Green Lodge Villepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Jeune chat perdu

4 participants

Aller en bas

Jeune chat perdu Empty Re: Jeune chat perdu

Message par CloMarie Jeu 21 Juil 2016 - 11:26

Marjorie,

Je vous remercie pour votre message, nous allons appuyer nos recherches vers les champs et Chavenay.

Bonne journée,

Clotilde

CloMarie
Débutant

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Jeune chat perdu Empty Re: Jeune chat perdu

Message par 3Ma Jeu 21 Juil 2016 - 9:30

Bonjour,
Quand nous étions à la recherche de notre chat Matthieu l'a vu traversé la départementale au niveau du rond point pour aller sur le champ en face de la résidence vous devriez partir le chercher de ce côté si ce n'est pas déjà fait j'imagine
Ils ont moissonné le champ et je pense que les mulots et souris ont du attirés nos chats par là malheureusement pour nous l'issue n'a pas été bonne mais Sacha est peut être perdu du côté de Chavenay ... courage et nous restons vigilants si je l'aperçois j'essaierai de l'attraper il venait souvent dans notre jardin jouer avec Arpège mais je n'ai jamais réussi à l'approcher
Marjorie

3Ma
Amateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Jeune chat perdu Empty Chat disparu

Message par CloMarie Mer 20 Juil 2016 - 19:58

Bonjour,

Il s'agit de notre chat, il a 1 an et 3 mois et s'appelle Sacha. Il n'est pas rentré à la maison depuis le 12 juillet dernier et nous sommes très inquiets.
Effectivement il se promène un peu partout dans la résidence et aime rendre visite à ses congénères dans le quartier.

Nous avons mis des affichettes avec photo dans la résidence et espérons le retrouver en bonne santé. Je crains qu'il ne se soit laissé enfermer dans un garage par une famille partie en vacances.

Si jamais vous entendez miauler derrière la porte d'un garage ou les propriétaires sont partis merci de me prévenir.

Merci à tous pour votre vigilance.

Clotilde
4 rue du Jeu de Paume

CloMarie
Débutant

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Jeune chat perdu Empty Re: Jeune chat perdu

Message par Fanny & Mathieu Mer 13 Juil 2016 - 12:05

Bon courage pour cette épreuve...
J'ai déjà vu le mien avec ce qui me semble être ce chat près du grand bassin de rétention d'eau alors que je pensais qu'il restait à portée de mon jardin donc je vous comprends totalement...

Fanny & Mathieu
Habitué

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Jeune chat perdu Empty Re: Jeune chat perdu

Message par 3Ma Mar 12 Juil 2016 - 17:35

Merci c'est très difficile pour toute la famille on ne pensait pas qu'il partait si loin

3Ma
Amateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Jeune chat perdu Empty Re: Jeune chat perdu

Message par Isa.k Mar 12 Juil 2016 - 16:03

Désolée pour votre chat. Je compatis j'en ai un également. Bon courage à vous.

Isa.k
Amateur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeune chat perdu Empty Re: Jeune chat perdu

Message par 3Ma Mar 12 Juil 2016 - 14:04

Bonjour,
ce petit chat traine effectivement souvent dans la résidence.
Nous ne savons pas si il appartient à quelqu'un de la résidence. Il est souvent en vadrouille avec notre chat...
Non pas qu'il nous dérange, bien au contraire mais j'invite son propriétaire à lire ce qui suit.
En effet il a du aller vadrouiller avec mon chat dimanche matin sur le champ de l'autre coté de la résidence une fois traversé la route départementale....
Malheureusement j'ai retrouvé le mien hier matin sans vie le long de cette route. Il a été percuté par une voiture samedi dans la matinée d'après divers signalements... Nous l'avions cherché toute la soirée puis le matin très tôt, mais la découverte aux alentours de 10h30 fut douloureuse...

Ce fameux chat noir trainait encore le long de la nationale et l'a traversée par le rond point.

Triste sort...

3Ma
Amateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Jeune chat perdu Empty Jeune chat perdu

Message par Isa.k Mar 28 Juin 2016 - 21:08

Bonsoir à tous.
Depuis vendredi soir, nous avons un jeune chat qui vient tous les jours chez nous; il l'air perdu.
Nous nous demandons si il appartient à quelqu'un de la résidence. Voici sa photo.
Jeune chat perdu P1030010

Merci de faire circuler l'info autour de vous. Bonne soirée.

Isa.k
Amateur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeune chat perdu Empty Re: Jeune chat perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum