera similaire.
Je vous conseille de vous rendre sur le chantier pour vous en rendre compte.
Il est malheureusement difficile d'être objectif. Je vous dirais que le lot 183 est top car c'est une lola, top aussi car le jardin est exposé sud, mais moins top en terme de passage d'une part sur la rd 98, d'autre part, sur l'avenue du grand canal. Quant à la coulée verte le long de rd 98, c'est un plus et un moins...
Authiceben
Authiceben
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par LD78 Sam 19 Jan 2019 - 18:54

Merci pour vos réponses et ces précisions.

Personnellement, je ne trouve pas le bruit insupportable au niveau de GL1 et cela même quand on est sur le parking du gymnase.
Pensez-vous qu’une maison comme la 183 sera plus exposée au bruit que les immeubles près du gymnase ?
Sans oublier que le jardin ne donne pas côté route.
Dans l’ensem Que pensez vous du lot 183 ?

LD78
Amateur

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Authiceben Sam 19 Jan 2019 - 18:31

Et pour répondre à votre question, il s'agit bien du deuxième bâtiment de logements conventionnés (dits "hlm" ou "sociaux") de green lodge 2, le premier étant à côté de l'école.
J'espère que cela ne freinera pas les futurs acquéreurs et, pour ceux qui seraient intéressés, je me permets d'intervenir sur ce post pour vous donner quelques infos sur les constructions et attributions HLM.

Les logements sociaux, tels qu'ils sont pensés depuis plusieurs années, favorisent la mixité sociale et permettent à des familles, aux catégories de revenus variées (j'entends par là des familles de classe dite "précaire", aux familles de classe dite "moyenne" voire même "moyenne +" dans certaines conventions) de se loger à des prix adaptés à leurs possibilités financières. Il faut savoir aussi que les logements attribués via le 1% patronal ne sont rien d'autre que des logements conventionnés.
L'Etat accorde des prêts aux organismes HLM sur 20/30 ans pour la construction des immeubles, en contrepartie de quoi ces mêmes organismes s'engagent à louer à des familles dont les revenus n'excèdent pas certains plafonds, et ce à des loyers n'excédant pas non plus certains plafonds (d'où le terme de logements conventionnés). Il y a d'ailleurs plusieurs plafonds correspondant à différentes catégories de revenus et de loyers. Au sein d'un même immeuble, il peut y avoir plusieurs réservataires / attributaires : Mairie, Préfecture, Etat, 1% patronal… et au sein d'un même quartier conventionné, plusieurs plafonds de revenus / loyers.

J'espère par là rassurer ceux qui pourraient s'inquiéter…

Bonne soirée !
Authiceben
Authiceben
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Authiceben Sam 19 Jan 2019 - 18:29

Pour information, les immeubles de l'avenue de l'orangerie, sur green lodge 1, sont des logements sociaux, gérés par les 3F.
Cela peut vous donner une idée de l'architecture (qui se doit d'être en harmonie avec le reste du quartier).

Bon week end !
Authiceben
Authiceben
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Authiceben Sam 19 Jan 2019 - 18:28

Pour information, les immeubles de l'avenue de l'orangerie, sur green lodge 1, sont des logements sociaux, gérés par les 3F.
Cela peut vous donner une idée de l'architecture (qui se doit d'être en harmonie avec le reste du quartier).

Bon week end !
Authiceben
Authiceben
Habitué

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Taka Sam 19 Jan 2019 - 18:27

LD78 a écrit:Merci

Pensez-vous que la D98 apportera des nuisances sonores pour les maisons en 1ère ligne comme la 183 ?

Je pense que oui. Il suffit de se rendre compte du bruit en allant se poster vers les immeubles de GL 1 qui longent la route. Pour l'avoir déjà fait un dimanche enfin d'après-midi, cela circule quand même un peu.

Taka
Amateur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par LD78 Sam 19 Jan 2019 - 18:14

Merci

Pensez-vous que la D98 apportera des nuisances sonores pour les maisons en 1ère ligne comme la 183 ?

LD78
Amateur

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Taka Sam 19 Jan 2019 - 15:11

LD78 a écrit:Par contre ça ne répond pas à ma question concernant l’immeuble à droite du lot 173

Si ma mémoire est bonne, avec ma femme nous avions demandé ce que c'était et le commercial nous avait dit que ce n'était pas sur la maquette car il s'agit d'appartements déjà vendus...à une office HLM. (2 bâtiments)

Taka
Amateur

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par LD78 Sam 19 Jan 2019 - 13:31

Effectivement c’est ce que le commercial nous a dit aussi.
Par contre ça ne répond pas à ma question concernant l’immeuble à droite du lot 173

LD78
Amateur

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Sophie et Pierre Sam 19 Jan 2019 - 12:25

Ce sera des maisons en bois, et Kaufman ne veut pas les mettre en ventes car ils ne savent pas encore ce que sera le bâtiment situé sur la zone orange.
Sophie et Pierre
Sophie et Pierre
Passionné

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Lugo Sam 19 Jan 2019 - 10:08

Bonjour,
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les dernières maisons de la tranche 3 ne sont toujours pas à vendre ?! Par exemple les 39 à 50....
Lugo
Lugo
Amateur

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par LD78 Sam 19 Jan 2019 - 9:19

Bonjour,

Merci pour vos retours, mais je pensais à la zone entourée en rouge sur la photo, l’immeuble à droite du lot 173.
Pas d’information sur cet immeuble ?

LD78
Amateur

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Sophie et Pierre Sam 19 Jan 2019 - 8:59

Dans la zone orange à gauche Entre les maisons 197 a 48. Oui mais Kaufman n’en sais plus plus. Ce qui est sur c’est que ça sera un local commercial ou d’entreprise.
Sophie et Pierre
Sophie et Pierre
Passionné

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Oggy78 Sam 19 Jan 2019 - 8:55

Bonjour à tous,

Je suis vraiment étonné, il y aurait un immeuble dans la zone verte ?!!! Pourquoi?! De combien d'étages ?

Si vous avez des informations

Merci

Oggy78
Habitué

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Sophie et Pierre Sam 19 Jan 2019 - 8:46

Bonjour,
Locaux commerciaux ou entreprise. Pas plus d’informations.
Sophie et Pierre
Sophie et Pierre
Passionné

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3 - Page 3 Empty Re: Immeuble à proximité de la tranche 2 et 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum