Avancement du chantier GL2
Page 3 sur 9 • Partagez •
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Avancement du chantier GL2
Un grand merci Pierre et so pour les photos !! 

À bientôt
Envoyé depuis l'appli Topic'it

À bientôt
Aureli@- Amateur
Merci pour les photos @pierreetso
je veux bien une petite photo du lot 128 à l'occasion si c'est possible
mille merci
je veux bien une petite photo du lot 128 à l'occasion si c'est possible

mille merci
paatr- Amateur
Bonjour,
Merci pour les photos.
Effectivement, désormais l’évolution des travaux se font à l’interieur des maisons (cloisons, électricité, plomberie,...).
Je referai des photos avec vue aérienne prochainement .
Pas trop eu le temps récemment.
Nico
Merci pour les photos.
Effectivement, désormais l’évolution des travaux se font à l’interieur des maisons (cloisons, électricité, plomberie,...).
Je referai des photos avec vue aérienne prochainement .
Pas trop eu le temps récemment.
Nico
nico078- Habitué
Avancement du chantier GreenLodge2
Une fois de plus, merci infiniment à Pierre et So pour les photos, c’est super sympa à vous de penser à photographier les lots de vos futurs voisins! Ça a sacrément avancé en tout cas, je crois que le plus long c’est tout ce qu’il vont y faire à l’interieur désormais... À bientôt! Cedric
Maeva134- Amateur
Bonsoir,
Merci beaucoup pour les photos.
C'est vraiment super.
Aline & JC
Merci beaucoup pour les photos.
C'est vraiment super.
Aline & JC
Aline & JC- Amateur
Bonjour Charlotte,
Merci pour votre réponse.
On est pas prêt des les recevoir, les TMA!!
Slts,
Drones
drones- Amateur
Pas de soucis Charlotte et Olivier
Pour nous les TMA ont été validés cet été, mais le gros oeuvre n'a toujours pas débuté.
Bonne journée à tous !

Pour nous les TMA ont été validés cet été, mais le gros oeuvre n'a toujours pas débuté.
Bonne journée à tous !
K.Jé- Amateur
Pardon je réponds a drones...

Charlotte et olivier- Amateur
Je n'arrive pas a répondre a k.je sur l'application....
Pour répondre a la.question de.l'avancement des travaux par.rapport au tma...nous avons reçu cette semaine l'appel de fonds de la.mise hors eau et achèvement du gros œuvre une semaine après le «contrat tma»
Bonne soirée a tous!
Charlotte
Pour répondre a la.question de.l'avancement des travaux par.rapport au tma...nous avons reçu cette semaine l'appel de fonds de la.mise hors eau et achèvement du gros œuvre une semaine après le «contrat tma»
Bonne soirée a tous!
Charlotte
Merci bcp pour les photos, je peux enfin mettre une photo sur le lot 158.
C'est vraiment rassurant de voir que le chantier avance bien.
Très bonne journée à tous.
Abel
C'est vraiment rassurant de voir que le chantier avance bien.
Très bonne journée à tous.
Abel
@Pierre et So a écrit:Salut les voisins !
Bon malheureusement je ne suis pas sur d'avoir pris les bonnes photos j'espère que celà en intéressera tout de même, pas mal de boue et de pluie du coup on ne s'est pas trop éternisés ^^
Avancée des immeubles et maisons de ville:
Lot 104:
Lot 110:
Lot 111:
Lot 114:
Lot 134:
Lot 150:
Lot 152:
Lot 158:
Bonne soirée !
Sophie et Pierre
abc78- Débutant
Merci pour toutes les photos prises!!! j'entraperçois notre lot 128 sur les photos des lots 110 et 111 
belle journée et bonne semaine à tous!

belle journée et bonne semaine à tous!
paatr- Amateur
Merci beaucoup pour les photos c'est chouette de voir comment ça avance. Si vous arrivez une prochaine fois à avoir le lot 129 c'est nous. Très bonne semaine à vous.
SLST- Amateur
Avancement du chantier GreenLodge2
Salut Aurelie&Christophe, merci pour les photos du chantier, très sympa! À bientôt! Cédric
Maeva134- Amateur
Bonjour,
Merci à tous pour les photos malgré la météo !
Il ne reste plus que 4 ou 5 maisons de la phase 1 pour lesquelles le gros œuvre n'est pas commencé (dont la notre). Tellement hâte ! D'autant que la livraison des maisons est prévue fin juin ... les délais deviennent bien courts à force de décaler chaque phase
Bonne journée à tous.
Merci à tous pour les photos malgré la météo !
Il ne reste plus que 4 ou 5 maisons de la phase 1 pour lesquelles le gros œuvre n'est pas commencé (dont la notre). Tellement hâte ! D'autant que la livraison des maisons est prévue fin juin ... les délais deviennent bien courts à force de décaler chaque phase

Bonne journée à tous.
K.Jé- Amateur
Salut les voisins !
Bon malheureusement je ne suis pas sur d'avoir pris les bonnes photos j'espère que celà en intéressera tout de même, pas mal de boue et de pluie du coup on ne s'est pas trop éternisés ^^

Lot 104:

Lot 110:

Lot 111:

Lot 114:

Lot 134:

Lot 150:

Lot 152:

Lot 158:

Bonne soirée !
Sophie et Pierre

Lot 104:

Lot 110:

Lot 111:

Lot 114:

Lot 134:

Lot 150:

Lot 152:

Lot 158:

Bonne soirée !
Sophie et Pierre
Pierre et So- Habitué
Bonjour,
Si vous avez pu aller sur le chantier malgré le temps, je veux bien des photos du lot136.
Merci par avance et bon dimanche !
Aurélie
Si vous avez pu aller sur le chantier malgré le temps, je veux bien des photos du lot136.
Merci par avance et bon dimanche !

Aureli@- Amateur
Bonsoir,
Merci pour votre proposition ! Nous voulons bien quelques photos du lot 126, nous ne voyons plus grand chose depuis les barrières de chantier.
Merci d ' avance.
Cordialement.
Merci pour votre proposition ! Nous voulons bien quelques photos du lot 126, nous ne voyons plus grand chose depuis les barrières de chantier.
Merci d ' avance.
Cordialement.
K.Jé- Amateur
Bonsoir,
Si vous y allez, pourriez-vous jeter un œil à la 4ème rangée de maisons et nous dire si quelque chose à commencé ? Nous sommes le lot 115 .
Merci beaucoup !
Si vous y allez, pourriez-vous jeter un œil à la 4ème rangée de maisons et nous dire si quelque chose à commencé ? Nous sommes le lot 115 .
Merci beaucoup !
Alexou- Amateur
Avancement du chantier Green Lodge 2
Bonsoir, merci de la proposition, si tu as le temps et que ça te dérange pas je veux bien quelques photos du lot 134. Merci d’avance, et bonne visite demain! Cédric
Maeva134- Amateur
Bonsoir,
Si la météo le permet, je vais essayer d’aller faire un tour sur le chantier demain. Si c’est possible, certains d’entre vous veulent ils des photos de leurs lots ?
Si la météo le permet, je vais essayer d’aller faire un tour sur le chantier demain. Si c’est possible, certains d’entre vous veulent ils des photos de leurs lots ?
Aurélie&Christophe- Amateur
Bonsoir,
Effectivement nous avons remarqués la semaine dernière que toutes les fondations de la première rangée de la tranche 2 étaient coulées. Pour la tranche 1 nous avions reçus les devis avant que les fondations commencent... c’est à dire en avril/mai pour des fondations finies début juin. N’hésitez pas à relancer Kaufman car les travaux avancent très vite.
Cordialement.
Effectivement nous avons remarqués la semaine dernière que toutes les fondations de la première rangée de la tranche 2 étaient coulées. Pour la tranche 1 nous avions reçus les devis avant que les fondations commencent... c’est à dire en avril/mai pour des fondations finies début juin. N’hésitez pas à relancer Kaufman car les travaux avancent très vite.
Cordialement.
Pierre et So- Habitué
@Alexou a écrit:Bonjour,
sur la tranche 2 également, toujours pas de retour du service TMA non plus, ni d'info sur une date butoir pour les modifications...
@drones Vous avez vu l'avancement de la tranche 2 en vous rendant à l’intérieur du chantier? Ou bien avez-vous eu l'info par qqun de K&B?
Si quelqu'un a des nouvelles photos, ça m’intéresse :-)
bonne après-midi!
J'ai juste jeté un coup d’œil par dessus la palissade au niveau du chemin des nourrices.

@Charlotte et olivier a écrit:
Bonjour a tous,
Nous sommes dans la.tranche 2 maison clea livraison juin et nous avons reçu cette semaine le.contrat de tma a retourner signé avec les.modifications actees.
A bientot
Charlotte
Juste pour savoir quand se calent les TMA par rapport à l'avancement de la maison et donc à l’échéancier.
Vous en êtes ou au niveau des appels de fond?
Slts
drones- Amateur
Retour tma
Bonjour a tous,
Nous sommes dans la.tranche 2 maison clea livraison juin et nous avons reçu cette semaine le.contrat de tma a retourner signé avec les.modifications actees.
A bientot
Charlotte
A bientot
Charlotte
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Visite de chantier
» Chantier naval Vankerkoven de Pont de Loup
» Visite de chantier
» Bébé en chantier!
» La Rivière en chantier (2017)
» Chantier naval Vankerkoven de Pont de Loup
» Visite de chantier
» Bébé en chantier!