Avancement du chantier GL2

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Avancement du chantier GL2

Message par Fruityfamily le Ven 22 Juin 2018 - 22:40

Bonsoir,
Si jamais les propriétaires des lots 17 et 134 sont sur le forum, voici des photos d'aujourd'hui.
Bonne soirée

Fruityfamily
Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cyril78340 le Sam 9 Juin 2018 - 13:46

Photos prises également ce matin !

Les premières fondations sont coulées.

Cyril78340
Débutant

Photos de ce matin

Message par nico078 le Sam 9 Juin 2018 - 13:17

Photos prises ce matin

nico078
Habitué

Message par nico078 le Ven 8 Juin 2018 - 11:43

Voici la situation actuelle des travaux !

nico078
Habitué

Message par nico078 le Ven 8 Juin 2018 - 11:39

Voici la situation actuelle des travaux !
nico078
Habitué

Message par Aurélie&Christophe le Mer 6 Juin 2018 - 18:49

Pour la réception, est-ce que ça vaut le coup de la faire avec un ami qui est dans le bâtiment ?

Aurélie&Christophe
Amateur

Message par coc&chris le Mer 6 Juin 2018 - 11:19

Les finitions auraient pu être plus soignées.

A la livraison, pas mal de reprises de peinture, des options oubliées (comme des barres de douches par exemple) et surtout un dégât des eaux.
Si ça n'avait été que cela, mais la personne qui a réalisé la réception de notre maison était de mauvaise foi et s'est permise des remarques inacceptables.

K&B est un promoteur comme les autres, vous aurez des réserves et il faudra batailler pour les faire lever.

En gros, rien de rédhibitoire, nous sommes avec le recul même très contents de notre maison. Pour preuve, nous comptons acheter dans GL2 pour prendre plus grand.
Nous savons juste maintenant qu'au niveau des réserves, il ne sert à rien de pinailler pour des petits trucs (genre peinture) car après reprise, c'est pire que mieux.
Il faut accepter de devoir reprendre certains trucs soi-même, ça fait gagner du temps et de l'argent (car on a du poser pas mal de congés faire lever les réserves).
coc&chris
Habitué

Message par stargate92 le Mar 5 Juin 2018 - 23:14

coc&chris a écrit:
@Pierre et So a écrit:K&B ne finissent jamais à l'arrache, la qualité de leurs projets sont leur marque de fabrique rassurez vous Smile

Emeline & Antoine a écrit:Ça sent le travaille qui sera bâclé pour finir a temps tout ça... affraid

Je suis pas vraiment pressé de recevoir ma maison; finie à l'arrache pour tenir les délais, moi Sad

Ce n' pas été mon ressenti sur GL1...

Vous êtes satisfait de KB? et des finitions ?

stargate92
Débutant

Message par coc&chris le Mar 5 Juin 2018 - 15:18

@Pierre et So a écrit:K&B ne finissent jamais à l'arrache, la qualité de leurs projets sont leur marque de fabrique rassurez vous Smile

Emeline & Antoine a écrit:Ça sent le travaille qui sera bâclé pour finir a temps tout ça... affraid

Je suis pas vraiment pressé de recevoir ma maison; finie à l'arrache pour tenir les délais, moi Sad

Ce n' pas été mon ressenti sur GL1...
coc&chris
Habitué

Message par Aurélie&Christophe le Lun 4 Juin 2018 - 21:44

Ce midi du parking de la cellule de vente. Il y avait un peu de monde sur le chantier

Aurélie&Christophe
Amateur

Message par Pierre et So le Jeu 3 Mai 2018 - 22:11

K&B ne finissent jamais à l'arrache, la qualité de leurs projets sont leur marque de fabrique rassurez vous Smile

Pierre et So
Habitué

Message par Emeline & Antoine le Mer 2 Mai 2018 - 11:49

Ça sent le travaille qui sera bâclé pour finir a temps tout ça... affraid

Emeline & Antoine
Amateur

Message par Pierre et So le Mar 1 Mai 2018 - 11:10

@K.Jé a écrit:Bonjour,

Nous sommes passés ce soir à proximité du chantier, la grue pour la construction de l'école est en cours d'installation.
Concernant GL2, effectivement ils ne sont pas en avance ... il faut espérer qu'ils rattrapent le retard sur les étapes suivantes de la construction.
Est-ce que les habitants de GL1 pourraient nous faire part de leur expérience : y avait-il du retard lors de la construction et lors de la livraison ?
Merci à vous !

A bientôt.

Salut !
Ils ont en effet un peu de retard normalement l'achèvement des fondations était prévu pour fin Février et le gros oeuvre pour fin mai...mais les intempéries de cet hiver n'ont pas aidé Evil or Very Mad .

Selon K&B et le chef de chantier tout sera livrer dans les temps croisons les doigts (en attendant pas de frais intercalaires il y a au moins du positif ^^).

Bon week end à vous Wink

Pierre
Pierre et So
Habitué

Message par K.Jé le Lun 30 Avr 2018 - 21:35

Bonjour,

Nous sommes passés ce soir à proximité du chantier, la grue pour la construction de l'école est en cours d'installation.
Concernant GL2, effectivement ils ne sont pas en avance ... il faut espérer qu'ils rattrapent le retard sur les étapes suivantes de la construction.
Est-ce que les habitants de GL1 pourraient nous faire part de leur expérience : y avait-il du retard lors de la construction et lors de la livraison ?
Merci à vous !

A bientôt.

K.Jé
Amateur

Avancement du chantier GL2

Message par Emeline & Antoine le Dim 22 Avr 2018 - 15:48

Bonjour à tous,

Nous sommes passé au chantier il y a 1 semaine maintenant et il ne semble pas y avoir grand chose de commencé... affraid

D'ailleurs le second appel de fond n'a toujours pas été lancé... Shocked

En savez vous plus ? Le Habitant de GL1 aurait-il des photos de l'agencement à partagé avec nous ? Cool

A bientôt

Antoine
Emeline & Antoine
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6