TMA - Tranche 3

Re: TMA - Tranche 3

Message par Ezzahy le Jeu 27 Déc 2018 - 10:39

Nico & Lou a écrit:Bonjour,
Je ne connais pas la date pour la tranche 3 : pour la 2 c’était en octobre, mais nos demandes n’ont toujours pas été validées.
Le processus est simple : après signature notaire, on reçoit un plan détaillé et les instructions pour tma.
Pour les prix je ne sais pas encore, mais nous avions eu comme ordre de grandeur 200€ pour déplacer l’évier. Pour une cloison je ne sais pas. Comme elles ne sont pas porteuses, si c’est juste abattre le mur sans autres modifications c’est peut être relativement peu.
Bonnes fêtes à tous

Merci bcp pour votre réponse!
Nous allons, donc, attendre la signature chez le notaire.
Bonne journée à vous!

Ezzahy
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nico & Lou le Mer 26 Déc 2018 - 22:30

Bonjour,
Je ne connais pas la date pour la tranche 3 : pour la 2 c’était en octobre, mais nos demandes n’ont toujours pas été validées.
Le processus est simple : après signature notaire, on reçoit un plan détaillé et les instructions pour tma.
Pour les prix je ne sais pas encore, mais nous avions eu comme ordre de grandeur 200€ pour déplacer l’évier. Pour une cloison je ne sais pas. Comme elles ne sont pas porteuses, si c’est juste abattre le mur sans autres modifications c’est peut être relativement peu.
Bonnes fêtes à tous
Nico & Lou
Amateur

TMA - Tranche 3

Message par Ezzahy le Mer 26 Déc 2018 - 15:20

Bonjour,
Joyeuses fêtes à toutes et à tous !  Smile
Nous souhaitons avoir des infos sur le processus de TMA (comment formuler la demande, deadline etc)
Nous attendons pour le moment la date de signature chez le notaire pour une LEA (livraison prévue Mars 2020) et nous souhaitons formuler une demande TMA qyui consiste à :
-déplacer le levier de la cuisine
-fusionner 2 chambres à l'étage.

Est ce que qu'un parmi nous est déjà passé par ce processus? une idée sur le prix que ca peut coûter?

Merci bien d'avance

Cdt
Mme et Mr Ezzahy

Ezzahy
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé