Modification des Plans

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Modification des Plans

Message par Christele & Lionel le Jeu 9 Nov 2017 - 18:27

Le service administration nous a donné le contact M. Mercier qui est en charge des demandes de modifications pour les maisons de la tranche 1.
J’ai pas sur moi son mail et son telephone mais des que je rentre je vous les communique.
Christele & Lionel
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pierre et So le Jeu 9 Nov 2017 - 18:15

Nous aussi les seuls contacts que pour le moment ont nous a donnés c’est madame Evrard jusqu’à la signature chez le notaire puis un autre contact pour après. Mais je penses que nous aurons plus d’informations après le notaire.
Pierre et So
Amateur

Message par nico078 le Jeu 9 Nov 2017 - 10:09

Bonjour,

Lors de mes différentes prises de contact avec les commerciaux de Kaufman à Villepreux, ces derniers ne m’ont jamais indiqué d’autres interlocuteurs concernant les modifications.

Quand je vous lis, je vois que vous avez pu avoir contact avec certaines personnes qualifiées.

Comment avez vous eu ces contacts et serait il possible de me les communiquer ?

Merci d’avance.
nico078
Amateur

Message par Erwann-Gaetane le Mer 8 Nov 2017 - 22:11

Bonsoir,

Pour me faire l'avocat du diable, ce sont des maisons qui font parties d'un programme avec des plans qui se situent même dans d'autres villes, et un concept à garder et à préserver pour K&B.
On n'est pas dans des maisons type "phénix" avec un terrain vide ou effectivement on "élabore nous même" notre maison.
Mais j'avoue que le Tableau électrique au milieu du salon c'est pas idéal comme décoration Smile

Bonne soirée à vous tous !
Erwann

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Erwann-Gaetane
Débutant

Message par Christele & Lionel le Mer 8 Nov 2017 - 21:33

Bonsoir,
Apres si nous sommes plusieurs a faire la demande peut etre qu’ils feront l’effort?!
Christele & Lionel
Amateur

Message par Pierre et So le Mer 8 Nov 2017 - 18:49

Oui nous trouvons aussi que c'est une aberration que ce soit dans la cuisine, mais dans le neuf ca se fait beaucoup en ce moment ! Personnellement, la cuisine étant ouverte sur le séjour nous refusons d'y mettre la machine a laver. Le garage nous paraissait une bonne option surtout pour éventuellement y ajouter un sèche linge car par rapport au LEA nous avons le tableau électrique dans le garage HOURA. Malheureusement si les garages sont mal isolés je ne pense pas que kaufman acceptera ce genre de modification.
Pierre et So
Amateur

Message par sandlolo le Mer 8 Nov 2017 - 17:42

Je viens de regarder les plans de la 2ème tranche effectivement pour les Zoé Emma Léa, la machine à laver est prévue dans la cuisine. Quelle aberration !!!
Pour la placer dans le garage il faut prévoir le déport des eaux usées vers les canalisations de la maison. Pas simple mais faisable.

sandlolo
Passionné

Message par Pierre et So le Mer 8 Nov 2017 - 17:20

Pour une sortie d'eau dans le garage nous sommes aussi preneurs si vous avez des infos plus tard ! le WC du bas pour les CLEA ont été modifiés en Salle d'eau ce qui fait que nous n'avons plus la possibilité de mettre la machine a laver à cet endroit et le SAS est devenu un couloir puisse qu'il y a désormais une porte qui dessert le garage.
Pierre et So
Amateur

Message par Christele & Lionel le Mer 8 Nov 2017 - 15:53

M. Mercier est la personne qui s'occupe des demandes de modifications pour notre tranche.
Je l'ai eu au téléphone, on doit lui communiquer par mail nos demandes de modification. Il nous fait un retour par mail avec les modifs possible ou nan et le prix qui va avec biensur !!!
Mais comme je disais à l'écouter rien est possible.
Pour le chauffage au sol, étant possible dans d'autre modèle, nous avons demandé la modif. Mais il faudrait réhausser la maison donc pas possible.
Pour le Tableau électrique c'est quand même dommage d'avoir ça dans notre salon. On a pu visiter une Léa de la tranche 1 Du GL1 et c'est pas vraiment sympa esthétiquement.
Christele & Lionel
Amateur

Message par sandlolo le Mer 8 Nov 2017 - 15:47

Mr Mercier c est monsieur Non bounce
Pas de motifs pas possible non non non
C est l interlocuteur des TMA : si ma mémoire est bonne, les demandes que l on fait « travaux modificatifs acquéreurs »
Nous aussi les modifications ont été refusées, on voulait aussi une sortie d eau dans le garage, on voulait une porte de communication entre la maison et le garage.
Bon courage, de toutes façons les modifications acceptées sont très chères, certaines valent le coup de les faire ensuite...

sandlolo
Passionné

Message par carole.morelle5 le Mer 8 Nov 2017 - 15:28

Qui est ce monsieur Mercier dont plusieurs d’entre vous parlez? Nous n’avons jamais eu affaire à lui pour l’instant.
Pour le chauffage au sol, il me semble que certains modèle de maison ont cette option. Je pense donc qu’ils ne veulent tout simplement pas. Le tableau électrique impliquerait des modifications trop lourdes pour le suivi de chantier, je n’ai même pas’ envisage de demander, me doutant de la réponse.
carole.morelle5
Amateur

Message par Christele & Lionel le Mer 8 Nov 2017 - 15:17

Bonjour Carole, Erwann et Gaetane,

Nous avons nous aussi acheté une Léa N°125, nous serions aussi intéressé par les modifications possible ou non par Kaufman.
On contacté M.Mercier pour savoir s'il était possible:
- de déplacer le tableau électrique qui se situe dans la cuisine, pas possible!
- de mettre le chauffage au sol, pas possible!
- de déplacer la chaudière, pas de réponse.
- de créer une sorti d'eau dans le garage, soit disant les murs ne sont pas assez isolant dans le garage.

Voila voila c'est décourageant !!! au prix des maisons on trouve ca un peu désolant, sachant qu'on nous avez dit au moment de la signature qu'on pouvait demander des modifications.

Bref j'espere qu'on pourra se tenir au courant.

Merci à vous par avance.

Christèle & Lionel
Christele & Lionel
Amateur

Message par carole.morelle5 le Mar 7 Nov 2017 - 21:12

Pas de problème Erwann et Gaetane. On sera dans la même rue et vraiment pas loin! On se tient au courant sur nos avancées alors! Je suis architecte de formation donc je saurais reconnaître un « on ne peut pas faire techniquement » d’un implicite « on ne veut pas faire » Wink si les prix pour déplacer ou créer des prises sont exhorbitant nous ferons avec un ami. Par contre, nous avons quelques modifications de cloisons et portes qui nous tiennent à cœur pour le cellier car nous voulons y accéder depuis l’entree pour qu’il nous serve de placard à chaussures et manteaux puisqu’il n’y en a pas à part un petit placard sous l’escalier.
carole.morelle5
Amateur

Message par sandlolo le Mar 7 Nov 2017 - 20:35

Bonsoir
Nous avons un Annaé dans la tranche 1 de GL.
Nous avons tenté de demander des modifications à mr Mercier,
Soit ce n'était pas possible (99% des demandes) soit c'était hors de prix (400 euros pour déplacer deux prises électriques alors que la maison n'était pas construite...)
A notre époque toutes les modifications qui n'étaient pas type cloisons placo, déco étaient refusées....
Il faut être tenace et insistant, mais pour nous, nous avons été déçus car selon le vendeur Kaufman dans la cabane de vente tout était possible et en réalité, pas grand chose !!
Nous avons choisi de notre coté la cuisine, le poele à bois, rien au show room de KetB ne nous a été proposé dans ce sens.
Après, nous avons été les tous premiers (livrés en mars 2015) et peut être que KetB a progressé pour les suivants ???
sandrine

sandlolo
Passionné

Message par Erwann-Gaetane le Mar 7 Nov 2017 - 11:01

Bonjour Carole,

Nous serions preneur des renseignements ayant une LEA cela nous intéresse grandement.
(Nous avons aussi fait la demande, mais rien pour le moment)

Cordialement,
Erwann & Gaétane

Erwann-Gaetane
Débutant

Message par carole.morelle5 le Lun 6 Nov 2017 - 17:21

Bonjour,
On m’a conseillé de parler de modifications de plans avant la signature chez le notaire, c’est ce que j’ai donc fait la semaine dernière, en demandant également les plans techniques que nous n’avons pas à ce jour, ce qui n’est pas normal selon moi. J’ai eu une réponse de madame simsen : « Le service programme revient vers moi au sujet des plans techniques et je reviens vers vous dés retour aussi des modifications. » J’espere qu’ils seront ouverts à la discutions pour les modifications et surtout qu’il n’y aura aucun surcoût
carole.morelle5
Amateur

Message par sophie et alex le Sam 28 Oct 2017 - 11:23

Bonjour,

Nous nous n'avons pour l'instant demandés aucunes modifications, je penses qu'il faut pour cela attendre de signer chez le notaire !

sophie et alex
Amateur

Message par Christele & Lionel le Ven 27 Oct 2017 - 12:19

Bonjour,

Je cherche à savoir si parmi vous il a des gens qui on réussit à faire des modifications de leur plan. Car à écouter M. mercier rien n'est possible.
Je suis bien consciente que les modifications les ennuies fortement (ils préféraient faire les mêmes maisons type partout).
Christele & Lionel
Amateur

Message par Emeline & Antoine le Lun 23 Oct 2017 - 11:20

Bonjour,

Les modifications dont il est question ici sont à soumettre à qui ? et existe t-il une deadline ?

Avez des exemple de chiffage ?

Merci de votre retour.
Emeline & Antoine
Amateur

Message par klarh2 le Sam 7 Oct 2017 - 14:37

Merci pour vos infos

klarh2
Débutant

Message par NekoCat le Sam 7 Oct 2017 - 9:08

Il va vous falloir faire preuve de patience et de ténacité. Ils sont très lent à faire des retours surtout si vous avez M. Mercier en face! Et lorsqu'ils vous envoient enfin le chiffrage, vous allez avoir moins de 8 jours pour le valider ET en payer la totalité! Sinon adieu vos modifications, il faudra refaire une demande etc etc etc....
NekoCat
Passionné

Message par sophie et alex le Ven 6 Oct 2017 - 15:49

Bonjour, pas pour le moment, mais c'est un peu tôt je pense.

sophie et alex
Amateur

Modification des Plans

Message par klarh2 le Mer 4 Oct 2017 - 22:02

Bonjour

Avez vous pu obtenir un chiffrage precis des modifications de vos plans sur GL2 ?Pour ma part, je n'ai pas eu ce chiffrage ?

klarh2
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut