Lave linge dans WC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lave linge dans WC

Message par Vincent et Sandie le Mar 10 Mai 2016 - 12:29

@aliceane a écrit:

Merci je vais prendre cette option avec deux prises électriques pour prévoir un sèche linge au-dessus.
Autre chose qui me perturbe c'est l'espace salon en plein dans l'entrée, difficile d'imaginer comment l'aménager.

pour ce point là je ne peux guère vous aider! enfin un bel aquarium dans l'entrée ça fait très joli lol!

Vincent et Sandie
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Message par aliceane le Jeu 28 Avr 2016 - 12:49

@Vincent et Sandie a écrit:bonjour,

du côté des maisons de ville beaucoup ont opté aussi pour le branchement du lave linge sur le wc du bas qui étant aux normes handicapés le permet largement.

on peut plus y tenir un bal ou une conférence sur le réchauffement climatique mais ça n'est pas pour autant un réduit où on se cogne partout.

bonne fin de journée,

Vincent

Merci je vais prendre cette option avec deux prises électriques pour prévoir un sèche linge au-dessus.
Autre chose qui me perturbe c'est l'espace salon en plein dans l'entrée, difficile d'imaginer comment l'aménager.

aliceane
Débutant

Message par Vincent et Sandie le Jeu 28 Avr 2016 - 12:10

bonjour,

du côté des maisons de ville beaucoup ont opté aussi pour le branchement du lave linge sur le wc du bas qui étant aux normes handicapés le permet largement.

on peut plus y tenir un bal ou une conférence sur le réchauffement climatique mais ça n'est pas pour autant un réduit où on se cogne partout.

bonne fin de journée,

Vincent

Vincent et Sandie
Habitué

Message par aliceane le Ven 22 Avr 2016 - 21:49

Oui effectivement, j'ai acheté une maison sur un autre programme, j'avais signalé à l administrateur, je n'ai pas accès à vos sujets privés mais je vais voir comment modifier ça

aliceane
Débutant

Message par Eric & Séverine le Ven 22 Avr 2016 - 21:43

@aliceane a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont demandé l'installation des conduits et prise électrique pour lave linge dans vos WC et si vous êtes satisfaits de cette solution. Merci

Bonjour,

Juste pour vous signaler que votre n° de lot ne peut pas être le 12 car c'est le nôtre Razz
Bonne soirée !

Eric & Séverine
Habitué

Message par coc&chris le Ven 22 Avr 2016 - 13:52

Le seche linge est au dessus. Il reste pas mal de place, mais je ne sais pas si nos toilettes sont agencés de la meme manière.
Nous ne sommes pas sur place mais des que nous sommes revenu j'envoi la photo, ou meme si tu veux venir voir pour te rendre compte plus facilement.

Bonne journée

coc&chris
Habitué

Message par aliceane le Ven 22 Avr 2016 - 11:08

Merci, aurais tu une photo ? Je n'arrive pas à me rendre compte s'il y a vraiment la place. Le sèche linge est intégré ou au dessus ?

aliceane
Débutant

Message par coc&chris le Ven 22 Avr 2016 - 11:03

@aliceane a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont demandé l'installation des conduits et prise électrique pour lave linge dans vos WC et si vous êtes satisfaits de cette solution. Merci

Bonjour,
C'est ce que nous avons fait. Nous en sommes tres content, ne voyant pas ou on aurait pu les mettre autrement. (Prevu a la base dans la cuisine ).
De plus on a le seche linge avec, qui s'est rendu utile cette hiver car tout en sechant le linge ca chauffé la piece, qui ne dépassée pas les 14 °c sans ca.
Bonne journée

coc&chris
Habitué

Lave linge dans WC

Message par aliceane le Ven 22 Avr 2016 - 9:16

Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont demandé l'installation des conduits et prise électrique pour lave linge dans vos WC et si vous êtes satisfaits de cette solution. Merci

aliceane
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut