Coupure EDF sur Green Lodge Cottage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupure EDF sur Green Lodge Cottage

Message par mickael051 le Lun 22 Fév 2016 - 21:06

Bonjour,

Voici le message envoyé par email à l'ensemble des personnes concernées :

Bonjour,

En qualité de conseil syndical de la résidence cott'age, située sur la commune de Villepreux, nous  nous adressons à l'ensemble des représentants des parties prenantes de ce programme immobilier (promoteur et syndic).
Nous tenons à porter à votre connaissance la coupure en alimentation électrique du parking (bâtiment E - Ilot G) intervenue ce jour. Celle-ci a pour conséquence sur l'ilot G :
- pour l'ensensemble des bâtiments, l'arrêt complet du chauffage, de l'eau chaude sanitaire. (non respect de la trève hivernale),
- pour le parking souterrain, arrêt de la porte d'accès et mise en position ouverte, la coupure de l'éclairage de service et securité (BAES). (mise en danger de la vie d'autrui et risque important d'intrusion),
-  pour l'ensemble des bâtiments de la résidence Green-Lodge (appartements et maisons), coupure des amplificateurs d'antenne et arrêt de la diffusion TNT.
Il s'avère que cette situation cause une rupture de service ne répondant plus aux critères d'un logement décent.
Malgré plusieurs relances de la part d'EDF, il est tout à fait anormal et scandaleux que les propriétaires, qui ont acquis un bien et qui s'acquittent de leurs charges et de leurs traites, soient pris en otage de la sorte par l'incompétence et le laxisme du promoteur et du syndic qui n'ont pas pris les mesures nécessaires.
La traitement de ce problème est à l'image de la gestion des autres soucis rencontrés sur ce programme, déplorable et dénuée de tout professionnalisme.
Sans préjudice de toutes autres actions à venir de notre part, veuillez rétablir le courant sans délai.

Pour l'ensemble du conseil syndical,
Président du conseil.
avatar
mickael051
Amateur

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum