Kaufman & Broad : Désillusions !
+9
Krystov
julien7883
Sabygab
HDM
Pskb
glennovic
Fruityfamily
sandlolo
ClemElsa
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
bonjour à tous,
vous avez fait la jolie descente samedi finalement?
Vincent
vous avez fait la jolie descente samedi finalement?
Vincent
Vincent et Sandie- Habitué
- Messages : 143
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
Bonjour,
C est Mme A... du SAV qui nous a adressé le mail avec la lettre en copie.
Contente de constater qu'ils savent utiliser leur adresse mail alors qu'ils ne répondent pas aux nôtres!
Bonne journée à tous.
Charlotte
C est Mme A... du SAV qui nous a adressé le mail avec la lettre en copie.
Contente de constater qu'ils savent utiliser leur adresse mail alors qu'ils ne répondent pas aux nôtres!
Bonne journée à tous.
Charlotte
cnhaas- Habitué
- Messages : 68
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
Bonsoir,
Je vois que le courrier est adressé à l'ASL, et qu'il est d'ailleurs sur le google drive de l'ASL.
Pouvez-vous me dire de quelle adresse mail vous l'avez reçu ? (pour ne pas être "oubliée" s'il y a d'autres courriers ou documents envoyés ultérieurement)
Merci
Virginie
Je vois que le courrier est adressé à l'ASL, et qu'il est d'ailleurs sur le google drive de l'ASL.
Pouvez-vous me dire de quelle adresse mail vous l'avez reçu ? (pour ne pas être "oubliée" s'il y a d'autres courriers ou documents envoyés ultérieurement)
Merci
Virginie
Fruityfamily- Passionné
- Messages : 459
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
Ah ben moi j'ai rien reçu. Je suis déçue :-)
Bonne fin de journée et bon courage à tous !
Edit du soir: Ouf, une gentille voisine m'a fait passer le courrier. Je suis vexée quand même :-)
Bonne fin de journée et bon courage à tous !
Edit du soir: Ouf, une gentille voisine m'a fait passer le courrier. Je suis vexée quand même :-)
Fruityfamily- Passionné
- Messages : 459
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
Oui nous avons bien eu le mail, mais visiblement les directeurs n'ont pas été tout à fait bien informés !
Dans notre cas, les entreprises interviennent bien pour lever les réserves dont ils ont connaissance.
Le problème vient de Kaufman qui ne leur transmet pas toutes les réserves justement, et pas toujours groupées, et du coup ils ne sont pas prêt d'intervenir !!!
Bref petit courrier de COM, et espérons que ça ira plus loin dans le traitement de nos problèmes...
Dans notre cas, les entreprises interviennent bien pour lever les réserves dont ils ont connaissance.
Le problème vient de Kaufman qui ne leur transmet pas toutes les réserves justement, et pas toujours groupées, et du coup ils ne sont pas prêt d'intervenir !!!
Bref petit courrier de COM, et espérons que ça ira plus loin dans le traitement de nos problèmes...
ClemElsa- Habitué
- Messages : 114
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
Oui c'est bien cela! Le courrier reçu par email indique des sollicitations de l'ASL et des élus de Villepreux!!
LEMAIRENOSEV- Habitué
- Messages : 180
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
Il s'agit simplement d'un e-mail avec en copie un courrier des directeurs...
greenanne- Passionné
- Messages : 235
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
Vous voulez dire que depuis que nous menaçons de faire le b.... samedi à l'espace de vente samedi, vous avez reçu des lettres de KetB diant que tout va s'arranger, que vos réserves vont être levées ?? Je rêve....
Ils ont eu la trouille lol
Ils ont eu la trouille lol
sandlolo- Passionné
- Messages : 398
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
Bonjour à tous,
Effectivement K&B nous informe aujourd'hui du manque de diligence des entreprises partenaires sur notre programme depuis 7 mois, nous concernant!!! Est-ce bien uniquement les partenaires?? En tout cas, il y a de nombreux ouvriers pour faire le nouveau bureau de ventes de la tranche 2 à j-1...
Pour ma part, et vu les derniers échanges avec les ouvriers et le chef "fantôme" de chantier... Ils ne mettront plus les pieds chez nous! Et nous nous chargerons de diffuser l'information... En fait c'est déjà fait
Bonne journée et attention le rer c est fermé sur Paris, ainsi que la liaison Versailles Montparnasse ã cause des intempéries et crue de la Seine.
Renaud
Effectivement K&B nous informe aujourd'hui du manque de diligence des entreprises partenaires sur notre programme depuis 7 mois, nous concernant!!! Est-ce bien uniquement les partenaires?? En tout cas, il y a de nombreux ouvriers pour faire le nouveau bureau de ventes de la tranche 2 à j-1...
Pour ma part, et vu les derniers échanges avec les ouvriers et le chef "fantôme" de chantier... Ils ne mettront plus les pieds chez nous! Et nous nous chargerons de diffuser l'information... En fait c'est déjà fait
Bonne journée et attention le rer c est fermé sur Paris, ainsi que la liaison Versailles Montparnasse ã cause des intempéries et crue de la Seine.
Renaud
LEMAIRENOSEV- Habitué
- Messages : 180
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
Je crois que la mobilisation a eu son effet : je suppose que vous avez également recu le courrier de Kauffman??
Petite avancée donc
Petite avancée donc
greenanne- Passionné
- Messages : 235
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
Il parait que KetB nous lit sur cette partie du forum, ils doivent commencer à penser à mettre en place un service de sécurité pour samedi autour de la cabane de vente lol
sandlolo- Passionné
- Messages : 398
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
...
Dernière édition par Krystov le Mer 21 Sep 2016 - 19:08, édité 1 fois
Krystov- Débutant
- Messages : 7
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
Bonjour,
Propriétaire en appartement je vois que nous sommes dans la même galère.
Notre parking souterrain contient des locaux qui deviennent des piscines par temps de pluie.
Certains appartements ont des entrés d eau, par les plafonds 3ème et 2ème étage.
La liste des réserves sur le bâtiment est également très fournis.
Donc cela sera pareil pour moi, motiver pour me déplacer.
Propriétaire en appartement je vois que nous sommes dans la même galère.
Notre parking souterrain contient des locaux qui deviennent des piscines par temps de pluie.
Certains appartements ont des entrés d eau, par les plafonds 3ème et 2ème étage.
La liste des réserves sur le bâtiment est également très fournis.
Donc cela sera pareil pour moi, motiver pour me déplacer.
julien7883- Amateur
- Messages : 29
Info
Bonjour,
Pour vous rassurer, ou pas, propriétaire d'une maison de ville nous avons aussi une dizaine de réserves à lever...
J'avoue avoir eu plus de chance car j'ai toujours eu des réponses de Kaufman par mail.
Je vous transmets les coordonnés du service après vente qui a repris les dossiers : Mme ABEL Valérie 01 41 43 46 84. Pas de mail
Sab
Pour vous rassurer, ou pas, propriétaire d'une maison de ville nous avons aussi une dizaine de réserves à lever...
J'avoue avoir eu plus de chance car j'ai toujours eu des réponses de Kaufman par mail.
Je vous transmets les coordonnés du service après vente qui a repris les dossiers : Mme ABEL Valérie 01 41 43 46 84. Pas de mail
Sab
Sabygab- Débutant
- Messages : 1
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
-
Dernière édition par HDM le Mer 23 Mai 2018 - 22:39, édité 2 fois
HDM- Amateur
- Messages : 23
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
glennovic a écrit:
Kaufman mériterait que l'on aille les voir Samedi le jour de l'ouverture ...
avec des pancartes, banderoles et des microphones pour faire une petite manif
Blague à part, entièrement d'accord concernant le suivi des livraisons qui pour CERTAINS d'entre nous sont complètement un gros foutage de g...
surtout quand des problèmes signalés AVANT livraison sont "pseudo-résolus" 6 mois APRES livraison en rajoutant d'autres problèmes et avec plusieurs interventions dont les premières purement inutiles... mais effectivement avec des poses de jours de congés. ET ça quand ils sont résolus...
En effet, finir ou faire tout en œuvre pour finir/ou reprendre correctement ce qui a été commencé serait une bonne chose...
mais bon ils sont là pour faire du chiffre et rien d'autre.
ps: certaines malfaçons seront peut-être reprises quand le nouveau chantier ouvrira l'an prochain ...
Pskb- Habitué
- Messages : 137
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
Ok moi je viens le jour de l ouverture pour vous soutenir
sandlolo- Passionné
- Messages : 398
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
Bonjour,
Sans rentrer dans les détails, j'ai aussi des problèmes de suivi avec Mme A... qui me précise :
- qu'elle n'avait jamais vu autant de problèmes sur un programme => pas très rassurant !
- qu'il va falloir être patient => cela fait presque 1 an que je suis patient !
- qu'elle n'a pas le temps de lire mon courrier => depuis 4 mois avec une relance environ 1 fois par mois et des photos à l'appui !
Je partage vos remarques et ne trouve pas normal que Kaufman commence un nouveau chantier sans avoir réellement fini celui là.
Kaufman mériterait que l'on aille les voir Samedi le jour de l'ouverture ...
Glenn
Sans rentrer dans les détails, j'ai aussi des problèmes de suivi avec Mme A... qui me précise :
- qu'elle n'avait jamais vu autant de problèmes sur un programme => pas très rassurant !
- qu'il va falloir être patient => cela fait presque 1 an que je suis patient !
- qu'elle n'a pas le temps de lire mon courrier => depuis 4 mois avec une relance environ 1 fois par mois et des photos à l'appui !
Je partage vos remarques et ne trouve pas normal que Kaufman commence un nouveau chantier sans avoir réellement fini celui là.
Kaufman mériterait que l'on aille les voir Samedi le jour de l'ouverture ...
Glenn
Dernière édition par glennovic le Mar 31 Mai 2016 - 16:42, édité 1 fois
glennovic- Amateur
- Messages : 24
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
Bonjour,
- La chaudière n’est toujours pas correctement réglée chez nous non plus, après 4 RV avec Ouest Dépannage et plusieurs pièces changées. Le changement du thermostat est prévu; j'ai rappelé après 3 semaines d'attente, il n'avait pas été commandé...
5e RV programmé début juin…
- Beaucoup de débris de verre et de faïence dans la terre du jardin. Pelouse qui ne pousse pas par endroits, du blé à la place, … , des arbustes morts (dont certains plantés alors qu’ils étaient déjà à l’agonie, malgré mes remarques au jardinier sur leur état)...
- Et de l’eau dans le garage. Cette nuit l'eau est allée jusqu’à 20cm du placard du tableau électrique au fond du garage. On attend toujours qu’un RV soit programmé sur ce sujet, on passe la raclette en attendant…
Voici ce qui m’a été écrit ou dit à ce sujet lors de mes premières réclamations en début d’année : « Nous vous confirmons que cette « intrusion » d’eau est normale au vu des intempéries subies sur VILLEPREUX », ou encore « Ce n’est pas grave, c’est un garage, c’est fait pour mettre une voiture. »
J’espère que ce problème est réellement maintenant pris au sérieux par K&B.
Virginie
- La chaudière n’est toujours pas correctement réglée chez nous non plus, après 4 RV avec Ouest Dépannage et plusieurs pièces changées. Le changement du thermostat est prévu; j'ai rappelé après 3 semaines d'attente, il n'avait pas été commandé...
5e RV programmé début juin…
- Beaucoup de débris de verre et de faïence dans la terre du jardin. Pelouse qui ne pousse pas par endroits, du blé à la place, … , des arbustes morts (dont certains plantés alors qu’ils étaient déjà à l’agonie, malgré mes remarques au jardinier sur leur état)...
- Et de l’eau dans le garage. Cette nuit l'eau est allée jusqu’à 20cm du placard du tableau électrique au fond du garage. On attend toujours qu’un RV soit programmé sur ce sujet, on passe la raclette en attendant…
Voici ce qui m’a été écrit ou dit à ce sujet lors de mes premières réclamations en début d’année : « Nous vous confirmons que cette « intrusion » d’eau est normale au vu des intempéries subies sur VILLEPREUX », ou encore « Ce n’est pas grave, c’est un garage, c’est fait pour mettre une voiture. »
J’espère que ce problème est réellement maintenant pris au sérieux par K&B.
Virginie
Fruityfamily- Passionné
- Messages : 459
Re: Kaufman & Broad : Désillusions !
Bonjour,
Mon bilan est mitigé aussi, surtout concernant le sérieux de la livraison :
Baclée, maison livrée trois mois et demi en avance sur la date mais pas finie, visite des 30 jours sous deux semaines et sous pression à 20h30, levée des réserves très pénible, un an à faire des courriers et des recommandés,
Livraison d'une maison avec une entrée d'eau sur toit, ca coulait dans la cuisine.... toutes les peintures du rdc à reprendre, l'escalier a été refait aussi, bref la liste est longue
Le jardin, la catastrophe, pas d'herbe, arbustes moches et moribonds, une butte énorme au fond du jardin...des bouts de verre partout, une terre pourrie.....
Peintures de piètre qualité. une seule couche passée bien souvent.
Non conformité au descriptif signé chez le notaire (2 portes fenêtres à changer)
etc.......
Mon bilan est mitigé aussi, surtout concernant le sérieux de la livraison :
Baclée, maison livrée trois mois et demi en avance sur la date mais pas finie, visite des 30 jours sous deux semaines et sous pression à 20h30, levée des réserves très pénible, un an à faire des courriers et des recommandés,
Livraison d'une maison avec une entrée d'eau sur toit, ca coulait dans la cuisine.... toutes les peintures du rdc à reprendre, l'escalier a été refait aussi, bref la liste est longue
Le jardin, la catastrophe, pas d'herbe, arbustes moches et moribonds, une butte énorme au fond du jardin...des bouts de verre partout, une terre pourrie.....
Peintures de piètre qualité. une seule couche passée bien souvent.
Non conformité au descriptif signé chez le notaire (2 portes fenêtres à changer)
etc.......
sandlolo- Passionné
- Messages : 398
Kaufman & Broad : Désillusions !
Voici maintenant 6 mois que nous avons été livrés de notre LOLA rue des grandes écuries. A quelques jours du lancement du nouveau programme Kaufman dans notre rue, nous croisons déjà des gens qui viennent nous poser des questions, et sans doute certains acheteurs potentiels visitent ce forum.
Pour éviter les désillusions comme nous, pour qui cette maison n’est pas à la hauteur du prix et des deux années d’attente, voici un bref état des lieux de notre situation à ce jour. Quelques exemples, loin d’être exhaustifs :
- Kaufman prétend faire la différence avec son service client, mais notre visite des 30 jours a eu lieu au bout de 3 mois, et des réserves telles que des vitres rayées ont été refusée par Kaufman lors de cette visite. Depuis quelques temps notre interlocuteur a changé, sans que nous n’en soyons informés, et nos relances restent maintenant sans réponse, alors que nous avons encore des dizaines de réserves non traitées bien qu’actées dans les PV de réserves de Kaufman. Notre courrier recommandé envoyé sous 1 mois n’a jamais reçu de réponse, et n’a peut être jamais été lu… Nous nous demandons comment les nombreuses réserves restantes vont pouvoir être levées.
- La levée des réserves nous a déjà demandé de poser des dizaines de jours de congés pour recevoir les entreprises qui se déplacent plusieurs fois pour une même maison, qui viennent pour une intervention sans avoir le matériel ou encore qui ne viennent tout simplement pas !
- 3 mois après la livraison, tous les plafonds de la maison ont dû être refaits car ils étaient fissurés, ce qui nous a obligés à quitter la maison pour quelques jours. La peinture est de très mauvaise qualité et n’est pas lessivable, même pour la peinture de couleur que nous avons payée en option, l’escalier est baclé…
- La société Ouest Dépannage choisie par Kaufman pour l’installation et l’entretien de notre chaudière est totalement incompétente. Après plusieurs interventions (= jours de congés à poser pour nous), et même après avoir changé des pièces, ils n’ont pas été capable de faire fonctionner correctement notre chaudière. Pas étonnant finalement puisqu’ils ne sont même pas agréés pour notre chaudière de marque Vaillant ! C’est dire le soin avec lequel Kaufman choisi ses prestataires !!
- A chaque fois qu’il pleut notre garage est inondé, ce matin c’est totalement déprimant et notre affaires stockées dans le garage sont foutues.
- Et maintenant, nous venons de découvrir une fuite dans le séjour, probablement l’étanchéité de la terrasse qui ne doit pas avoir été faite correctement.
- …
Bref, si c’était à refaire, nous ne nous lancerions pas dans deux ans d’attente, de prêt relais, à rêver d’une maison neuve pour ce résultat…
Pour éviter les désillusions comme nous, pour qui cette maison n’est pas à la hauteur du prix et des deux années d’attente, voici un bref état des lieux de notre situation à ce jour. Quelques exemples, loin d’être exhaustifs :
- Kaufman prétend faire la différence avec son service client, mais notre visite des 30 jours a eu lieu au bout de 3 mois, et des réserves telles que des vitres rayées ont été refusée par Kaufman lors de cette visite. Depuis quelques temps notre interlocuteur a changé, sans que nous n’en soyons informés, et nos relances restent maintenant sans réponse, alors que nous avons encore des dizaines de réserves non traitées bien qu’actées dans les PV de réserves de Kaufman. Notre courrier recommandé envoyé sous 1 mois n’a jamais reçu de réponse, et n’a peut être jamais été lu… Nous nous demandons comment les nombreuses réserves restantes vont pouvoir être levées.
- La levée des réserves nous a déjà demandé de poser des dizaines de jours de congés pour recevoir les entreprises qui se déplacent plusieurs fois pour une même maison, qui viennent pour une intervention sans avoir le matériel ou encore qui ne viennent tout simplement pas !
- 3 mois après la livraison, tous les plafonds de la maison ont dû être refaits car ils étaient fissurés, ce qui nous a obligés à quitter la maison pour quelques jours. La peinture est de très mauvaise qualité et n’est pas lessivable, même pour la peinture de couleur que nous avons payée en option, l’escalier est baclé…
- La société Ouest Dépannage choisie par Kaufman pour l’installation et l’entretien de notre chaudière est totalement incompétente. Après plusieurs interventions (= jours de congés à poser pour nous), et même après avoir changé des pièces, ils n’ont pas été capable de faire fonctionner correctement notre chaudière. Pas étonnant finalement puisqu’ils ne sont même pas agréés pour notre chaudière de marque Vaillant ! C’est dire le soin avec lequel Kaufman choisi ses prestataires !!
- A chaque fois qu’il pleut notre garage est inondé, ce matin c’est totalement déprimant et notre affaires stockées dans le garage sont foutues.
- Et maintenant, nous venons de découvrir une fuite dans le séjour, probablement l’étanchéité de la terrasse qui ne doit pas avoir été faite correctement.
- …
Bref, si c’était à refaire, nous ne nous lancerions pas dans deux ans d’attente, de prêt relais, à rêver d’une maison neuve pour ce résultat…
ClemElsa- Habitué
- Messages : 114
Sujets similaires
» TRANCHE 3 1er TRIM 2020
» Showroom Kaufman
» showroom kaufman
» Honte à Kaufman
» Kaufman et Renault partenaires eco responsables
» Showroom Kaufman
» showroom kaufman
» Honte à Kaufman
» Kaufman et Renault partenaires eco responsables
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|